Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel au Boycott des Oeufs en batterie

n°5300
christophe​du623
Posté le 27-07-2009 à 16:51:39  profilanswer

Appel au Boycott des Oeufs en Batterie !!!!!!!!!!!

Chers consommateurs(trices) quand vous achetez des œufs vérifiez une chose : le code que vous trouvez sur les œufs :  

Code O : Œufs en plein Bio  

Code 1 Œufs en plein air  

Code 2 Œufs au sol (batterie)  

Code 3 : Œufs de batterie  

Privilégiez des œufs de poules en plen air ou BIO (code 0, 1)  

Sachez qu'en achetant des Œufs de batterie vous participez aux massacres des poules serrées comme des sardines, ne voyant pas le jour! ne sachant pas marcher vivant dans des conditions d'hygiène les plus déplorables!!!!  

Lors de leurs mise à mort, les poules sont seulement assommées, et on leurs retirent la peau vivant !!  
Vous avez la possibilité d'arrêter ces massacres en Boycottant les Œufs provenant de batterie. De plus ces œufs proviennent de poules ayant souffertes, alors commet s'assurer que les Œufs sont bon pour notre santé???  
Une étude scientifique à prouvé que les œufs de poules provenant de l'agriculture biologique (ceux élevées en plein air) était largement meilleur que les Œufs de batteries!!!!  

Soyez vigilants! et ne contribuez pas aux massacres de ces poules car je vous signale que les multinationales qui fabriquent les Œufs de poules en batteries refusent qu'une caméra pénètre dans leurs entreprises. Je vais vous dire la vérité - C'est pour les retombées économiques qui refusent que ce soient filmés. Imaginez la réaction des gens si y s'apercevaient de leurs actions de tortures et de barbaries sur ces malheureuses poules sans défense????  

Je condamne haut et fort ces actions, on condamne des hommes pour des crimes mais on les laisse faire commettre des crimes sur des animaux est-ce logique????? de les laisser faire en toute impunité!!!! ????

Je vous recommande de regarder :  

We feed the wolrd - Le marché de la faim  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a_politics

Notre pain quotidient :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] en_extreme

Message édité par christophedu623 le 27-07-2009 à 17:18:31
n°5306
ALINEA13
Posté le 01-08-2009 à 23:02:50  profilanswer

:D PARENTS EDUCATEURS PROFESSEURS :
 faîtes visiter ces élevages de poules pondeuses en batterie,  
c'est la meilleure façon de faire prendre conscience à nos enfants de ce que les adultes peuvent faire subir
de maltraitances à des êtres faibles et sans défense,  
et qu'un choix de consommation est possible,  
en parler, en débattre en famille,  

on constate que ls jeunes parents plus consciencieux , de la santé de leurs bébés, tiennent à la qualité
de l'oeuf de poule, en achetant bio ou plein air, c'est encourageant!  pour nos poussins d'amour, et...
aussi pour les poules!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :