France2.fr
Nous vous invitons à partager ce forum vos avis sur l'émission et le jeu!

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Mot de passe »

version en ligne du jeu MOT DE PASSE

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2141
roudoudous​e
Posté le 16-02-2009 à 15:18:01  profil

existe t il une version en ligne du jeux mot de passe sur internet??????

n°2142
ulkh
Posté le 20-02-2009 à 18:41:42  profil

OUI DANS 1 MOI ET CE SERA GRATUIT ET LE GROUPE FRANCE TELEVISION VOUS REMERCIO DE REGARDER NOTRE GROUPE BONSOIR

n°2148
neferati
Cool, Tari ...
Posté le 26-02-2009 à 08:33:59  profil

bounce:{} Super .... alors on guette ça avec impatience ... Merci hello:{}

---------------
Cool, Tari !
n°2154
kapout
Posté le 22-03-2009 à 14:35:54  profil

Bonjour,
J'ai moi même développé une version flash non officielle (et donc gratuite) de Mot de Passe qui vous permet de jouer à plusieurs comme à la télévision.
Si vous souhaiter l'essayer c'est ici : http://motdepassetv.com
Bonne partie et n'hésitez pas à laisser vos commentaires afin d'améliorer le jeu.
a+

n°2155
IOD
Posté le 28-03-2009 à 10:46:12  profil

Bonjour tout le monde !

J'ai eu l'occasion d'essayer la version de kapout sur Internet, et y vais souvent pour jouer avec des amis. Elle est particulièrement réussie, très facile d'utilisation (Ce n'est pas le cas de tous les jeux...), et constitue, je pense, un bon entraînement pour tous les candidats désirant participer à l'émission.
Néanmoins, kapout, j'aurais une remarque à vous faire, mais qui ne rentre aucunement en contradiction avec le paragraphe précédent. Contrairement à l'émission, le jeu ne propose aucun nom propre à faire deviner. Est-ce le cas en règle générale, ou ai-je eu la malchance de tomber sur des listes qui ne contenaient que des mots de la partie "noms communs" (noms, verbes, adjectifs, adverbes...) du dictionnaire ?
Alors, bon jeu à tous sur http://motdepassetv.com !

n°2157
kapout
Posté le 29-03-2009 à 17:53:27  profil

Bonjour,
Tout d'abord merci IOD pour votre critique constructive sur mon jeu.
C'est agréable d'avoir des retours suite au travail effectué.

Effectivement les mots inclus dans le jeu ne sont que des "noms communs" de la langue française.
Ceci dit le jeu est fait pour être aisément complété sans modifier sa structure en flash.

Je suis pour le moment un peu occupé (le développement de ce jeu ayant demandé tout de même 1 mois et demi a petite dose et après le boulot) mais je compte prochainement le compléter de noms propres et aussi mettre a contribution les volontaires qui le souhaitent en me proposant leurs nouveaux mots à intégrer dans la liste du jeu.

Une adresse de contact existe sur la page du jeu si vous souhaitez me poser d'éventuelles questions.
a+

n°2158
IOD
Posté le 02-04-2009 à 12:04:26  profil

Bonjour tout le monde !

Y aura-t-il prochainement une version de Mot De Passe sur france2.fr, un peu comme TLMVPSP, QP1C ou Le 4è Duel ? Si oui, à partir de quand ce jeu sera disponible, et quel sera son "principe de fonctionnement" (en gros) ?
Merci d'avance pour vos réponses !

n°2176
Ginou 3080​0
Posté le 22-04-2009 à 10:43:07  profil

le 20 février, Ulkh nous annonçait la version internet de mot de passe pour dans un mois. Nous sommes le 22 avril. Où en est cette version ?
J'ai testé la version de kapout. Elle est très bien, mais ne permet pas de jouer seul ou de défier un ou des partenaires en ligne. Alors j'attends de pied ferme la version officielle de France 2, et je pense que je ne suis pas la seule.

n°2182
lebasoc
Posté le 02-05-2009 à 00:51:41  profil

n°2183
lebasoc
Posté le 02-05-2009 à 00:52:00  profil

vous etes vraiment naze

n°2184
lebasoc
Posté le 02-05-2009 à 00:52:32  profil

au jp t'es une m***** surtout au poker

n°2195
neferati
Cool, Tari ...
Posté le 12-05-2009 à 16:48:45  profil

bounce:{} c'est çui qui dit qui y est !!! bounce:{}   lol:{}

Ca y est ? t'es défoulé ? pt1cable:{}

---------------
Cool, Tari !
n°2323
Sovah
Posté le 29-06-2009 à 15:55:03  profil

Bonjour à tous,
Tout d'abord en quelques mots je suis nouvelle inscrite sur le forum.
Je suis depuis peu accro au jeu Mot de Passe (et j'ai donc décidé d'envoyer ma candidature par Internet hier à laquelle je n'ai pas encore eu de réponse -normal).
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici.

kapout a écrit :

Bonjour,
J'ai moi même développé une version flash non officielle (et donc gratuite) de Mot de Passe qui vous permet de jouer à plusieurs comme à la télévision.
Si vous souhaiter l'essayer c'est ici : http://motdepassetv.com
Bonne partie et n'hésitez pas à laisser vos commentaires afin d'améliorer le jeu.
a+

Bonjour !
J'ai eu l'occasion de tester ce jeu en ligne, et je tiens à vous féliciter ; d'une part il est très fidèle au jeu télévisé, d'autre part les graphismes sont magnifiques ! Malheureusement il n'y a personne à la maison qui veut "s'entraîner" avec moi donc au final je n'arrive pas à en profiter. Je me demandais donc si une version multijoueurs en ligne était envisageable ? (un peu à la manière d'Isketch.net, si vous connaissez). Ca serait super et ça permettrait aux personnes qui comme moi n'ont pas d'accros à Mot de Passe dans leur famille de pouvoir profiter pleinement de votre jeu avec d'autres amateurs !
Merci d'avance pour votre réponse !

Message cité 1 fois
Message édité par Sovah le 29-06-2009 à 19:54:43
n°2325
melaniemay​a
Posté le 29-06-2009 à 17:35:08  profil

Je viens de découvrir la version du jneu en ligne bravo au concepteur et a ses divers aides  trés bien fait  , on espère avoir bientôt une version en ligne pour jouer avec des adversaires virtuels ou connaissances en live  en tout cas bravo bien trouvé et exact on va pouvoir s 'entrainer si un jour on est qualifié aprés un casting

n°2326
Eusebius1
Posté le 01-07-2009 à 10:39:48  profil

Bonjour à tous,

ce message à l'attention de KAPUT pour le remercier chaleureusement d'avoir mis en ligne cette version en ligne, tres efficace et aussi soucieuse du détail.

j enregistre l'émission demain. quelle que soit l'issue, je garde déjà en mémoire les bons moments d'entraînement sur le net avec mes amis !

n°2327
Sovah
Posté le 01-07-2009 à 15:41:34  profil

Bonne chance !

n°2331
melaniemay​a
Posté le 01-07-2009 à 20:08:23  profil

bonne chance a Eusebius , l'enregistrement fait suite à un casting de quelle date? merci

n°2332
linsay246
Posté le 01-07-2009 à 21:16:58  profil

melaniemaya a écrit :

bonne chance a Eusebius , l'enregistrement fait suite à un casting de quelle date? merci

bonsoir!
pour ma part, j'ai enregistré lundi 29/06 et le casting avait eu lieu le 6/06...ils m'ont rappelé assez rapidement, le 9 juin, mais je suppose que ce délai peut varier. bonne chance à toi aussi si tu es sélectionné!

n°2335
Twix66
Posté le 01-07-2009 à 23:22:33  profil

Bonne chance Eusebius!!! Ca va être,, à n'en pas douter, une super expérience! Tu sais avec quelle personnalité tu vas passer?

n°2340
Eusebius1
Posté le 04-07-2009 à 11:35:32  profil

Bonjour à tous, un peu de mal à réaliser ... j'ai gagné une très belle somme avec Marie Drucker (je vous laisse découvrir le reste :-) je pense fin août / début septembre)

J'ai enregistré environ un mois après mon casting, peut être un peu plus, pour répondre a Mélanie ...

Dernière chose, je voulais surtout dire aux futurs candidats qu'il ne faut retenir que deux choses avant de commencer à jouer en plateau: être concentré, et s'amuser.

l'équipe est incroyablement gentille et disponible, dans tous les cas, vous passerez une bonne journée

Pour le reste, je vous souhaite...bonne chance!

n°2341
melaniemay​a
Posté le 04-07-2009 à 13:26:56  profil

Merci et génial si tout c bien passé , on va guetter l'emission à vrai dire non on ne guette pas car on suit assiduement mais la on aura une pensée encore plus forte pour vous
bisous

n°2342
zuzu1015
Posté le 04-07-2009 à 16:42:03  profil

Bonsoir à tous,

je confirme les propos d'Eusebius, j'ai pour ma part enregistré le 30 Juin.
C'était une journée très très agréable, avec une équipe au top et au petits soins. Les personnalités supers, bref que du bonheur...
Pour ma part l'emission sera diffusée le 18/07.
Un coucou à tous ce qui ont participé à cette journée et qui lisent le forum.

Ju

n°2343
zuzu1015
Posté le 04-07-2009 à 16:45:24  profil

Et bravo Eusebius, j'espère que tu as remonté notre "promo" un peu "malheureuse" en gain.

Ju

n°2354
indopollux
Posté le 09-07-2009 à 09:40:08  profil

Kapout, ta version est top! j'ai pu y jouer avec ma famille, on s'y croirait :) Malheureusement sur mon ordinateur la page internet ne veut pas s'ouvrir je ne sais pas pourquoi. C'est dommage.

En tout cas c'est très réussi bravo !

n°2435
samy21
Posté le 02-09-2009 à 16:22:56  profil

hello:{} une version en ligne ce serait top!

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Mot de passe »