France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

UN DIVERTISSEMENT CA N'EST PAS DE LA POLITIQUE

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23129
mic25
Posté le 15-10-2006 à 11:24:17  profil

J'avais déjà quitté depuis longtemps "on a tout essayé"parce que cette émission dépourvue de son esprit de départ (l'humour) devenait maintenant une propagande pour la gauche ; et la politique pour moi n'est pas un divertissemnt
Si je veux entendre parler de politique, je choisis une émission politique
"On n'est  pas couché" c'est le papier collé de "on a tout essayé" trop, c'est trop !!! j'ai résisté environ 2 fois une heure
Maintenant c'est décidé je n'irai pas me coucher, mais je regarderai à la meme heure sur Paris première : 93 FG ST HONORE
Et ça c'est un divertissement - qu'on se le dise!

n°23135
le bourgui​gnon
Posté le 15-10-2006 à 11:30:47  profil

Bravo enteirement raison ,ras le bol des gauchos a la tele , dire que lon paye une redevance pour ca , c est lamentable et si Lepen gagne des voix il pourra leur dire merci.

n°23215
athor1
Posté le 15-10-2006 à 12:36:25  profil

je partage votre avis, j'avais occulté cette émission, et j'ai eu la malheureuse pensée que Ruquier avait pû s'améliorer : eh bien, c'est encore pire, barre toute à gauche. Sans aucun respect des invités, quant on a un joé star, qui se permet d'être on ne plus désagréable, (ce grand intello !!!) la moindre des choses est de le remettre à sa place. Ce qu'ont fait Hanin et Julio.

je ne perdrai plus mon temps à des soirées aussi nauséabondes !  

n°23221
stef5072
Posté le 15-10-2006 à 12:42:56  profil

mais la politique n est plus qu un divertissement, ou nous berce d illusion sur le fait que l on a le choix en votant mais c est completement faux.
sego/sarko ou est le choix ??

n°23226
athor1
Posté le 15-10-2006 à 12:46:03  profil

ce n'est pas à des animateurs de faire de la politique, mais des soirées où ils doivent justement nous faire rire, nous faire oublier les soucis, nous distraire, et non faire de la caricature outrancière de tout !

a chacun son job

n°23305
stef5072
Posté le 15-10-2006 à 14:44:15  profil

le probleme c est que l un est au service de l autre et inversement.

n°23307
RIBELLU
Posté le 15-10-2006 à 14:48:01  profil

ben si on a le choix! besansnof,laguillé,lepen ,devillier,etc etc etc

n°23309
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 14:50:25  

Franchement les gars, ca sert a rien de gueuler, dans cette emission, ils n'ont qu'un but : LA PROPAGANDE POUR LA PRESIDENTIELLE!!!
Ce n'est meme plus un divertissement, c'est un débat... pardon, un meeting politique! Je ne dis pas debat car dès lors qu'un invité defend les idées adverses de l'équipe de présentation, il se fait tout simplement SAQUER en public!!! Quand allons nous comprendre que Ruquier n'a aucun talents??? Il rit tout seul de ses blagues ( qui n'en sont pas d'ailleurs!!! ). Et le must du manque de courage, il fait appel a son roquet de Lemoine pour tailler les invités!!! ( et pour rire des "jeux de mots" de lemoine, faut vraiment manquer de personnalité!!!
bref, j'invite tout le monde a censurer cette emission, on n'est pas la pour la politique mais pour se marrer devant notre télé!!!
PS : on se passe de commentaires pour l'humour noir des enfants retrouvés dans le congélateur, faut vraiment n'avoir aucun respects et aucune morale pour rire la dessus!!!

n°23316
stef5072
Posté le 15-10-2006 à 15:05:35  profil

Citation:

RIBELLU

ben si on a le choix! besansnof,laguillé,lepen ,devillier,etc etc etc

sache que ceux la ne sont pas la par hasard, si un candidat n est pas souhaite, il est tres peu probable qu il puisse se presenter sauf si il a 1 000 000 euros.

car cela coute tres chere d obtenir les 500 signatures surtout pur les plus petits sachant que les grands parties n ont qu a se baisser pour les avoirs.

ce sont les banques qui font se pret, pourquoi certain candidat l obtienne et pas d autre ?
comment le facteur rouge ou le prince du puy du fou obtiennent leurs signatures n ayant pas ete rembourser a l election d avant etant en dessous des fameux 5% ? comment font ils pour rembourser et ensuite obtenir cette somme si il ne sont pas soutenu ?

j aimerai qu un jour on mette en clarté le fonctionnement de se syteme des 500 signatures

et aussi pourquoi la proportionnel n est pas une proposition du PS ou de l UMP.
pour respecter le choix des electeurs

meme si je suis loin d etre un frontiste je trouve etrange que par exemple 20% de l electorat ne soit representer, je trouve cela anti-democratique.

j aimerai aussi que l on se pose la question du vote blanc, pourquoi n est il pas pris en compte ? sachant que le vote blanc est un moyen d expression des electeurs etant en desaccord avec le systeme.

n°23319
matiou63
Posté le 15-10-2006 à 15:14:28  profil

Trop mauvais le ruquier, ses vannes sont nulles, ça commence avec son monologue "comique" du debut qui est affligeant d anti sarkozisme primaire et qui dure le temps son emission de "divertissement".
Payer une redevance pour avoir des emission de ce genre orienté a gauche et voulant nous faire croire que c est "le bon sens et bon coté" non merci. Je ne suis pas sur quand meme qu a ce petit jeu la, il joue le jeu de son camp. Les francais ne sont pas si c.ons et voient bien son manège politisé et malsain.

n°23339
stef5072
Posté le 15-10-2006 à 15:34:46  profil

Citation:

doodoo4
Trop mauvais le ruquier, ses vannes sont nulles, ça commence avec son monologue "comique" du debut qui est affligeant d anti sarkozisme primaire et qui dure le temps son emission de "divertissement".
Payer une redevance pour avoir des emission de ce genre orienté a gauche et voulant nous faire croire que c est "le bon sens et bon coté" non merci. Je ne suis pas sur quand meme qu a ce petit jeu la, il joue le jeu de son camp. Les francais ne sont pas si c.ons et voient bien son manège politisé et malsain.

que tu parle en bien ou en mal de quelqu un c est toujours de la pub.
en bien c est une bonne pub classique
en mal, a force cela le victimise et devient positif.

donc que se soit l un ou beaucoup l autre le resultat et le meme.

combien de fois le pen a ete diabolise et accuse  (a tort ou a raison la n est pas le probleme) est ce que cela a fait sa defaite ? non au contraire.
aujourd hui le PS ET l UMP commence a se mefier de lui uniquement pour des raisons electoral.

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »