France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » On n'est pas couché »

clementine celarié

71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

clementine celarié

n°3221256
butcha0
Posté le 19-03-2017 à 01:32:09  profil

un grand bravo à Clémentine Celarié qui, en refusant 2 fois de serrer la main tendue par M Philippot, a donné à celui ci une grande leçon d'humanisme et d'ouverture d'esprit. L'extrémisme et sa cohorte de haines existent bien aux deux bouts du paysage politique français.

n°3221619
mediadoute
Posté le 22-03-2017 à 11:45:03  profil

bravo but-tchao le seul courageux défenseur de Célarié que ONPC a trouvé (peut être inventé) pour tenter d'équilibrer le déluge d'indignation sur tous les réseaux contre cette actrice au comportement ridicule.
Si MLP est élue elle pourra remercier chaleureusement Ruquier et ses bobos qui l'on propulsée , aux fils d'émissions propagandistes de 10% à 30 ou 40% en quelques années. Je revois encore Aymeric Caron en 2013 ou 2014 se pencher incrédule vers le patron de médiapart et lui demander: Vous croyez vraiment que Marine Le Pen puisse un jour au second tour? Un autre monde...

n°3221635
valeurs2fr​ance
Posté le 22-03-2017 à 13:25:18  profil

butcha0 a écrit :

un grand bravo à Clémentine Celarié qui, en refusant 2 fois de serrer la main tendue par M Philippot, a donné à celui ci une grande leçon d'humanisme et d'ouverture d'esprit. L'extrémisme et sa cohorte de haines existent bien aux deux bouts du paysage politique français.

======

Vous êtes suffisamment crétin pour ne pas voir que la scénarisation de cette opération de propagande n'a rien à voir d'honorable ... outre l'impolitesse qui caractérise ce vertige de femme exhiber ses horreurs dans les films, la voilà qui au lieu de rester chez elle et refuser de participer à cette émission, y vient pour scénariser son mépris de dandine mondaine friquée envers le représentant de plus d'un Français sur quatre !

Mais le pire, c'est qu'il existe encore quelques imbéciles pour trouver cela génial !

Moi j'invite tous les spectateurs de salles de cinéma ou de spectacle où la Célarié se traîne à venir en grand nombre lui refuser sa main ... certaine stupide personne mérite qu'on leur retourne leurs actes débiles par les mêmes car c'est le seul moyen, pour ces petits cerveaux, de mesurer la lâcheté cet acte et le mépris des autres qu'il dégage !

======

n°3221640
vieuxsinge​33
Posté le 22-03-2017 à 13:36:50  profil

butcha0 a écrit :

C'est bien cette personne qui ne paye pas son loyer en disant qu'"elle n'en a rein à foutre"
Elle a raison, ça finit toujours chez le contribuable, d'une manière ou d'une autre
L'ennui, c'est qu'avec ce genre d'attitude, c'est plutôt un point de plus pour le FN
Mais avant qu'elle puisse comprendre ça, même son loyer aura disparu de ses reverses artistiques. lol:{}
Le show biz est vraiment un monde faut de gamme, parfois avec des bémols :??: jap:{} :??: jap:{}

n°3221734
valeurs2fr​ance
Posté le 23-03-2017 à 08:25:43  profil

vieuxsinge33 a écrit :

C'est bien cette personne qui ne paye pas son loyer en disant qu'"elle n'en a rein à foutre"
Elle a raison, ça finit toujours chez le contribuable, d'une manière ou d'une autre
L'ennui, c'est qu'avec ce genre d'attitude, c'est plutôt un point de plus pour le FN
Mais avant qu'elle puisse comprendre ça, même son loyer aura disparu de ses reverses artistiques. lol:{}
Le show biz est vraiment un monde faut de gamme, parfois avec des bémols :??: jap:{} :??: jap:{}

======

Je suis assez d'accord et je pense même que les bémols dont vous parlez sont innombrables dans le show business et, plus généralement, dans le monde du spectacle !

======

n°3221740
Robilien2
Posté le 22-03-2017 à 21:45:36  profil

butcha0 a écrit :

Je pense que vous faites erreur. C'est avec ce genre d'attitude que le FN progresse régulièrement. Les citoyens se rendent compte qu'aucune réponse sérieuse n'est apportée au discours particulièrement cohérent du FN (sauf peut-être sur le terrain économique). Ce n'est pas en refusant de serrer la main de M. Philippot qu'on combat le FN, ni en fermant la bouche de ceux qui posent les vraies questions en disant qu'ils font le jeu du FN ; c'est en ayant un discours argumenté et à son tour cohérent pour s'opposer à la dialectique d'extrême droite. Pour l'instant je n'ai rien vu de convaincant et surtout pas de solutions raisonnables sur les domaines les plus brûlants, comme l'immigration, le chômage, comment on fait concrètement pour infléchir l'Europe vers plus de social etc., etc. ...

n°3221822
valeurs2fr​ance
Posté le 23-03-2017 à 11:10:44  profil

Robilien2 a écrit :

Je pense que vous faites erreur. C'est avec ce genre d'attitude que le FN progresse régulièrement. Les citoyens se rendent compte qu'aucune réponse sérieuse n'est apportée au discours particulièrement cohérent du FN (sauf peut-être sur le terrain économique). Ce n'est pas en refusant de serrer la main de M. Philippot qu'on combat le FN, ni en fermant la bouche de ceux qui posent les vraies questions en disant qu'ils font le jeu du FN ; c'est en ayant un discours argumenté et à son tour cohérent pour s'opposer à la dialectique d'extrême droite. Pour l'instant je n'ai rien vu de convaincant et surtout pas de solutions raisonnables sur les domaines les plus brûlants, comme l'immigration, le chômage, comment on fait concrètement pour infléchir l'Europe vers plus de social etc., etc. ...

======

Mais vous avez vu comment il leur a fermé la bouche à tous, alors, bien sûr, démunis que sont ces laquais des truands de leurs amis qui ruinent la France et les Français depuis presque 40 ans, il sont condamnés à quelques scénarisations puisqu'à 7 contre 1 en tentant de débattre, ils se font démolir ... la Célarié a sanctuarisé le constat d'échec de sa meute de crétins !

======

n°3222367
Haddock47
Posté le 26-03-2017 à 15:18:34  profil

Comme l'a bien dit Isabelle Mergaux sur un autre plateau (à qui on reprochait presque d'avoir accepté de serrer la main tendue de Philippot) , les invités de onpc reçoivent la liste des personnes présentes. Si Clémentine Célarié avait été honnête, elle aurait purement et simplement refusé l'invitation. Ah mais non, elle n'allait pas renoncer à vendre sa soupe !
Pour moi, c'est juste une question de politesse. Si vraiment on ne supporte pas de croiser quelqu'un , on a encore la liberté de ne pas être présent!

n°3222387
valeurs2fr​ance
Posté le 25-03-2017 à 22:58:38  profil

Robilien2 a écrit :

======

Mais c'est bien parce qu'ils n'ont aucun argument à faire valoir ni aucune contradiction cohérente à apporter aux constats et aux solutions de Marine Le Pen qu'ils se cantonnent aux simples insultes et mépris de mesures qu'ils reprennent pourtant pour leur compte les unes après les autres, copiant ainsi comme les cancres qu'ils sont !

Mais Robilien, des solutions sur l'immigration, le chômage, la pauvreté, les désastres de l'Europe .... ils n'en ont pas la moindre et seule Marine Le Pen propose des solutions dont on peu dire, d'accord ou pas, qu'elles son claires et exposées face au "muettisme chronique" de tous les autres ... alors, pour moi, pas le moindre doute, je sais où est la seule issue à nos innombrables maux et cette issue est Bleue Marine !

======

n°3222437
Tchicky25
Posté le 26-03-2017 à 15:43:33  profil

Haddock47 a écrit :

Comme l'a bien dit Isabelle Mergaux sur un autre plateau (à qui on reprochait presque d'avoir accepté de serrer la main tendue de Philippot) , les invités de onpc reçoivent la liste des personnes présentes. Si Clémentine Célarié avait été honnête, elle aurait purement et simplement refusé l'invitation. Ah mais non, elle n'allait pas renoncer à vendre sa soupe !
Pour moi, c'est juste une question de politesse. Si vraiment on ne supporte pas de croiser quelqu'un , on a encore la liberté de ne pas être présent!

Ou de ne pas lui serrer la main.

n°3222559
bredt
Posté le 26-03-2017 à 20:53:11  profil

Robilien2 a écrit :

On ne peut pas demander à C. Célarié d'être intellectuelle, qu'elle se contente de faire son métier où son talent n'est pas plus élevé non plus.

n°3222583
valeurs2fr​ance
Posté le 26-03-2017 à 20:11:49  profil

Tchicky25 a écrit :

Ou de ne pas lui serrer la main.

======

Manifestement vous aimez bien les soumis aux pouvoirs de l'argent qui viennent témoigner la scénarisation de leur soumission active, de bons ânes qui braient avec la meute pour acheter leurs privilèges pour une nouvelle période, mais j'avais oublier que vous adorez braire !

======

n°3222622
Tchicky25
Posté le 27-03-2017 à 13:34:50  profil

valeurs2france a écrit :

======

Manifestement vous aimez bien les soumis aux pouvoirs de l'argent qui viennent témoigner la scénarisation de leur soumission active, de bons ânes qui braient avec la meute pour acheter leurs privilèges pour une nouvelle période, mais j'avais oublier que vous adorez braire !

======

J'aime juste les gens qui font ce qu'ils ont envie de faire. Et puis vu que vous passez votre temps à insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, vous êtes très mal placé pour la critiquer.

n°3222627
valeurs2fr​ance
Posté le 27-03-2017 à 14:02:43  profil

Tchicky25 a écrit :

J'aime juste les gens qui font ce qu'ils ont envie de faire. Et puis vu que vous passez votre temps à insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, vous êtes très mal placé pour la critiquer.

======

Pauvre homme, votre mégalomanie chronique vous autorise à penser que vous pourriez être investi de la divine mission de réguler les forums et distribuer les autorisation à critiquer, vous confirmez bien votre prétention dégoulinante que pourtant l'extrême faiblesse de vos réflexions ne vous autorise pas ! ... mais, nul doute, les crétins comme vous s'autorisent le pire tout en donnant des leçons et en interdisant tout aux autres !!!

Mais avec des crétins comme vous on a l'habitude, donneurs de leçons mais surtout perpétuellement dictateur de la pensée, merci de nous l'avoir encore confirmé !

La clémentine, qui dénude ces vestiges pour quelques euros, ne fait pas ce qu'elle a envie, elle fait ce que sa prétention dégoulinante, comme la vôtre, et ceux qui la gavent d'argent lui ont demandé de faire ...

Toute personne normalement réfléchie et respectueuse ne serait simplement pas venue à cette émission puisqu'elle en connaissait d'avance les invités, ou, au pire, aurait-elle du faire prévenir Philippot qu'elle ne lui serrerait pas la main ... mais dans ces hypothèses respectueuses, la propagande commandée n'aurait pas joué ....

Vous dites, une personne qui fait ce qui lui plait ... non juste une mondaine aux ordres qui veux continuer à gagner ce qu'elle ne mérite pas !

======

n°3222643
Tchicky25
Posté le 27-03-2017 à 14:35:22  profil

Voilà, merci de démontrer par un magnifique exemple que vous n'avez effectivement AUCUNE leçon à donner à Celarié. lol:{}

n°3222833
valeurs2fr​ance
Posté le 28-03-2017 à 11:04:26  profil

Tchicky25 a écrit :

Voilà, merci de démontrer par un magnifique exemple que vous n'avez effectivement AUCUNE leçon à donner à Celarié. lol:{}

======

Vous êtes le seul à tirer cette surprenante conclusion à mes arguments, sur lesquels j'observe d'ailleurs que vous n'avez rien à répondre, mais loin de moi l'intention de vous sortir de vos délires, surtout restez-y et pour l'éternité, cela nous fera des vacances !

======

n°3222867
Tchicky25
Posté le 28-03-2017 à 12:02:44  profil

valeurs2france a écrit :

======

Vous êtes le seul à tirer cette surprenante conclusion à mes arguments, sur lesquels j'observe d'ailleurs que vous n'avez rien à répondre, mais loin de moi l'intention de vous sortir de vos délires, surtout restez-y et pour l'éternité, cela nous fera des vacances !

======

Ah parce qu'il aurait fallu que je réponde quelque chose à votre torrent d'insultes? lol:{}

Le fait est que chacun de vos posts pue le mépris de l'autre, comme vous venez vous-même de le démontrer. Donc que vous reprochiez quoi que ce soit à cette dame, c'est juste l'hôpital qui se moque de la charité. Vous êtes le dernier à pouvoir faire la morale à qui que ce soit sur le respect.

Tiens d'ailleurs, vu que vous dites qu'elle n'avait qu'à pas venir si la présence de philippot la dérangeait, soyez donc un minimum cohérent et quittez ce forum, vu que vous y traitez tout le monde de crétin.

n°3222900
valeurs2fr​ance
Posté le 28-03-2017 à 13:01:01  profil

Tchicky25 a écrit :

Ah parce qu'il aurait fallu que je réponde quelque chose à votre torrent d'insultes? lol:{}

Bonne tentative d'esquive pour éviter les sujets qui gênent, mais cela ne trompe que vous, il faudra bien un jour que vous en fassiez le constat !

Le fait est que chacun de vos posts pue le mépris de l'autre, comme vous venez vous-même de le démontrer. Donc que vous reprochiez quoi que ce soit à cette dame, c'est juste l'hôpital qui se moque de la charité. Vous êtes le dernier à pouvoir faire la morale à qui que ce soit sur le respect.

Quant on pu, comme vous, on a toujours l'impression que ceux qui sentent bons pus ... vous devriez réfléchir à cela et faire l'effort d'être plus propre sur vous !

Pour le reste, les lecteurs pourront vérifier une arrogance de crétin qui va jusqu'à s'autoproclamer juge suprême de autorisation ou refus à parler de morale et de respect. Une dictature qui valide bien votre incapacité à tout débat et à l'absence totale du moindre argument que vous confirmez en utilisant le confort de la dictature que vous voudriez imposer aux autres ... pauvre fou, vous êtes une sort de crapaud qui voudrait se prendre pour un bœuf !

Tiens d'ailleurs, vu que vous dites qu'elle n'avait qu'à pas venir si la présence de philippot la dérangeait, soyez donc un minimum cohérent et quittez ce forum, vu que vous y traitez tout le monde de crétin.

Mais moi je ne refuse aucun débat contrairement à la bouffonne lâche friquée de Célarié ... mais je crains que votre esprit très étroit ne capte pas la différence !

n°3222914
Tchicky25
Posté le 28-03-2017 à 13:24:21  profil

Et voilà, encore un concentré d'insultes et de n'importe quoi. Et après vous voulez donner des leçons de respect, quelle blague! lol:{}

n°3222924
Tchicky25
Posté le 28-03-2017 à 15:06:50  profil

Sinon, pour rappel, c'est vous qui voulez imposer un comportement à Célarié. C'est donc vous le dictateur. ;)

n°3223022
valeurs2fr​ance
Posté le 29-03-2017 à 08:28:03  profil

Tchicky25 a écrit :

Et voilà, encore un concentré d'insultes et de n'importe quoi. Et après vous voulez donner des leçons de respect, quelle blague! lol:{}

======

Electrocardiogramme du cerveau toujours plat chez Tchicky, toujours pas le moindre argument ni le moindre raisonnement probant, le bulletin de santé du jour confirme tous les précédents : aucune activité neuronale constatée, on ne peut être malheureusement que défaitiste sur la reprise d'une activité même mineure !

======

n°3223047
butcha0
Posté le 28-03-2017 à 18:14:31  profil

merci à tous ceux qui ont répondu mais mon propos en acclamant Mme Celarié était ironique c'est à dire que c'était le contraire deuxième degré
Mme Celarié pas belle, pas polie, pas intelligente, pas à sa place OK?

n°3223110
Tchicky25
Posté le 29-03-2017 à 11:46:23  profil

valeurs2france a écrit :

======

Electrocardiogramme du cerveau toujours plat chez Tchicky , toujours pas le moindre argument ni le moindre raisonnement probant, le bulletin de santé du jour confirme tous les précédents : aucune activité neuronale constatée , on ne peut être malheureusement que défaitiste sur la reprise d'une activité même mineure !

======

En rouge et en gras ici aussi.

n°3223113
Tchicky25
Posté le 29-03-2017 à 11:49:21  profil

valeurs2france a écrit :

Bonne tentative d'esquive pour éviter les sujets qui gênent, mais cela ne trompe que vous, il faudra bien un jour que vous en fassiez le constat !

Quant on pu, comme vous , on a toujours l'impression que ceux qui sentent bons pus ... vous devriez réfléchir à cela et faire l'effort d'être plus propre sur vous !

Pour le reste, les lecteurs pourront vérifier une arrogance de crétin qui va jusqu'à s'autoproclamer juge suprême de autorisation ou refus à parler de morale et de respect. Une dictature qui valide bien votre incapacité à tout débat et à l'absence totale du moindre argument que vous confirmez en utilisant le confort de la dictature que vous voudriez imposer aux autres ... pauvre fou , vous êtes une sort de crapaud qui voudrait se prendre pour un bœuf !

Mais moi je ne refuse aucun débat contrairement à la bouffonne lâche friquée de Célarié ... mais je crains que votre esprit très étroit ne capte pas la différence !

Et c'est en rouge et en gras ici aussi. Bref, vous n'avez aucune leçon à donner en matière de respect car vous n'en avez pas un échantillon sur vous. CQFD. hello:{}

n°3223127
Tchicky25
Posté le 29-03-2017 à 11:44:16  profil

valeurs2france a écrit :

======

Pauvre homme, votre mégalomanie chronique vous autorise à penser que vous pourriez être investi de la divine mission de réguler les forums et distribuer les autorisation à critiquer, vous confirmez bien votre prétention dégoulinante que pourtant l' extrême faiblesse de vos réflexions ne vous autorise pas ! ... mais, nul doute, les crétins comme vous s'autorisent le pire tout en donnant des leçons et en interdisant tout aux autres !!!

Mais avec des crétins comme vous on a l'habitude, donneurs de leçons mais surtout perpétuellement dictateur de la pensée , merci de nous l'avoir encore confirmé !

La clémentine, qui dénude ces vestiges pour quelques euros , ne fait pas ce qu'elle a envie, elle fait ce que sa prétention dégoulinante , comme la vôtre, et ceux qui la gavent d'argent lui ont demandé de faire ...

Toute personne normalement réfléchie et respectueuse
(Note de Tchicky: HAHAHA quelle blague! ) ne serait simplement pas venue à cette émission puisqu'elle en connaissait d'avance les invités, ou, au pire, aurait-elle du faire prévenir Philippot qu'elle ne lui serrerait pas la main ... mais dans ces hypothèses respectueuses, la propagande commandée n'aurait pas joué ....

Vous dites, une personne qui fait ce qui lui plait ... non juste une mondaine aux ordres qui veux continuer à gagner ce qu'elle ne mérite pas !

======

Vous demandez des arguments concernant votre manque de respect qui fait que vous n'avez aucune leçon a donner à qui que ce soit en la matière? C'est en rouge et en gras.

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

clementine celarié