France2.fr
Voir le site
Venez échanger vos impressions sur la nouvelle émission de France2

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Leurs secrets du bonheur »

anti angoisse??

jane108 Tout le monde veut prendre sa place : pitsicat Non élucidé : horrenti, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

anti angoisse??

n°783
loulou1969
Posté le 21-12-2011 à 21:20:16  profil

Bonjour, je m'appelle valerie j'ai 42 ans et depuis ma séparation avec mon ex partenaire ( a la quelle j'ai largement tourné la page) je suis devenu très angoissé, après notre séparation je me suis trouver dans des embêtement financièrement, depuis quelques mois je ne sort plus et je me suis coupé du monde. je n'ose plus sortir, ni même faire de long trajets en voitures. je ne me sent bien que dans ma maison et dans ma voiture, des endroits ou j'ai l'habitude d’être et ou je sais qu'il ne m'arrivera rien. je voulais savoir si quelqu’un aurait un moyens pour arrêter ses angoisse et redevenir comme avant?.

n°784
Patrice Be​audoin
Posté le 21-12-2011 à 21:53:15  profil

je pense que vous devriez méditer sur l'origine de vos angoisses. elles se situe a quelle niveau ?  peur de quoi ?   de qui ?
vous pourriez peut être envisager de vous faire aider. par un psychologue par exemple.  prenez soins de vous par exemple et faite ce que vous aimez c'est un bon remède pour éviter l'angoisse .

n°800
loulou1969
Posté le 22-12-2011 à 07:57:03  profil

je pense savoir d'ou vient l'angoisse et le stress, les deux dernier mois avec mon ex petit ami, on se prenner souvent la tête et on se disputer souvent, c'est a partir de la que mes angoisses son arriver, peur que quand il revienne on se dispute de nouveau, quand je me coucher encore angoisser qu'on se dispute car c’était quelqu'un qui pensait souvent a son passer, il pleurer tout le temps. mes crise d'angoisse sont arriver, les bouffer de chaleur, le coeur qui palpite. par rapport a sa mon médecin ma donner des médicament. aujourd'hui je vais être en formation, au magasin avec du monde et la je me sens mal, le coeur qui palpite et les bouffer de chaleur, les jambes qui tienne plus et pour éviter ça je ne sors pratiquement plus, pour éviter le monde. par peur d'avoir ses angoisses. j'ai prit rendez vous avec un psychologue, merci pour votre réponse.

n°806
Patrice Be​audoin
Posté le 22-12-2011 à 11:03:28  profil

Bonjour loulou1969

il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal à votre travail . votre ex petit ami n'est plus là donc déjà  plus de dispute. et puis les gens vous savez sont comme vous et moi .  consacrez vous a ce que vous faite dans l'instant et puis oubliez le reste vous y reviendrez plus tard si vous en éprouvez le besoin. essayez de consacrer du temps pour prendre soins de vous et faire ce que vous désirez. piscine ou balade même seule celà fait du bien .  ne vous inquiétez pas, votre rupture de couple est récente me semble t'il et parfois  après une rupture c'est un peut difficile. il faut un peut de temps pour s'adapter à la nouvelle situation. portez vous bien et bon courage

Aller à :
   FORUM France 2 » Leurs secrets du bonheur »

anti angoisse??