France2.fr
Infrarouge constitue un rendez-vous régulier avec les grandes questions de notre époque et tente d'éclairer les fractures de l'histoire récente. Donnez votre point de vue sur les sujets traités dans nos documentaires et débattez sur les interrogations qu'ils soulèvent.

Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
   FORUM France 2 » Infrarouge »

Le malaise de Najat Vallaud-Belkacem face à un “musulman normal Mise

 

63 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le malaise de Najat Vallaud-Belkacem face à un “musulman normal Mise

n°4739
OCB Organi​sation des​ Cireurs d​e Babouche​s
Posté le 01-02-2016 à 15:33:16  profil
 

Le malaise de Najat Vallaud-Belkacem face à un “musulman normal

Mise en cause après sa confrontation avec le propos radical d'un dirigeant associatif, Najat Vallaud-Belkacem tente de dissiper le trouble dans Le Parisien. Au risque de présenter un argumentaire en défense peu convaincant.

Najat Vallaud-Belkacem refait désespérément le match contre le "musulman normal". Mise en cause pour défaut de combativité face à un militant associatif dans le Supplément, émission diffusée sur Canal Plus, après une première tentative sur Facebook, Najat Vallaud-Belkacem se défend dans Le Parisien. Processus étonnant dans la mesure où les experts en communication politique recommandent toujours l’abstinence médiatique en ce genre de circonstances. Surtout, ne pas relancer le débat, parce qu’on le relance toujours à son détriment. Etrangement, Najat Vallaud-Belkacem paraît l’ignorer, qui tente de remporter après coup une bataille qu’elle n’a pas su livrer, au risque d’en perdre une seconde.


Aller à :
   FORUM France 2 » Infrarouge »

Le malaise de Najat Vallaud-Belkacem face à un “musulman normal Mise