France2.fr
Infrarouge constitue un rendez-vous régulier avec les grandes questions de notre époque et tente d'éclairer les fractures de l'histoire récente. Donnez votre point de vue sur les sujets traités dans nos documentaires et débattez sur les interrogations qu'ils soulèvent.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Infrarouge »

Les diplômes

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les diplômes

n°4751
Jim Backbu​rn
Posté le 10-05-2016 à 13:28:30  profil

hello:{}
Est une monnaie d'échange, un prof peut vendre des diplômes pour arrondir les fin de mois.
Puis sur le DarkNet on peut acheter un Vrai Faux Diplôme il faut compter entre 4000$ et 200.000$ en fonction de l'école .
Quand en France il y a grève des cheminots les étudiants n'ont pas pu se pointer certains profs disait tu paye tu es présent et tu as 18/20 , et les enfants des syndicalistes bloquant les transport ont eu leur bac sans le passer.

Pour être un bon recruteur il faut avoir le nez très fin sentir et poser des questions judicieuses, perso j'aitais un traqueur de faux diplômes le mec viré sans près avis pas d'alloc motif licenciement a trompé son employeur de son plein gré bref le mec est grillé

En France comme ailleurs moyennement $$ on a les sujets du Bac des Concours puis la renommé le gosse se présente a l'Oral le prof pose la question le gosse répond je suis le fils de Sarkozy tu veux que je tél à papa et toi prof tu te verras assigné a nettoyer les chiottes

Moralité les Diplômes ne veulent rien dire c'est l'homme qui a toute la valeur

---------------
France is the Limp biscuit for hardcore ayatollahs.

Aller à :
   FORUM France 2 » Infrarouge »

Les diplômes