France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre »

ganglion dure et indolore dans laine sans infection

H2O : Choconille Non élucidé : horrenti Motus : rennaise3, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270034
wesker43
Posté le 06-06-2009 à 05:53:46  profil

bonjour

j'aimerais bien quon maide un peu il ya 10 moi jai ue un ganglion dans laine asser gros sans cause aparente aucun infection  il a prie 7 mois a partir meme si je send une petite petite boss a cette endroit aujordui  
maintenant je send une genre de bosse dure dans mon cout juste en haut de la pomme dadam un peu vers la droite  elle est dure indolore ellle ne bouge pas du tout on ne peux pas la voir a loeuil seulment palpable

je nest pas dinfetion a la gorge et sa depuis 1 mois et demie  et depuis hier quand je tourne ma tete vers la droite je send une tension dan mon coter de cou gauche  jai ete toucher vers le bas a gauche de mon cout et jai santie une autre petite bosse dure qui a lair de bouger un peu mais indolore aussi quon ne voie pas a loeuil nue jai 23 ans et jai jamais ete vraiment malade seulment un rhumme de temps en temps  avant mon ganglion dans laine je metais fais griffer par un chaton infester de puce a mon bras jai encore la marque sur mon bras gauche je me demende si sa pourais pas avoir une signification    jai peur entre un cancer lympatique hodgkin   ou sois la maladie de la griffe de chat ou bien un its  je sais pas hier quand jai santie mon cout tirer et qui tire encore juste avant jai ue froid vriament froid avec quelque frisson alord que cher moi au quebec il fesais vraiment chaud cette journer la premiere fois que jai santie sa (une genre de fièvre )

voila je me demende bien si mon probleme est un cancer lymphatique  si on est obliger davoir toute suite les gros symptome sueur nocturne  perte de poid grosse fatigue ou si justement au debut non on send pas tout sais symptome  je me demende aussi a quelle vitesse un cancer de se type evolue  jaimerais qu'un medcin un docteur me dise si sa lair grave ou quil craint que jai un cancer jai aucun cas dans ma famille de sela  je mescuse pour tout mes grosse fautes dans mon texte et la syntaxe pardonner moi mais je vous empris dite un mot sur tout se que jai die  je sais que je dois aller voir un medcin sais se que je vais faire bientot merci encore

Aller à :
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre »