France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

ON N EST PAS COUCHE

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ON N EST PAS COUCHE

n°3137921
vivi131313
Posté le 05-04-2016 à 11:56:30  profil

bonjour

je regarde assez souvent l'émission ONPC et franchement je trouve les journalistes
de plus en plus suffisants.
Yann MOIX est véritablement IMBU DE SA PERSONNE, DESAGREABLE, d'une mauvaise foi inébranlable
bref un véritable poison pour l'émission et les invités, (franchement je me demande encore
ce qu'ils viennent faire dans cette émission) persuadé de son intelligence et de sa hauteur
il traite avec mépris certains invités qui je pense ne le mérite pas.

Mélanie LAURENT a été interrogée sur des sujets complètements débiles et puériles,
Patrick SEBASTIEN a été vraiment lynché par une mauvaise foi d'une part par Léa SALAME qui comme par hasard ne
trouve plus son livre dans lequel elle avait noté une soi disant phrase !! elle s'offusque de la manière dont il parle des femmes (franchement il n'y a pas de quoi)! car il a raison sur beaucoup de points, je précise que je suis une femme qui a 3 enfants et je suis chef d'entreprise et du fait de mon statut il y beaucoup de points sur lesquels je n'ai pas été à la hauteur avec eux et OUI les femmes sont à côté de leurs pompes sur bien des sujets moi comprise
Yann MOIX le traite de ***** n'écoute pas ses explications et continu dans une mauvaise foi évidente à mélanger taquets d'éducation et mauvais traitements à enfants
OUI j'ai mis des fessées à mes enfants et je n'ai jamais eu l'impression de leurs infliger de mauvais traitements et eux non plus d'ailleurs, les deux ainées sont adultes et il n'y a pas 2 jours qui se passe sans que nous prenions des nouvelles les unes des autres.
Il est un moment ou les explications, les raisonnements, et les mots ne fonctionnent plus et il faut savoir passer le cap de la sanction immédiate ; la traditionnelle fessée. A SAVOIR DOSER BIEN SUR
peut être que certains adolescents attendent cela pour réagir aux limites, beaucoup en tout cas avec qui j'ai pu parler (pour le plupart des amis de mes enfants) attendaient une réaction de leurs parents qui ne venait pas et ils semblaient en souffrir aussi bizarre que cela puisse paraître.
Bref reste Laurent RUQUIER qui nous a fait son show de la personne vexée et malheureuse des paroles de Patrick SEBASTIEN sur les émissions après les attentats
POUR MOI PLUS UN BUZZ qu'une réelle tristesse fort mal jouée d'ailleurs.
pour mon plus grand regret cette émission devient une télé réalité "INTELLECTUELLE" peut être faudrait il en rester là.

n°3137967
divier
Posté le 05-04-2016 à 17:02:27  profil

Madame, je n'ai rien à ajouter, tout est dit !
J'imaginais qu'après le "désastre" Aymeric Caron, le niveau allait s'améliorer mais j'ai vite déchanté avec Yann Moix (ou Moi Yann plutôt), quant à Léa Salamé, elle est caricaturale et obtus pas au niveau de Natasha Polony. L'arbitre (et patron) Laurent Ruquier se donne une ligne conductrice de laisser ses chroniqueurs s'exprimer librement, c'est bien dans une certaine limite, limite trop souvent dépassée.

n°3218084
ahlelouia
Posté le 28-02-2017 à 11:37:10  profil

divier a écrit :

Madame, je n'ai rien à ajouter, tout est dit !
J'imaginais qu'après le "désastre" Aymeric Caron, le niveau allait s'améliorer mais j'ai vite déchanté avec Yann Moix (ou Moi Yann plutôt), quant à Léa Salamé, elle est caricaturale et obtus pas au niveau de Natasha Polony. L'arbitre (et patron) Laurent Ruquier se donne une ligne conductrice de laisser ses chroniqueurs s'exprimer librement, c'est bien dans une certaine limite, limite trop souvent dépassée.

fou:{} Mais ce ne sont pas des journalistes, il font honte à la profession qui les méprise d'ailleurs ! bounce:{}

n°3221239
valeurs2fr​ance
Posté le 20-03-2017 à 06:56:13  profil

vivi131313 a écrit :

bonjour

je regarde assez souvent l'émission ONPC et franchement je trouve les journalistes
de plus en plus suffisants
Yann MOIX est véritablement IMBU DE SA PERSONNE, DESAGREABLE, d'une mauvaise foi inébranlable
bref un véritable poison pour l'émission et les invités, (franchement je me demande encore
ce qu'ils viennent faire dans cette émission) persuadé de son intelligence et de sa hauteur il traite avec mépris certains invités qui je pense ne le mérite pas

Mélanie LAURENT a été interrogée sur des sujets complètements débiles et puériles
Patrick SEBASTIEN a été vraiment lynché par une mauvaise foi d'une part par Léa SALAME qui comme par hasard ne
trouve plus son livre dans lequel elle avait noté une soi disant phrase !! elle s'offusque de la manière dont il parle des femmes (franchement il n'y a pas de quoi)! car il a raison sur beaucoup de points, je précise que je suis une femme qui a 3 enfants et je suis chef d'entreprise et du fait de mon statut il y beaucoup de points sur lesquels je n'ai pas été à la hauteur avec eux et OUI les femmes sont à côté de leurs pompes sur bien des sujets moi comprise
Yann MOIX le traite de ** n'écoute pas ses explications et continu dans une mauvaise foi évidente à mélanger taquets d'éducation et mauvais traitements à enfants
OUI j'ai mis des fessées à mes enfants et je n'ai jamais eu l'impression de leurs infliger de mauvais traitements et eux non plus d'ailleurs, les deux ainées sont adultes et il n'y a pas 2 jours qui se passe sans que nous prenions des nouvelles les unes des autres
Il est un moment ou les explications, les raisonnements, et les mots ne fonctionnent plus et il faut savoir passer le cap de la sanction immédiate la traditionnelle fessée A SAVOIR DOSER BIEN SUR
peut être que certains adolescents attendent cela pour réagir aux limites, beaucoup en tout cas avec qui j'ai pu parler (pour le plupart des amis de mes enfants) attendaient une réaction de leurs parents qui ne venait pas et ils semblaient en souffrir aussi bizarre que cela puisse paraître
Bref reste Laurent RUQUIER qui nous a fait son show de la personne vexée et malheureuse des paroles de Patrick SEBASTIEN sur les émissions après les attentats
POUR MOI PLUS UN BUZZ qu'une réelle tristesse fort mal jouée d'ailleurs
pour mon plus grand regret cette émission devient une télé réalité "INTELLECTUELLE" peut être faudrait il en rester là.

Il ne vous a pas échappé que cette émission de scatologie télévisuelle est une propagande organisée !

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

ON N EST PAS COUCHE