France2.fr
Voir le site
Venez échanger vos impressions sur la nouvelle émission de France2

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Leurs secrets du bonheur »

Maladie Deuil en même temps

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696
George113
Posté le 21-12-2011 à 12:16:22  profil

Bonjour

Je suis en traitement depuis 4 mois pour une hépatite C (bi-therapie) le positif c'est que je n'ai plus le virus et le savoir me rends plus fort car en même j'ai perdu mon frère le 24.10 fauché a pied par un automobiliste(avec le quel nous partagions beaucoup de passions communes)....et vais avoir 50 ans dans 3 jours donc aussi un tournant dans la vie d'un homme.

pour l'instant mes émotions sont partagées entre la colère et la positivité sur l'avenir et suis beaucoup plus actif artistiquement parlant (c'est peut-être un forme de bulle protectrice ou mon esprits et mes émotions sont en paix)  je suis convaincu que dans deux mois (fin de mon traitement) que je vais renaitre tel le Phoenix...et recentrer ma
vie sur l'essentiel.....être heureux tout simplement

Cette émission a commencer pour ainsi dire le jour j et me fait du bien

Salutations George

n°701
jesuispsye​talors
Posté le 21-12-2011 à 12:31:51  profil

Eh bien George, si je puis me permettre, je vous souhaite tous les meilleurs à venir et " avenirs ". La colère est une émotion nécessaire qui nous donne la force de nous défendre contre des éléments qui , normalement, nous dépasseraient, c'est, également, une énergie saine quand elle est bien canalisée ( il ne tient qu'à vous, en effet, de l'exprimer via différents canaux, comme l'artistique ! ). Accordez-vous le droit d'être en colère, dans la mesure où vous ne la projetez ni sur vous ni sur quiconque. Cette émotion comme toutes les autres à une intention positive, Servez vous en ! Tous mes encouragements !!

n°715
George113
Posté le 21-12-2011 à 14:04:07  profil

jesuispsyetalors a écrit :

Eh bien George, si je puis me permettre, je vous souhaite tous les meilleurs à venir et " avenirs ". La colère est une émotion nécessaire qui nous donne la force de nous défendre contre des éléments qui , normalement, nous dépasseraient, c'est, également, une énergie saine quand elle est bien canalisée ( il ne tient qu'à vous, en effet, de l'exprimer via différents canaux, comme l'artistique ! ). Accordez-vous le droit d'être en colère, dans la mesure où vous ne la projetez ni sur vous ni sur quiconque. Cette émotion comme toutes les autres à une intention positive, Servez vous en ! Tous mes encouragements !!

merci pour votre commentaire.....il est allé dans le mille...

Salutations George

Aller à :
   FORUM France 2 » Leurs secrets du bonheur »