France2.fr

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Motus »

France 2 ne répond plus...

bergamote 56 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°98951
massepain3​4
Posté le 05-03-2017 à 20:10:33  profil

cry:{}
Depuis environs 15 jours, je n'arrive plus à jouer ! J'accède au site, je peux visualiser les duels, mais ensuite j'ai le message "la page France 2 ne répond plus", alors que j'accède au forum et aux MP...
Après beaucoup de recherches, de nettoyages et mises à jours, rien à faire ! Mon PC ne semble pas en cause non plus.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci et bons jeux à tous, du moins ceux qui le peuvent !!

n°98952
alyycia
Posté le 05-03-2017 à 20:17:02  profil

Aucun problème constaté pour ma part.

n°98954
poupie50
Posté le 05-03-2017 à 20:33:31  profil

moi non plus...

n°98955
bergamote ​56
Posté le 05-03-2017 à 20:41:18  profil

Rien à signaler chez moi .

n°98958
nono5962
Posté le 05-03-2017 à 21:09:31  profil

CCRRRR ccchhhcch allo pprrrppprr allo le fil bleu sur le bouton bleu le fil rouge sur.....ccccrrr je n'entends rien

n°98959
nono5962
Posté le 05-03-2017 à 21:14:48  profil

pour massepain je déconne mais cela vient de ta connexion internet ,essaie de réinitialiser ta box première chose à faire

n°98962
massepain3​4
Posté le 05-03-2017 à 21:32:15  profil

Merci nono, mais j'ai déjà essayé...on m'a parlé aussi de certaines mises à jours de Windows 10 qui perturbaient les accès, mais j'ai réinitialisé, j'ai annulé, j'ai reconfiguré bref...tous ces trucs qu'on fait en désespoir de cause !
J'ai presque espéré (même si c'est pas sympa !) que c'était un problème plus général (en gros que plein de monde avait le même souci, oui, je sais, c'est très vilain...!!), mais non...
Je vais peut-être en dernier recours déverser mon amertume sur mon fournisseur (j'ai internet par le câble local) ?
Merci quoiqu'il en soit pour vos infos ! Moi je vais aller pleurer un petit peu dans mon coin...

n°98964
pepsykelly
Posté le 06-03-2017 à 01:10:54  profil

De temps en temps, moi aussi j'ai quelques bugs, dès l'ouverture du jeu ou en pleine partie !!!

n°98966
MBCHB
Posté le 06-03-2017 à 08:03:59  profil

Moi, j'ai droit au même problème quand j'essaie de lancer un duel à un nouveau duelliste qui ne fait pas déjà partie de ma liste. Pas de problème pour les autres situations, sauf quand je suis déconnectée intempestivement en plein milieu d'une partie. Mais j'ai un très mauvais débit internet, du fin fond de mes collines varoises...

n°99005
Minouche21​02
Posté le 06-03-2017 à 17:09:14  profil

En ce qui me concerne, depuis environ un mois, le site de Motus m'affiche en haut, à gauche, navigation, en lieu et place du sigle de France2, et je ne parviens pas à entrer dans le jeu. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Certains jours je ne peux pas jouer ou alors après bien des bidouillages. Je ne sais plus comment faire. Par contre, je peux accéder sans problème au forum.

Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?

n°99011
systeme d
Posté le 06-03-2017 à 17:48:02  profil

Oui France 2 doit avoir un prob , j'ai un MP reçu et un envoyé qui ceux sont perdus dans la nature ...Un ça va ,deux bonjour le doute ...
abduction-logo
eringobragh:7
Mais à qui s'adresser ? Puisqu'il n'y a plus personne ...Si vous participez aux sélections ? Parlez en à OLIVIER !!! Il aura peut-être un bon tuyau ?????????????????????????????? ??????????????

n°99013
massepain3​4
Posté le 06-03-2017 à 18:43:28  profil

Minouche, chez moi ça a commencé un peu comme toi, la connexion fonctionnait (ou pas), par exemple lorsque je changeais de moteur de recherche, ou que je passais mon temps à me déconnecter/reconnecter... Je commence à me dire que le problème vient du site et pas de mes paramètres...ce qui m'intrigue, c'est la remarque de MBCHB qui ne peut pas jouer avec de nouveaux duellistes. C'est quand même bizarre, non ?

n°99029
mbvasco
Posté le 07-03-2017 à 09:05:18  profil

Minouche2102 a écrit :

En ce qui me concerne, depuis environ un mois, le site de Motus m'affiche en haut, à gauche, navigation, en lieu et place du sigle de France2, et je ne parviens pas à entrer dans le jeu. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Certains jours je ne peux pas jouer ou alors après bien des bidouillages. Je ne sais plus comment faire. Par contre, je peux accéder sans problème au forum.

Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?

Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai le même problème. J'ai pu jouer dans la journée et en soirée, quand j'ai voulu me reconnecter, la fenêtre "Compte France TV" s'affiche, celle avec l'adresse et le mot de passe ; je fais entrée, cela tourne et cela tourne sans arrêt.
Ce matin, c'est le même topo et effectivement on peut aller sur le Forum.
Qui va nous sauver la journée, en nous trouvant une explication ?

Message édité par mbvasco le 07-03-2017 à 09:06:20
n°99032
kittyv
Posté le 07-03-2017 à 10:06:28  profil

Avez-vous essayé de vider le cache de votre ordinateur ? Parfois cela suffit pour que tout rentre dans l'ordre.

n°99060
Minouche21​02
Posté le 07-03-2017 à 17:45:05  profil

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

Ce soir encore, je ne parviens pas à entrer dans le jeu. Je viens d'envoyer un message en utilisant le point "contact" du site, mais je ne sais pas si je recevrai une réponse. Si j'obtiens des informations, je ne manquerai pas de vous les transmettre.

En ce qui concerne ta question, kittyv, je vide le cache du navigateur chaque jour, donc le problème que je rencontre n'est pas de cet ordre.

n°99068
Ricou la B​anane
Posté le 07-03-2017 à 18:19:50  profil

Bonjour,
Prend le problème à sa source éventuelle et teste ta connexion internet.
Pour ce faire, suis le lien ci-dessous :
www.speedtest.net/fr
Puis clique sur "Go"
Quels sont tes résultats : Ping ? Descendant ? Ascendant ?

n°99075
Minouche21​02
Posté le 07-03-2017 à 20:23:39  profil

Bonsoir,

Et merci pour ton aide.

Je connais ce programme, je l'ai déjà utilisé par le passé sur le conseil d'un informaticien. Mais, à présent, j'ai oublié comment l'interpréter.

Après utilisation, voilà les résultats :

- Ping = 33 Ms
- Descendant = 3,35 Mbps
- Ascendant = 0,67 Mbps

C'est correct, c'est pas correct ???

n°99076
kittyv
Posté le 07-03-2017 à 20:39:10  profil

C'est mieux que chez moi ! ping 48, descendant 2,70, ascendant 0,58.

n°99077
Ricou la B​anane
Posté le 07-03-2017 à 20:47:23  profil

Bonsoir,
Dans le cas présent c'est le débit descendant qui est concerné.
Le résultat est bas mais il y a pire (j'ai déménagé il y a quelques mois et suis à 2,7 et j'y arrive quand même).
À mon avis il faut chercher ailleurs.
As-tu installé un bloqueur de publicité du style ABP (Adblock Plus) ?
Si tel n'est pas le cas je te donnerai la marche à suivre.
La bonne soirée.

n°99084
Minouche21​02
Posté le 08-03-2017 à 09:41:39  profil

Bonjour Ricou,

L'analyse sur speedtest.net confirme que le débit n'est pas fameux, mais j'ai quand même pu jouer presque deux ans sans aucun problème.

Et puis, un beau jour, la publicité est apparue (pourquoi comment ???), et elle me gêne terriblement pour jouer. Elle ralentit considérablement le jeu ou le fait "planter", et, en effet, je ne serais pas surprise qu'elle soit en cause dans mes difficultés. Je serais très heureuse de la voir disparaître !

Pour répondre à ta question : non, je n'ai pas installé un bloqueur de publicité, et, ce que je me demande, c'est si mon antivirus (Bitdefender) va l'accepter.

Bonne journée !

Message édité par Minouche2102 le 08-03-2017 à 09:47:05
n°99102
Ricou la B​anane
Posté le 08-03-2017 à 14:13:15  profil

Bonjour Minouche,
Beaucoup de sites gratuits, comme Motus On Line, sont visés par des pubs que nous jugeons intempestives ...
Il est possible de bloquer ces publicités.
Par exemple tu télécharges un petit programme du genre Adblock Plus.
Voici le lien : https://adblockplus.org/fr/
Tu choisis au préalable ton navigateur (Chrome, Internet Explorer, Firefox ... etc ...).
Après installation, tu verras son icone sur la barre des favoris (octogone rouge avec ABP en blanc au milieu, et à chaque pub bloquée le nombre augmente sur cet icone).
Pour moi c'est génial, aucune pub, aucun désagrément !
La bonne après-midi.
Eric

n°99109
massepain3​4
Posté le 08-03-2017 à 16:22:19  profil

Bonjour à tous,

De mon côté, j'ai augmenté les performances de mon PC en supprimant Adblock ! Bon, c'était quand je pouvais jouer.... Décidément, chaque cas est particulier !
N'ayant toujours pas récupéré mon accès aux duels, je suis allée chez un copain pour tester l'accès à Motus à partir de son adresse, son PC me dit que le site de France 2 n'est pas sécurisé et me déconseille d'y aller !! J'ai aussi eu le message que sur Motus France 2 avait une "page contextuelle qui bloque l'accès du site".

Quelqu'un sait comment je peux signaler ces anomalies ? Ou ce que ça veut dire ?

mbvasco, as-tu réussi à jouer depuis ?

Merci pour vos avis !

n°99110
nono5962
Posté le 08-03-2017 à 16:50:20  profil

aucun site de jeu n'est sécurisé pour cela il faut que l'adresse (URL) soit indiqué : :https et encore Ebay ayant un site sécurisé s'est fait piraté donc tu peux jouer tranquillement en ayant un bon antivirus ceci fit adblock a le mérite de supprimer les publicités intempestives alors à toi de voir ,je conseille d'avoir ccleaner pour nettoyer tous les cookies qui engorgent votre mémoire sélective de votre ordi ainsi qu pour les vieux ordis avant W10 de faire une défragmentation régulière

n°99120
massepain3​4
Posté le 08-03-2017 à 19:21:31  profil

C'est vrai, nono, aucun site de jeu n'est sécurisé...mais je n'arrive pas à forcer l'accès, c'est une page France 2 qui bloque tout, mais alors pourquoi...j'ai hélas fait tout ce que tu me conseilles, sans résultat.
J'ai pensé avoir un anti-virus trop puissant, pas ça non plus...J'ai cherché une incompatibilité entre mon modem et windows 10, bref. Je sais que le site n'est pas très "entretenu" par France 2 (j'ai vu le temps qu'ils ont mis à dégager le dernier "Troll" sur le forum), mais quand même, il y a beaucoup de joueurs, non ? Grrrr c'est hyper frustrant !!

n°99122
nono5962
Posté le 08-03-2017 à 20:39:05  profil

je ne suis pas convaincu qu'en retirant adblock tu t'es facilité la tache ,les pubs prennent le dessus sur le reste ,pour preuve quand tu veux regarder des vidéos tu es obligé de subir 30 secondes de pub avant de visionner!!si ça traine trop ta connexion essaie de rafraichir ta page (F5)tout en haut c'est compliqué de donner des solutions quand tu ne vois pas ce qu'il se passe ,faudrait faire une capture d'écran et nous l'envoyer !!mais là il faut savoir le faire et surtout l'envoyer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Motus »