France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre »

cancer poumon non operable

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267685
sasa7812
Posté le 05-03-2008 à 15:30:07  profil

voila que le 10 janvier , les medecins nous annonce que mon mari(38 ans) a un cancer du poumon droit non operable stade 3.il a aussi un nodule dans le cou coté gauche.il a fais 2 cures de chimio  taxotere+ciplatyl.un scaner vien d'etre fait lundi , et la grosse deception la tumeur a grossi et un autre nodule est apparu dans le cou coté droit.mon mari s'est rendu a l'hopital le lendemein pour y recevoir sa cure de chimio et la , son oncologue lui dit qu'il peux rentré , la chimio n'aura pas lieu.elle doit appelé lyon pour voire si un autre protocole est possible , mais elle nous a dit clairement que si taxotere n'avait pas marché aprés deuc cure rien ni ferais.
-doit- on rester sur un avis???est -t-il vrai que taxotere est le produit le plus fort??
nous voulions tenté de trouvé un chirurgien capable de tenté l'operation.
-quelqu'un aurait des noms de professeur prés de valence meme trés loin??(on est pret a tout essayé, nous avons un petit garcon de 7 ans et  nous venons d'avoir une petite fille le 11 fevrier aprés 5 ans de sterilité secondaire ) j'espere avoir toutes les reponses a mes questions .merci

n°267776
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:46:41  

je n'ai malheureusement pas de réponses à vos questions, mais votre cas m'émeut, et je vous souhaite de trouver non seulement des réponses mais surtout des solutions à ce problème ! soyez courageux, ne baissez pas les bras , battez vous ensemble pour vous et vos enfants !! bon courage et j'espère de tout coeur que la médecine ou la chirurgie trouveront une solution !! énorme pensée à vous deux !!  abigael13  

n°267881
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 22:45:09  

Bonjour,  j'aimerai savoir si vous avez trouvé un médecin pour vous informer de façon plus significative ! qu'en est il de la situation ? je vous souhaite encore bon courage à tous les 2 , soyez forts ensemble !!

n°268037
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 20:54:36  

bonjour,

toujours pas revenu  sur le forum ? j'espère que tout va bien !
peut être à bientôt ?
 anonyme34:4  

Aller à :
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre »