![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Nous vous invitons à partager ce forum vos avis sur l'émission et le jeu! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Émission de ce soir: quelquechose de surprenant! |
Profil supprimé | T'en tiens une bonne couche, toi. |
Profil supprimé | Il y a pas mal de jeux où ça magouille dur (le midi, chez Nagui, c'est même risible) mais celui-ci est exempt de quasi tout reproche. |
majido | parfois les mots nous paraissent très évidents car nous sommes assis tranquilles devant la télé du salon. Il y'a quand même de la pression qui fait flipper.. |
opoi69 |
|
opoi69 | @micdoc : désolé, je n'avais pas vu ta réponse !!! |
JCC44 | A propos des refus de mots sur la sonorité de la première syllabe, la règle est évidente même si elle agace à certains moments. Le seul moment où je n'ai pas compris, c'est pour synonyme vs ciment, car il me semblait qu'à l'émission, lorsqu'ils expliquent les règles aux candidats, ils citent une série de mots "neutres" comme verbe, adverbe, substantif, synonyme, adjectif et autres singulier/pluriel qui ne seraient pas soumis à la règle de la 1ère syllabe, ou bien aurais je mal compris ? Y a -t-il des candidats passés récemment qui se souviendraient de ce point précis ? Et peut-être que synonyme n'est pas dans la liste... alors pour faire plaisir à certains, dites "autre" --------------- Tout le club d'Orvault sur http://qp1c44orvault.over-blog.com et mon blog voyage/jeux à http://mon-voyage-au-bout-du-monde.over-blog.com/ |
opoi69 | Tu as raison, ça me dit quelque chose cette règle expliquée lors du briefing avant le passage en plateau... |
Profil supprimé | Après, on pourrait s'attendre à ce que les bases du jeu soient connus des participants : nature des mots, base culturelle en noms propres. Je comprends que cela ennuis les puristes. |
laurentbt1100 | ceci dit (belle abbesse), hier soir, avoir deviné Inde avec Djakarta, j'en suis resté sur le postérieur |
Profil supprimé | De même que l'utilisation de "substantif" que l'on met à toutes les sauces dans ce jeu. |
caramelia62 | gregnalex1 est un membre de la production de "mot de passe". Allez, enlève ton masque on t a reconnu ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation