France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

120MG ????????

n°255480
caroenguer​re
Posté le 05-03-2007 à 22:06:20  profil

bonjour ma mere dominique pavy a un cancer depuis 3 ans et elle est suivi en essai a gustave roussy elle a des metastases osseuses et souffre beaucoup BEAUCOUP. je veux juste une reponse a ces question 120 mg de MORPHINE (skenan) par jour est ce beaucoup??????? est ce que ces traitements seront definitifs j'entend par la est ce qu'elle vivera jusk'au bout avec ca ou arretera t'elle de souffrir??????  

n°255905
Dr Di Palm​a
Posté le 05-03-2007 à 22:17:52  profil

caroenguerre a écrit :

bonjour ma mere dominique pavy a un cancer depuis 3 ans et elle est suivi en essai a gustave roussy elle a des metastases osseuses et souffre beaucoup BEAUCOUP. je veux juste une reponse a ces question 120 mg de MORPHINE (skenan) par jour est ce beaucoup??????? est ce que ces traitements seront definitifs j'entend par la est ce qu'elle vivera jusk'au bout avec ca ou arretera t'elle de souffrir??????

pour la

n°256373
Dr Di Palm​a
Posté le 05-03-2007 à 22:25:27  profil

caroenguerre a écrit :

en ce qui concerne la dose de skénan, c'est une dose "habituelle", en fait il n'y a pas de "bonne " ou "mauvaise" dose, cela dépend  des réactions individuelles
on peut certainement faire mieux pour elle , en augmentant la dose ou en changeant de traitement ou en associant d'autres produits
votre maman doit en parler à son médecin et éventuellement lui demander de l'orienter vera la consultation de traitemenrt de la douleur
ces traitements ne sont pas définitifs  

Aller à :