France2.fr
Voir le site
Venez partager vos plus belles expériences de cirque et de cabarets sur cet espace de discussion

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les annees bonheur

n°354
daniel-fra​ncois0
Posté le 05-11-2011 à 22:11:46  profil

fabien lecoeuvre est un arriviste un mec qui essaie de se faire mousser;qui  croit tout connaitre sur la chanson avec ses petites fiches.et alors ses commentaires;richard anthony a l'olympia c'est un evenement
les gypsies a l'olympia c'est un evenement et enfin faire venir Holly Johnson a l'emission c'est un evenement.l'evenement serait que ce monsieur ferme sa G........

n°380
catarinett​abellachic​hi
Posté le 07-01-2012 à 23:40:29  profil

Très bonne émission ce soir, un vrai plaisir de revoir Percy Sledge, Nicole Croisille, Nana Mouskouri, Claude Barzoti, Corine Hermes, Barbelivien, Félix Gray, Roberto Alagna  et je suis sure que j'en oublie  ... un régal

Une seule ombre dans cette émission c'est la gourde qui se croit drôle avec ses blagues carambar à deux balles... on se demande ce qu'elle fait là et à quoi elle sert !

Franchement elle est nulle de chez nulle ... je ne sais pas si elle fait rire quelqu'un mais chez nous tout le monde la trouve affligeante.

n°434
daniel-fra​ncois0
Posté le 07-05-2012 à 07:04:15  profil

fabien lecoeuvre commente les futurs concerts d'Annie Cordy en disant il n'y aura que des tubes.Repose de la chanteuse"non il y aura des nouvelles chansons.Encore une occasion de fermer sa G...En parlant de Tozzi un hit mondial mais ce monsieur n'y connait rien mais absolument rien.Je suis un passionne de musique et je connais plus de choses que ce monsieur.Je possede des livres sue les hit parades (the bilboard book,british hits singles,un sur les hit-parades belges et neerlandais et dans les deux premiers au cune trace du chanteur italien

n°442
FLAT77
Posté le 17-06-2012 à 10:45:58  profil

Félicitations à Patrick qui nous a proposé un plateau d'invités exceptionnels, hier soir dans "Les Années Bonheur",
notamment:  Michel Mallory et son fils, Catherine Ringer, Gérard Blanchard, Diane Tell, Christelle Chollet, Titoff..
 Quels  talents !!! on en redemande.

n°471
FLAT77
Posté le 28-10-2012 à 06:08:51  profil

Pas déçu encore une fois, avec le plateau d'invités prestigieux, que nous a offert Patrick hier soir.
Bravo et continue ainsi.

n°482
Bestoff
Posté le 05-11-2012 à 07:52:14  profil

Fabien Lecoeuvre... Henry-Jean Servat...

Deux parasites qui se prennent pour des érudits mais qui assènent souvent des contre-vérités.

J'ai le souvenir d'un spectacle-hommage à Luis Mariano qui a été gâché par la présence de HJS engoncé dans un smoking trop serré, comme un pingouin, mal rasé, et qui débitait, en se tortillant, des choses fausses sur la carrière du ténor

Message édité par Bestoff le 05-11-2012 à 07:52:42
n°492
hounnah64
Posté le 27-11-2012 à 07:17:47  profil

Entiérement d,accord avec Tous ,reste que PATRICK est un génie avec un "coeur" Dépèche -toi de nous refaire de belles émissions
On t,attend !!!

Aller à :