France2.fr
Infrarouge constitue un rendez-vous régulier avec les grandes questions de notre époque et tente d'éclairer les fractures de l'histoire récente. Donnez votre point de vue sur les sujets traités dans nos documentaires et débattez sur les interrogations qu'ils soulèvent.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Infrarouge »

bravo à l'emerdeuse

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bravo à l'emerdeuse

n°4071
agriguyXL
Posté le 13-11-2013 à 00:46:03  profil

Bravo pour le sujet sur le cochon. Vous nous avez présenté un reportage pour une fois sérieux et surtout sans partis-pris. Mon seul regret, c'est que beaucoup de gens sont aujourd'hui déconnectés des réalités, et vont certainement avoir des réactions inappropriées.
Félicitation pour ce document, et aussi pour votre courage, il faut reconnaître que pour les non initiés certaines scènes peuvent être choquantes.

n°4075
tancrede 8​2236
Posté le 13-11-2013 à 15:06:19  profil

Documentaire informatif absolument nécessaire à ceux qui ( hélas, pas assez nombreux! ) souhaitent connaitre cette filiére du cochon élevé industriellement
Cependant, tout était propret, avec le comportement quasi "correct" et "respectueux" ( je mets les guillemets , le bien-étre des cochons , des truies, n'étant pas respecté ...) des acteurs de cette filiére , y compris ceux qui les tuent. Alors que la plupart du temps,la brutalité, la barbarie voire une forme de sadisme, surtout pendant le transport, accompagnent ces actes .
Ce qui me chagrine,c'est que mon entourage , même informé et conscient de ce qu'endurent ces pauvres animaux ne renoncent pas à son saucisson, à sa tranche de jambon....

n°4239
kaddik
Posté le 05-02-2014 à 21:41:17  profil

Beaucoup d'affection par ici

Message édité par kaddik le 07-02-2014 à 04:05:23
n°4364
gastar
Posté le 14-05-2014 à 18:35:13  profil

agriguyXL a écrit :

Bravo pour le sujet sur le cochon. Vous nous avez présenté un reportage pour une fois sérieux et surtout sans partis-pris. Mon seul regret, c'est que beaucoup de gens sont aujourd'hui déconnectés des réalités, et vont certainement avoir des réactions inappropriées.
Félicitation pour ce document, et aussi pour votre courage, il faut reconnaître que pour les non initiés certaines scènes peuvent être choquantes.

Tu parles, c'est toujours les mêmes sujets

Message édité par gastar le 16-05-2014 à 18:03:29
n°4663
cerasus
Posté le 30-01-2015 à 12:05:02  profil

tancrede 82236 a écrit :

Documentaire informatif absolument nécessaire à ceux qui ( hélas, pas assez nombreux! ) souhaitent connaitre cette filiére du cochon élevé industriellement
Cependant, tout était propret, avec le comportement quasi "correct" et "respectueux" ( je mets les guillemets , le bien-étre des cochons , des truies, n'étant pas respecté ...) des acteurs de cette filiére , y compris ceux qui les tuent. Alors que la plupart du temps,la brutalité, la barbarie voire une forme de sadisme, surtout pendant le transport, accompagnent ces actes .
Ce qui me chagrine,c'est que mon entourage , même informé et conscient de ce qu'endurent ces pauvres animaux ne renoncent pas à son saucisson, à sa tranche de jambon....

allahu akbar

---------------
"Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable,
mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité,
l'injustice ou l'horreur."

Aller à :
   FORUM France 2 » Infrarouge »

bravo à l'emerdeuse