France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Pauvre clementine celarie,tu crois epater qui?

68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3221245
fatey0
Posté le 19-03-2017 à 15:32:21  profil

Ne pas serrer la main à quelqu'un qui vous la tends est-ce un message ?un geste indispensable? non pour moi juste un manque d'éducation et de respect
....et surtout qq points de plus dans les sondages pour le Front national

n°3221347
neon12121
Posté le 20-03-2017 à 20:42:44  profil

fatey0 a écrit :

Ne pas serrer la main à quelqu'un qui vous la tends est-ce un message ?un geste indispensable? non pour moi juste un manque d'éducation et de respect
....et surtout qq points de plus dans les sondages pour le Front national

Enfin la.. c est plutôt des point en moins en ce moment pour le FN :p

L idéal serait qu ils ne soient même pas au 2ieme tour.

Perso je préfère Philippe Poutoux comme candidat "hors système" comme l autre l autre avec son enarque que l on voit sur tout les plateaux nous expliquer que son parti est anti-systeme hahah

---------------
Vive la France
______________________________ ______________________________ ____________
n°3221458
fatey0
Posté le 21-03-2017 à 12:37:31  profil

Je suis plutot a droite,mais philippe poutoux un vrai gentil et nathalie harteaux la genereuse, m 'ont convaincu

n°3221546
valeurs2fr​ance
Posté le 21-03-2017 à 19:59:04  profil

neon12121 a écrit :

Enfin la.. c est plutôt des point en moins en ce moment pour le FN :p

L idéal serait qu ils ne soient même pas au 2ieme tour.

Perso je préfère Philippe Poutoux comme candidat "hors système" comme l autre l autre avec son enarque que l on voit sur tout les plateaux nous expliquer que son parti est anti-systeme hahah

======

Vous croyez encore la propagande des sondages ... pauvre homme !

======

n°3221802
neon12121
Posté le 23-03-2017 à 10:46:20  profil

valeurs2france a écrit :

======

Vous croyez encore la propagande des sondages ... pauvre homme !

======

Moi je ne sais pas mais le FN oui, d ou le changement de discours lors du débat qui visais avant tout macron.

---------------
Vive la France
n°3221817
valeurs2fr​ance
Posté le 23-03-2017 à 11:01:52  profil

neon12121 a écrit :

Moi je ne sais pas mais le FN oui, d ou le changement de discours lors du débat qui visais avant tout macron.

======

Macron étant le vide sidéral et le girouettisme absolue alors, nul doute, tous avaient le désir de mettre en évidence cette supercherie ... ce qui fut fait !

Macron est un suborneur dont le seul rôle est de dire aux gens ce qu'ils attendent pour avoir le pouvoir et ainsi mettre en œuvre la politique des pouvoirs de l'argent qui lui est demandé ... nous pensions avoir connu le pire avec Holland mais, si les Français tombent dans le panneau, son élève Macron va nous montrer que le pire est possible ...

======

n°3221871
neon12121
Posté le 23-03-2017 à 12:20:21  profil

valeurs2france a écrit :

======

Macron étant le vide sidéral et le girouettisme absolue alors, nul doute, tous avaient le désir de mettre en évidence cette supercherie ... ce qui fut fait !

Macron est un suborneur dont le seul rôle est de dire aux gens ce qu'ils attendent pour avoir le pouvoir et ainsi mettre en œuvre la politique des pouvoirs de l'argent qui lui est demandé ... nous pensions avoir connu le pire avec Holland mais, si les Français tombent dans le panneau, son élève Macron va nous montrer que le pire est possible ...

======

je n ai pas regardé. j ai juste vu qu il était en numéro 1 des personnes convaincante au grand damne du FN avec un petit score..... bizarrement pour la comédienne Marinne qui n a pas réussi son spectacle.

---------------
Vive la France
n°3221875
valeurs2fr​ance
Posté le 23-03-2017 à 12:28:35  profil

neon12121 a écrit :

je n ai pas regardé. j ai juste vu qu il était en numéro 1 des personnes convaincante au grand damne du FN avec un petit score..... bizarrement pour la comédienne Marinne qui n a pas réussi son spectacle.

======

C'est bien ce que je disait, vous en êtes réduit à croire ces faux sondages sur ces faux panels ... les mêmes qui annonçaient Jupé vainqueur les doigts dans le nez ... hahahah ... faut-il que vous soyez désespéré pour en être réduit à espoirs précaires !

Pour le reste, il n'est pire que ces acteurs qui pour justifier leurs faussetés inventent des acteurs et des actrices partout ... l'histoire démasque votre Macron et les réalités factuelles démontrent le panel de ses riches amis, des médias aux ordres et d'une justice à genoux ... tout cela qui augure bien du bien triste sort qui sera réservé au Peuple si il advenait le désastre de sa victoire !

======

n°3221919
Tchicky25
Posté le 23-03-2017 à 15:09:59  profil

neon12121 a écrit :

Sauf bien sûr dans les sondages bidons publiés par des membres du fn: http://lelab.europe1.fr/le-fn- [...] en-3008759

sarcastic:{}

n°3221921
nenen4
Posté le 23-03-2017 à 15:24:27  profil

neon12121 a écrit :

Les plus convaincants sur ce débat son

J.L.Mélenchon...... et M.LP

Macron du vent soporifique
Fillon il a fallu attendre la deuxième partie du débat

et Hamon..pfffouuut

.

n°3222068
neon12121
Posté le 24-03-2017 à 00:13:55  profil

Tchicky25 a écrit :

Sauf bien sûr dans les sondages bidons publiés par des membres du fn: http://lelab.europe1.fr/le-fn- [...] en-3008759

sarcastic:{}

ce n étais pas ce sondage

---------------
Vive la France
n°3222069
neon12121
Posté le 24-03-2017 à 00:14:53  profil

nenen4 a écrit :

et Hamon..pfffouuut

.

et votre source ?

---------------
Vive la France
n°3222081
neon12121
Posté le 24-03-2017 à 00:12:30  profil

valeurs2france a écrit :

======

C'est bien ce que je disait, vous en êtes réduit à croire ces faux sondages sur ces faux panels ... les mêmes qui annonçaient Jupé vainqueur les doigts dans le nez ... hahahah ... faut-il que vous soyez désespéré pour en être réduit à espoirs précaires !

Pour le reste, il n'est pire que ces acteurs qui pour justifier leurs faussetés inventent des acteurs et des actrices partout ... l'histoire démasque votre Macron et les réalités factuelles démontrent le panel de ses riches amis, des médias aux ordres et d'une justice à genoux ... tout cela qui augure bien du bien triste sort qui sera réservé au Peuple si il advenait le désastre de sa victoire !

======

ok , et quel sont vos chiffres ?

Je ne nie pas qu ils sont tous des acteurs sauf que cette Marine nous explique que c est LA SEUL hors du systeme.

---------------
Vive la France
n°3222090
valeurs2fr​ance
Posté le 23-03-2017 à 20:20:00  profil

nenen4 a écrit :

et Hamon..pfffouuut

.

======

Totalement d'accord avec vous ... Mélenchon bon tribun mais le programme démagogique est bien léger ... Marine Le Pen bien structurée autour d'un programme réaliste et courageux ... sûrement la seule chance de sortir du chao !

======

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »