France2.fr
Motus

Du lundi au samedi à 10h50 sur France 2

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

un p'tit coup de main

n°100151
jordane50
Posté le 10-04-2017 à 10:29:04  profil

Reprise du message précédent :

Pour moi , ils ne valent pas les Serpents à Plumes que j'adore écouter.
Faites comme moi

vingt huit:5ray46

n°100155
jordane50
Posté le 10-04-2017 à 12:11:18  profil

bf5a40a5

Regardez , voici un fan de Manu.
Ca balance .
Alors faites en de même et écoutez les serpents à plumes. ray46

n°100203
systeme d
Posté le 11-04-2017 à 18:16:12  profil

ronny65 a écrit :

ray46 Merci à Jordane et Perle de faire remonter Manu . Puisque je suis sur le topic "un petit coup de main " serait-il possible aux motuseurs qui jouent avec " poupeamal " de lui signaler qu'elle n'a sûrement pas mal aux poignets . Faire et refaire des duels et les effacer , il est vrai , demandent beaucoup de temps , autant de temps passé , pour moi, à effacer sur ma messagerie . Je lui ai pourtant signalé "son erreur " en octobre 2016 , message qu'elle n'a pas daigné lire . Alors , si vous la contactez , dites lui qu'il et inutile qu'elle m'envoie plusieurs duels d'affilée , je continuerais à les annuler , sauf , si un jour , elle respecte le jeu soit un coup elle , soit un coup moi . on appelle ça , le ping pong !!!! En attendant , merci à tous les motuseurs d'encourager Manu . vingt huit:5 à tous . Ronny

eringobragh:7 Cool RO RO ...Ce doit être une nouvelle ? Et elle doit s'entraîner à donf ...Rare sont les personnes qui jouent et viennent sur le Forum . Speranza kleopatra 75:4vingt huit:5
 https://www.youtube.com/watch?v=1D2ZKIPPJAw

sol1942:9

n°100204
perle30
Posté le 11-04-2017 à 18:22:56  profil

rwyh2470 .....Moi je dis Merci à Nono , à Jordane , à Système à Bergamote , à Ronny, et bien d'autre ,grace à eux j'ai dècouvert un groupe merveilleux plein de talent que sont LES SERPENTS A PLUMES bibiisa amie virtuelle:1

n°100321
perle30
Posté le 15-04-2017 à 09:34:46  profil

Moi non plus je n'achèterais pas de tablette ,mais comme j'aurais toujours mon ordi , je continuerai d'écouter Manu et les serpents à plumes ;;;;;Ne les oublions pas continuons a leur donner notre soutient et soyons toujours fans ......MERCI

n°100344
jordane50
Posté le 15-04-2017 à 15:00:45  profil

Moi ,un jour, j'ai essayé de jouer sur la tablette de mon homme et je me suis tellement énervée que je ne suis pas prête de recommencer.
En plus , j'ai chipé son PC et maintenant je ne vais pas aussi lui prendre sa tablette.
Je crois que je suis allergique aux tablettes donc pas question d'en acheter une.
Dommage et je regretterai toutes mes amies et tous mes amis virtuel(le)s
Bisous

n°100373
Manu Luthe​r X
Posté le 15-04-2017 à 22:59:38  profil

Bonsoir à toutes et à tous...Triste d'apprendre que votre jeux préférer sur pc s'arrête..J'espère que le mouton noir n'y ai pour rien ??? En tous cas un grand merci à toutes celles et ceux qui m'on soutenu avec les serpents à plumes ses dernières années...Je ne suis pas prêt d'oublier ce petit coup de pouce très appréciable et touchant...en espérant que vous vous retrouverez tous sur un autre jeux peut-être et que vous resterez tous en contact entre vous...et un peu avec moi !!!
La lutte continu pour un monde meilleur de paix d'égalité de liberté de fraternité et de respect, donc D'AMOUR..Que le Grand Manitou soit avec vous tous et pour toujours !
Vous pouvez toujours me retrouver sur mes blog respectifs soit des serpents à plumes, soit des caraibos messengers ou tous simplement sur mes blog en mon nom propre Manuel Moutoussamy-Dardel (Artiste, et libre penseur sans peur ni reproche) ! si vous le voulez bien c'est a vous de voir et surtout d'écouter (sourire) ! A très bientôt j'espère bonne chance à toutes et à tous... Tenez Ferme ! Amitiés on line et autre... M

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :