France2.fr
Voir le site
NON ÉLUCIDÉ est un nouveau magazine présenté par Arnaud Poivre d’Arvor associé à un grand enquêteur criminel, Jean-Marc Bloch, qui se propose de revenir sur des enquêtes criminelles (homicides ou disparitions) dans l'impasse. Venez en débattre sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Non élucidé »

QUI A TUE DAVID COLLIN

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

QUI A TUE DAVID COLLIN

n°44528
moccilino
Posté le 28-04-2012 à 22:38:26  profil

IL  N'AVAIT  QUE  26 ANS ,

il revenait d'une fête ,  à  NEFFE  ,  prés  de  BASTOGNE , BELGIQUE ,

il était  à pied  ,  du fait  qu'il avait  laissé , son véhicule  en panne chez un ami , à

2h10mn  la  nuit  du  10 au 11 juin 2011   un  automobiliste  témoigne avoir aperçu un corp

celui  de  DAVID , mais  qu'il respirait  encore ,  il était  allongé  une partie sur la chaussée ,

ce  témoins  à  déclaré  aux  policiers  qu'il  voulait  protéger  ce  jeune homme  , et  effectue une manoeuvre , mais

pendant  qu'il  manoeuvrait pour lui venir en aide  , un  automobiliste  arrivait  et ECRASE  DAVID   ,

soit  disant  d'aprés  ce couple de témoins  , un  véhicule  utilitaire  (  partner ou berlingo , sans vitre latérales , de couleur blanche )

il  ne  sait  pas  arrêté   d'aprés ces dires , et il à pris la fuite ,

DAVID   FÜT  MORTELLEMENT  BLESSE    

sa  méré   le pleure  depuis  cette triste nuit , et les autoritées ne lui donne aucunes nouvelles ,

HIER  S 'EST   DEROULEE   UNE  MARCHE  A  MAGERET  BASTOGNE  BELGIQUE  

J'ai  participé  à  cette  marche  , dont  j'ai rencontré aussi  un homme  qui  pleure aussi  sa fille

n°44533
aspirebet
Posté le 28-04-2012 à 23:10:45  profil

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120428_00152270

n°44590
Angesruxo
Posté le 29-04-2012 à 19:34:09  profil

Il sortait d'une soirée légèrement imbibé d'alcool non ? en bordure de route, en pleine nuit, sans gilet fluo. Le chauffard l'a heurté et  a pris la fuite, comme souvent.  Il m'étonnerait fort qu'il aille s'en venter dans un commissariat  !  Et  un dossier de plus ensevellit sous une tonne de poussière au fin fond d'un tiroir

n°44591
Angesruxo
Posté le 29-04-2012 à 19:35:49  profil

" s'en vanter " oups

n°44815
Ximena0
Posté le 09-05-2012 à 19:13:28  profil

Terrible énigme.

J'en profite pour saluer Madame Laborde.

n°50110
moccilino
Posté le 28-08-2012 à 22:36:03  profil

moccilino a écrit :

IL  N'AVAIT  QUE  26 ANS ,

il revenait d'une fête ,  à  NEFFE  ,  prés  de  BASTOGNE , BELGIQUE ,

il était  à pied  ,  du fait  qu'il avait  laissé , son véhicule  en panne chez un ami , à

2h10mn  la  nuit  du  10 au 11 juin 2011   un  automobiliste  témoigne avoir aperçu un corp

celui  de  DAVID , mais  qu'il respirait  encore ,  il était  allongé  une partie sur la chaussée ,

ce  témoins  à  déclaré  aux  policiers  qu'il  voulait  protéger  ce  jeune homme  , et  effectue une manoeuvre , mais

pendant  qu'il  manoeuvrait pour lui venir en aide  , un  automobiliste  arrivait  et ECRASE  DAVID   ,

soit  disant  d'aprés  ce couple de témoins  , un  véhicule  utilitaire  (  partner ou berlingo , sans vitre latérales , de couleur blanche )

il  ne  sait  pas  arrêté   d'aprés ces dires , et il à pris la fuite ,

DAVID   FÜT  MORTELLEMENT  BLESSE    

sa  méré   le pleure  depuis  cette triste nuit , et les autoritées ne lui donne aucunes nouvelles ,

HIER  S 'EST   DEROULEE   UNE  MARCHE  A  MAGERET  BASTOGNE  BELGIQUE  

J'ai  participé  à  cette  marche  , dont  j'ai rencontré aussi  un homme  qui  pleure aussi  sa fille

aujourdhui  , aprés  diverses actions  menées  par  MARTINE  ,  
elle obtient  un  entretien  , avec  la procureur , et aussi  une reconstitution  de cet accident  , et d'autres éléments qui feront avancer l'enquête , le dénouement  de cette affaire  est proche , grâce à la volontée de MARTINE , pour découvrir  la vérité ,
lino

Aller à :
   FORUM France 2 » Non élucidé »

QUI A TUE DAVID COLLIN