| Voir le site | |||||||||
| NON ÉLUCIDÉ est un nouveau magazine présenté par Arnaud Poivre d’Arvor associé à un grand enquêteur criminel, Jean-Marc Bloch, qui se propose de revenir sur des enquêtes criminelles (homicides ou disparitions) dans l'impasse. Venez en débattre sur ce forum ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Affaire Olivier Fargues |
chrisd06 | Je viens de voir l'émission parlant de cette affaire et je pense qu'elle mérite que l"on si interesse, j"attends vos avis et reactions sur le sujet... |
chrisd06 |
|
chrisd06 |
|
llama76823 | @gizmo; autant pour moi. je pense qu'il faut bien sur l'autorisation d'un juge pour des prélèvements, mais un tel crime odieux mériterait des mesures extrêmes, enfin je pense. |
kasus |
|
llama76823 | @chris> ch'uis pas un grand fan de JM Bloch, même pas du tout, moi je l'ai trouvé comme d'habitude, trop appris par cœur son texte et encore moins d'émotions qu'en général. |
llama76823 | @gizmo> tu me rejoins sur l'idée du DAB, ça me rassures ^^ |
chrisd06 |
|
Profil supprimé | oups, le temps que j'écrive et vous aviez déjà créer un topic. Pour lire ma réflexion : |
Gizmo1er |
|
chrisd06 |
|
llama76823 | gizmo> dans le meurtre Dickinson le juge a ordonné un prélèvement ADN sur tous les hommes du village, donc ça doit être possible. Enfin je pense |
chrisd06 |
|
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation