France2.fr
Dans ce jeu événement, du lundi au vendredi, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 € ! Ils doivent connaître les plus grands standards de la chanson française d’hier à aujourd’hui. N'oubliez pas d'écrire un mot sur ce forum pour nous faire part de vos remarques sur cette émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » N'oubliez pas les paroles »

Inscription à N'oubliez Pas Les Paroles

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43576
Arcturus
Posté le 28-12-2011 à 01:02:31  profil

Bonjour/Bonsoir.
Je songe depuis un petit bout de temps à poser ma candidature pour participer à N'oubliez Pas Les Paroles, et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le casting, l'inscription, le temps que cela prend, le tournage de l'émission...
Si vous avez déjà participé à l'émission ou si vous connaissez la procédure, merci de m'éclairer sur le sujet !  :)

n°43592
cocgueraz
Posté le 29-12-2011 à 11:03:22  profil

Bonjour,

n°43605
ninigvl
Posté le 30-12-2011 à 19:03:21  profil

bonjour,
j ai été contactée il y a quelques jours pour participer au casting du 16 janvier je devais recevoir un mail et je n'est toujours rien reçu je suis trés décu car ca fait trés longtemps que je veux faire cette émission
merci par avance si vous avez une solution a m'apporter

n°43634
diabolo09
Posté le 03-01-2012 à 14:49:02  profil

@ ninigvl: je pense que c'est normal, tu vas recevoir le formulaire une petite semaine avant de passer le casting.:) Et si tu es trop stressée n'hésite pas à les recontacter.. s'ils t'ont dit que tu étais convoquée, tu le seras... :)

n°43639
Aliishya44
Posté le 03-01-2012 à 19:33:20  profil

Bonsoir à tous ! Moi j'aimerais savoir comment on doit procéder pour s'inscrire à 2 , comme ça se fait de temps en temps ? En effet , avec mon père , on souhaiterait tenter notre chance en chantant ensemble . Merci de réponde :)

n°43688
Arcturus
Posté le 08-01-2012 à 17:28:05  profil

Merci pour vos réponses!
@Aliishya44 je suis dans le même cas que toi, j'aimerai bien y aller avec une amie, mais j'ai entendu dire que c'était le hasard...
Je m'explique : apparemment, on s'inscrit d'abord pour passer tout seul, et puis si la diffusion de l'émission correspond à la période des vacances, on nous contacte pour nous dire de choisir quelqu'un qui nous accompagnera. :)

Et si vous avez une petite idée du temps qu'il y a entre la demande d'inscription et le tournage, merci de m'éclairer svp ! :)

n°43689
basquoy64
Posté le 08-01-2012 à 18:39:25  profil

Arcturus a écrit :

Merci pour vos réponses!
@Aliishya44 je suis dans le même cas que toi, j'aimerai bien y aller avec une amie, mais j'ai entendu dire que c'était le hasard...
Je m'explique : apparemment, on s'inscrit d'abord pour passer tout seul, et puis si la diffusion de l'émission correspond à la période des vacances, on nous contacte pour nous dire de choisir quelqu'un qui nous accompagnera. :)

Et si vous avez une petite idée du temps qu'il y a entre la demande d'inscription et le tournage, merci de m'éclairer svp ! :)

bsr Arcturus! Le laps de temps entre la sélection et l enregistrement???? Disons que ça varie.... Ma fille a attendu 1 an presque jour pour jour...et est passée ds une émission à 2 alors qu elle avait été sélectionnée toute seule. Mais durant cette période, y a eu arrêt de l émission et changement de l'équipe de casting! Pour d autres c est bcp plus rapide! Il y a bcp de candidats pour très peu "d'élus", mais quand arrive ton tour c est que du bonheur! Donc, si tu es retenue au casting, ne perds jamais espoir et s il faut attendre, garde patience.... Bonne chance à toi!!  hello:{}

n°43690
basquoy64
Posté le 08-01-2012 à 18:44:26  profil

Et je rajoute Arcturus, qu il n est pas question de vacances ou autres! Enfin, je crois! Je pense qu il faut que ton profil de sélectionné corresponde aux besoins de la prod à l instant T. Ce n est que mon humble avis, suite à mon expérience (enfin, plutôt celle de ma fille...)

n°43741
reoncei
Posté le 12-01-2012 à 08:25:15  profil

Et si tu es trop stressée n'hésite pas à les recontacter.g

n°43744
nbck
Posté le 12-01-2012 à 09:20:25  profil

quelle est la véritable signification de cela? :??:

g

n°46590
cloiiiou
Posté le 09-11-2012 à 12:53:31  profil

coucou à tous ,
je voudrais offrir à ma mamie le cadeau inoubliable dont elle rêve ... pour noël je voudrais donc l'inscrire à n'oubliez pas les paroles ..! mais je n'ai aucune idée de comment ça se passe ..!? aidez-moi s'il vous plaît ...! merci d'avance <3

n°46591
cloiiiou
Posté le 09-11-2012 à 13:44:24  profil

savez-vous comment faire pour s'inscrire ..!? merci ...!

n°46624
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 20:01:45  

bonsoir j aimerais pauser ma canditature a n oublier pas les parole
je ne sait pas comment faire expliquer moi les demarche a suivre je suis passioner de karaoke et j adore votre emmision ses tres bien ce que vous faite il y a tellement de bon chanteur de notre belle varieter francaise trop bien de remetre ses belle chanson au gout du jour

n°50060
nadjoua12
Posté le 31-07-2013 à 21:13:27  profil

Salut je mapel nadjoua je peu pa minscrire pk sa mai jaime n'oublie r pas les paroles si il la une place m eter moi merci davance hello:{} lol:{} whistle:{} 976myself:8fithonyangel bloom reine domino lol:3

n°50061
nadjoua12
Posté le 31-07-2013 à 21:13:28  profil

Salut je mapel nadjoua je peu pa minscrire pk sa mai jaime n'oublie r pas les paroles si il la une place m eter moi merci davance hello:{} lol:{} whistle:{} 976myself:8fithonyangel bloom reine domino lol:3

Aller à :
   FORUM France 2 » N'oubliez pas les paroles »