Dans le temps on racontait n'importe quoi pour se marrer avec Sandrina, Boubi, Democratie, Paul Doumer (le vrai), Yasuke (et ses multicomptes), Sue Ellen, François le Vaillant, Fleur du Mal, Coprah, Ragondin, Zarla, Lucy et les autres. Quelques couillons talentueux venaient néanmoins parfois se fritter comme Mad, Aniss, Aliska, Le Dandy et quelques autres, au point que Le Dandy me bloqua (je dois être la seule qui ait eut droit à ce privilège). Quelques contacts plus neutres, moins virulents nous permettaient de passer des après midis reposées au travail : Ché, Atypique, Joroniak, et Etrnal entre autres. Enfin, d' autres nous saoulaient un peu, mais ça restait quand même bon enfant : Shippo, et sa clique de profs, et le plus relou de tous Isidore.
Aujourd'hui très peu subsistent, et l'envie de clivage à disparu, car l'ennui a pris le dessus depuis que la majorité sont partis et que la modération a gagné la bataille.
Aujourd'hui, pour tromper l'ennui, je ne sais guère que faire : je n' ai plus envie de provoquer mes anciens contacts ou opposants vu que soit il ne sont plus là, soit ils ont quand même quelque chose en commun avec moi. D'autres part, provoquer des moules comme le sont le reste des participants de ce site est une perte de temps d'autant plus ennuyeuse. Poser des questions au 17ème degré est systématiquement sanctionné par l' abus et la suppression de compte. Je crois que regarder Thalassa est encore moins chiant que de participer ici.

Donc, quand l'envie n'est plus là, comment retrouver la motivation nécessaire pour tromper l'ennui morose de la bienpensance et du politiquement correct?
Qs : savez vous où trouver des préservatifs pour enfants?
Merci