France2.fr
Infrarouge constitue un rendez-vous régulier avec les grandes questions de notre époque et tente d'éclairer les fractures de l'histoire récente. Donnez votre point de vue sur les sujets traités dans nos documentaires et débattez sur les interrogations qu'ils soulèvent.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Infrarouge »

IMMERSION TOTALE

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IMMERSION TOTALE

n°1450
clodjin
Posté le 12-04-2009 à 17:24:51  profil

IL Y A 2 OU 3 ANS, VOUS DIFFUSIEZ UN EXCELLENT DOCUMENTAIRE " IMMERSION TOTALE". JE VIENS DE VISIONNER AUJOURD'HUI L'UNE QUE J'AVAIS ENREGISTREE (Hôpital TROUSSEAU)   EMISSION EMOUVANTE ET TRES BIEN REALISEE.
TOUS LES SUJETS DE CES EMISSIONS ETAIENT INTERESSANTS. POURQUOI CETTE EMISSION S'EST-ELLE ARRETEE ?
SI C'EST A LA SUITE D'un % D'AUDIMAT PEU ELEVE, IL FAUT NOTER QU'EN 2ème PARTIE DE SOIREE, c'ETAIT NORMAL.
EN PLEINE RESTRUCTURATION DE FRANCE 2 ('semble-t-il) ET EN ECOUTANT QUE LE SOUHAIT DE FRANCE Télévisions EST DE S'ORIENTER VERS LES DOCUMENTAIRES, ENVISAGEZ-VOUS DE REMETTRE A L'ACTUALITE CETTE EXCELLENTE EMISSION ?   JE NE SUIS PAS LA SEULE A ESPERER REVOIR CES DOCUMENTAIRES ; POURQUOI NE PAS DEJA LES REDIFFUSER ?

DE GRACE, DES DOCUMENTAIRES D'UNE TELLE QUALITE NE PEUVENT QU'APPORTER UNE BONNE IMAGE A VOTRE CHAINE. EXCELLENT SOUVENIR EGALEMENT DU REPORTAGE DANS LE SERVICE DES PREMATURES A MARSEILLE ?
CE SERAIT BIEN DE SAVOIR CE QU'ILS SONT DEVENUS.
MERCI DE ME REPONDRE

n°4693
fosjoas201​5
Posté le 09-03-2015 à 08:43:13  profil

Bonjour à tous
J'ai été ému de ce film-documentaire et aussi la fin du film, cette femme qui est seule dans les 4 murs et elle le dit que son coeur est brisé ( ça m'a touché ) , car je suis handicapée lèger, et c'est très compliquer à cherche l'âme-soeur pourtant, il y a du monde qui chercher sans chercher : je pense que c'est un tabou pourtant, les handicapés ont tous un " GRANDE COEUR ", Je suis célib. et je peux comprendre...et dire qu'il y a d'autres pays comme Danemark, Suisse, .... sont le TOP comme les cars, etc ... et en France ....il y a plus d'un an 2012 pour tout être en Top... oui ...

---------------
una rueda scooter
Site Web Electric Unicycles :
http://www.airwheel.net

Aller à :
   FORUM France 2 » Infrarouge »

IMMERSION TOTALE