![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Nous vous invitons à partager ce forum vos avis sur l'émission et le jeu! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pétition pour un rythme quotidien |
Vahso | Et de 2 ! |
monderay65 | pourquoi supprimer mots de passe pour mettre un jeux mediocre....c'est regrettable.....dommage |
Bestoff57 | C'est juste pour changer... |
Vahso |
Message cité 1 fois Message édité par Vahso le 19-09-2012 à 21:01:17 |
pluriellle | Moi, je suis pour, très très pour ;-) |
Profil supprimé | Bon, c'est bien gentil mais ça ne sert à rien. |
Profil supprimé | Je trouve que Nagui est un très bon animateur mais pas un très bon animateur de jeux. |
Profil supprimé | Pour ma part, je n'ai pas encore vu Volte-Face... et je ne suis pas pressé. |
alf21 |
|
oumba | OK pour la pétition d'autant que volte face ne tiens pas l'audience ....va donc disparaitre ....et tant mieux! |
adlegrenoblois |
|
Bestoff57 | Dans pétition, il y a... tition... |
micdoc | Je vous signale tout de même qu'une pétition avec 30 signataires est insignifiante. |
Bestoff57 | Même avec mille signatures !... sur des millions de téléspectateurs... |
nananne1053 |
|
perceval37 | Vraiment dommage pour "Volte Face" . Je suis sur qu'elle va finir par prendre son rythme |
Profil supprimé | Elle va finir, c'est sûr ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation