France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre »

douleur des jambes(tibias)

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°263787
joso
Posté le 06-03-2007 à 14:14:36  profil

Bonjour
Je profite de ce qui m' est autorisé, pour poser une question qui me préocupe:
J' ai maintenant, depuis a peu près 6 mois, des douleurs aux tibias. Cela a commencé par la jambe droite, maintenant c'est mes 2 jambes.Des douleurs diffuses parfois aigues, qui me réveillent la nuit.Les radios des tibias ok,Formule sanguine ok,Vs 1h (14mm), PCR ok, Fer sérique ok, Ferritine du taux de femme ménopausée, le DR ERHARD jeanne (pontcharra 38000) dit que ce taux est normal car je n'ai plus d' utérus depuis 2003),Angiologie des jambes ok,La radiographie du rachis lombaire montre une"discopathie dégénérative L3L4 et L4L5. Le DR ERHARD m'envoie chez une NEUROLOGUE et dit qu'elle ne peux plus rien pour moi!Le DR RICHARDOT christel (crolles 38000) me fait subir un examen avec décharges éléctiques sur mes 2 jambes, me pique aussi avec une aiguille et je dois contracter cette jambe!!!je vous dis pas la douleur? depuis elle m' a préscrit du RIVOTRIL 5 gouttes le soir et mes douleurs s'estompent.Alors vous semble-t-il normal que l'on soigne ma douleur sans savoir ce que j'ai???. Le DR ERHARD m' affirme que je n'ai pas de cancer car mon calcium est bon !(91mg/ml)est-ce vrai? .ne faudrai-t-il pas aller plus loin si les radios des tibias sont normales?¨peut-etre que c'est bien cancéreux comment déceler ? J'ai aussi fait une grave dépression en 2001 et cela me choque d'etre soignée par un neurologue. je suis dégoutée de voir toujours les memes comportements et de devoir toujours me battre...c'est épuisant.
Pouvez-vous me répondre .
Je vous remercie de l'attention que vous portrez a mon sujet.
Isabelle schiano-di-lombo

n°271679
souadgoret
Posté le 25-04-2012 à 20:31:42  profil

Bonjour,

ma mère a exactement les mêmes symptômes et les médecins de la Charité à Berlin lui font tous les examens possibles et inimaginables sans pouvoir émettre de diagnostique. Je vois que votre Post date de 2007, avez vous depuis avancé dans vos recherches ? qu'en est il de vos douleurs ?
Je vous remercie

Aller à :
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre »