Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.
je lui dis bravo, pour avoir dénoncé tout haut la filière du textile, car nous participons tous a ce genre de chose révoltante, en achetant des vetements fait dans des pays ou les gens sont payé un bol de riz. et ciommme certain magasin ont honte ils enlèvent l'étiquette. et les clientes achetent des vetements chers fabriqués par des enfants a des prix dérisoires. cela demande des explications au gouvernement, et là sarko au lieu de brasser du vent il devrait s'occuper de ce genre de problème.
car tout le monde connait le pb mais personne ne dit rien.
marinet0
Posté le 25-02-2008 à 12:09:17
Oups ! Je viens juste de voir le site de Christine, aïe ...... aïe .... tout est bien joli, original, mais un petit pull de bébé 129 € ( c'est à dire 846,00 Francs ) c'est pas pour le français moyen, c'est de la haute couture
Enfin, rendons hommage à son courage, au moins les nantis qui achèterons ses vêtements n'exploiteront pas les enfants et les populations défavorisées, c'est déjà ça de gagné et j'espère que ça va marcher