France2.fr
Motus

Du lundi au samedi à 10h50 sur France 2

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Motus »

Fermeture des forums France Télévisions

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°100538
Moderateur​FTV15
Posté le 19-04-2017 à 16:48:43  profil

Bonjour,

Après plus de 10 années de bons et loyaux services, les forums de France Télévisions vont bientôt cesser leur activité.
A partir du 24 avril, il ne sera en effet plus possible d'y contribuer.
Les messages resteront toutefois en ligne jusqu'au 30 juin, date à laquelle ils ne seront plus accessibles.

Les conversations et les échanges ne s’arrêtent pas pour autant : ils seront bien sûr présents sur le site francetelevisions.fr et le sont d’ores et déjà sur les réseaux sociaux des chaînes et des émissions de FTV.

En espérant vous y revoir,

Cordialement,

L'équipe des forums de France Télévisions

n°100562
nono5962
Posté le 19-04-2017 à 20:23:43  profil

ModerateurFTV15 a écrit :

Bonjour,

Après plus de 10 années de bons et loyaux services, les forums de France Télévisions vont bientôt cesser leur activité.
A partir du 24 avril, il ne sera en effet plus possible d'y contribuer.
Les messages resteront toutefois en ligne jusqu'au 30 juin, date à laquelle ils ne seront plus accessibles.

Les conversations et les échanges ne s’arrêtent pas pour autant : ils seront bien sûr présents sur le site francetelevisions.fr et le sont d’ores et déjà sur les réseaux sociaux des chaînes et des émissions de FTV.

En espérant vous y revoir,

Cordialement,

L'équipe des forums de France Télévisions

donc malgré les sommes colossales que vous attribue l'état (mes impôts + la redevance télé)vous persistez à un faire du profit sur un jeu qui aurait dû être gratuit soyez en remerciés ,en revanche ne vous étonnez pas que je me tourne vers TF1 ou une autre chaine ou là au moins on sait pourquoi on y va ,et vais tout faire pour que ce jeu soit de nouveau dans l'espace même payant mais surtout pas le votre :vous n'avez pas été à la hauteur des performances de ce jeu ,le laisser-aller n'a été que votre leitmotiv ,l'indifférence sur les problématiques tant sur le jeu que le forum ne vont pas alarmé ,alors ne vous étonnez pas si cela a une incidence à terme sur la fréquentation du jeu lui même mais Madame Ernotte tête pensante a sûrement un prochain jeu qui le remplacera et qui fera plouf .dommage pour l'équipe de motus je pense bien à eux

Message édité par nono5962 le 19-04-2017 à 20:34:11
n°100657
ONZE NOVEM​BRE
Posté le 21-04-2017 à 19:41:59  profil

petitzim:2 à toi, nono

n°100702
MOUNE54220
Posté le 22-04-2017 à 20:05:32  profil

Je viens de voir l'info ! Quelle tristesse ! C'était un vrai plaisir de faire des duels avec des personnes qui , à force, j'avais l'impression de me "battre" avec des amies (ou ami ! ) Merci le service public !
Au revoir mes chers duelistes ! et toutes mes amitiés à tous ! (hélas, je n'ai pas de tablette ! )

n°100788
pacouli19
Posté le 24-04-2017 à 11:43:26  profil

hello:{}

Ce forum sera peut-être désactivé le lundi (24/4).

Vous pouvez nous rejoindre sur le nouveau forum.

Pour cela envoyez une demande d'inscription à l'adresse suivante : forummotusiens@outlook.fr

Votre demande sera enregistrée et vous recevrez toutes les infos vous permettant de vous connecter.

Sur ce nouveau forum nous pourrons faire tout ce que nous faisons ici : discuter, envoyer/recevoir des MP, poster des photos, ... EXCEPTÉ LES DUELS.

Vous y retrouverez les rubriques suivantes :

- Proverbes et Superstitions de Berga
- Meli melo - qui chante quoi ? - de Systeme
- Cqui de nono (existe déjà !)
- Le monde est beau de Layla
- Qui fêter aujourd'hui ou demain ? de Mickey
- Le coin des blagues nulles ou des devinettes de pacouli (existe déjà !)
...

mais pourquoi pas également des nouvelles rubriques , telles que :

- Les caricatures du jour de Ricou
- Ils sont passés à la télé de ...
...

Alors si vous voulez être des nôtres envoyez un mail à : forummotusiens@outlook.fr

n°100807
motussimo
Posté le 24-04-2017 à 15:17:09  profil

Le jeu va aussi me manquer. Quelle tristesse. Salut à tous :-(

Aller à :
   FORUM France 2 » Motus »