France2.fr
Voir le site
Dans ce jeu événement, du lundi au vendredi, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 € ! Ils doivent connaître les plus grands standards de la chanson française d’hier à aujourd’hui. N'oubliez pas d'écrire un mot sur ce forum pour nous faire part de vos remarques sur cette émission !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Motus : Billiane et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vote du publique!!!

n°46230
trotrochou
Posté le 29-05-2012 à 21:23:47  profil

Reprise du message précédent :
Enc***** les mouches n'a jamais servi à grand chose, même si c'est super dur à encaisser, faut aller de l'avant, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°46401
franchon42
Posté le 02-07-2012 à 12:35:01  profil

c est tres triste d etre mechant ! je vous rappelle que cela n est qu un jeu ! et voir quelqu un souffrir n est jamais agreable !
je ne sais pas qui est plus a plaindre humainement parlant

n°46405
tropconten​te
Posté le 03-07-2012 à 08:31:41  profil

allez haut les coeurs !!!!!   grâce à JNCAST nous connaissons tout la frustration la colère et l'injustice. Virginie 0209 je te comprends surtout que l'avant passage a déjà été dur puisque tu avais fait des déplacements pour rien comme moi....  alors si comme toi j'étais venue une troisième fois pour être recalée.....  j'aurais pété un cable.. et mes jokers aussi et oui il ne faut pas oublier que nous ne nous déplaçons pas seul...Moi je venais de Touraine et mes Jokers de Lille... le coups des battles a fait couler l'emission d'ailleurs je ne me suis pas génée pour le dire à Gina et son équipe lors d'UN enregistrement de "que le meilleur gagne" (nous avons enregistré une emission au lieu des 6 prévues et Gina a eu le culots de nous dire que nous étions des menteurs car on nous avait jamais dit 6 emissions) je lui ai dit " et vous ne vous demandez pas pourquoi les emissions coulent les unes après les autres depuis que JNCAST est aux commandes ??? Nagui devrait s'inquiéter car son emission ne fait pas audience et en plus ils refont les coups des VIP et des spéciales....  ça devient chiant
Mais bon y'a d'autres priorités dans la vie

n°46406
tumby78
Posté le 03-07-2012 à 19:51:10  profil

un ami a eu le même discours : on vous a jamais dit que vous veniez pour 6 émissions...

n°46407
jumidine
Posté le 04-07-2012 à 00:36:31  profil

TUMBY78,peux tu me dire ce que "JNCAST" veut dire????????????????MERCI..... ....

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :