France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Erreur de casting !

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de casting !

n°1641810
ylylys
Posté le 12-09-2011 à 11:35:52  profil

Erreur de casting !!!
Audrey Pulvar est surement une femme bien, on la sent droite, peut-être un peu raide mais sympathique , effectivement elle coupe la parole, ou contredit son interlocuteur quand il parle, ce qui est très fatiguant mais cela peut se corriger.
Le problème c’est effectivement que l’on s’ennuie. Le ton depuis des années était à l’humour, au spectacle, voila ce que je recherchais en regardant cette émission.  D’ailleurs tout était là pour ça, le show de Laurent Ruquier, l’intervention de Jonathan Lambert …  les deux Eric. L’émission du samedi soir (Polac, Ardisson, Ruquier) est  traditionnellement un  folklore pour le français qui ne sort pas ce soir là.
Pour ce qui est de la culture ou bien des vraies questions  politiques, économiques ,  j’allais voir ou lire ailleurs.
Là c’est bancal, on est désorientés . Je pense très sincèrement qu’il fallait remplacer les deux Eric, c’était devenu téléphoné, usé…
Mais Audrey Pulvar  est un peu trop sérieuse. Je ne pense pas que cela s’arrangera dans le temps car elle n’est pas à sa place. Peut-être ne veut elle pas d’ailleurs abimer son image de journaliste, ce qui peut se comprendre dans son parcours professionnel.
Je suis très étonnée du choix de Ruquier, car jusque là il avait choisi des « pitres », c'est-à-dire des gens mordants et parfois méchants mais dont on arrivait à se moquer nous mêmes aussi, car caricaturaux, un peu comme au cirque. Je ne vois pas dans l’avenir proche Audrey Pulvar endosser un tel costume. Ni l’autre journaliste d’ailleurs…

n°1642047
Arveur
Posté le 12-09-2011 à 15:33:17  profil

Personnellement, je détestait tellement Polac que je cessais de regarder dès qu'il intervenait.
Avec les 2 Eric j'ai vécu un pur bonheur : intelligence, culture, français parfait, critiques étayées, connaissance des dossiers et j'en passe. Quant à leur personnalité, différentes, elles étaient très affirmées l'une et l'autre et ils n'étaient pas du tout influençables (souvenons-nous de la soirée I. Mergaux/D. Auteils, mis à mal !).
Les délires de J. Lambert agrémentaient gentiment la soirée et ses gags - en particulier visant E. Nemmour - nous régalaient.
Exit ces bonheurs simples. Adieu "ONPC". Tant pis.
Tout passe, tout lasse, tout casse.

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Erreur de casting !