France2.fr
Voir le site
Dans ce jeu événement, du lundi au vendredi, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 € ! Ils doivent connaître les plus grands standards de la chanson française d’hier à aujourd’hui. N'oubliez pas d'écrire un mot sur ce forum pour nous faire part de vos remarques sur cette émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » N'oubliez pas les paroles »

Parodie de "N'oubliez pas les paroles"

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46373
will2106
Posté le 16-06-2012 à 08:03:35  profil

Hier, dans "On n'demande qu'à en rire", un duo d'humoristes (les Kicekafessa) ont dû jouer une parodie de "N'oubliez pas les paroles". Qu'est ce que j'ai pu rire.

Guillaume Sentou est excellent en Nagui!

Quand "N'oubliez pas les paroles" devient "N'oubliez pas les cagoles", ça donne ça:

http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=plcp

J'espère que ça vous plaira!

n°46374
francis345​00
Posté le 16-06-2012 à 09:13:25  profil

Je suis d'accord avec toi will, c'était à pleurer de rire. Ce qui était le plus drôle, c'était les parodies des chansons.

Vous avez vu le 2 juin dernier Hélène Ségara revenir à NOPLP,  c'était pire qu'en 2009. Il y a un sujet sur le forum: "duo Hélène Ségara et Titoff"  
Dommage qu'on ne vous ait pas revu lors des masters le mois dernier , il y avait Nirina qui avait gagné aussi 50000€ la même année que vous.

n°46375
will2106
Posté le 16-06-2012 à 18:00:37  profil

Je n'ai pas vu le passage d'Hélène Ségara dans l'émission mais d'après ce que j'ai lu dans le topic, cela n'a pas beaucoup changé depuis 2009.
Je n'ai pas été contacté pour les masters. C'est pas trop grave. Peut être qu'il referont une autre masters...si l'émission revient à l'antenne un jour.

Pour en revenir au sketch, les parodies des chansons sont très bien faites.  En tout cas, je ne me lasses pas de le regarder ce sketch.

n°46376
francis345​00
Posté le 16-06-2012 à 21:03:24  profil

Il faut dire que c'érait un sujet en or pour les Kicékafessa, car ils adorent parodier des émissions télé: ils ont déjà parodié le téléthon, et le magazine de la santé. Il y a aussi eu déjà dans on ne demande qu'à en rire une parodie de mot de passe faite par Shirley Souagnon (la vidéo est sur youtube) qui est à pleurer de rire.

Aller à :
   FORUM France 2 » N'oubliez pas les paroles »