France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Le Topic du libre échange ...

n°3130178
Sedna10
Posté le 31-01-2016 à 16:41:47  profil

Reprise du message précédent :
En direct : Bold Eagle survole le Prix d’Amérique wahoo:{} Clic hello:{}
31/01/2016 à 13h50

n°3130184
vieux sing​e
Posté le 31-01-2016 à 15:47:48  profil

Tout rêve d'étalon mérite respect quel que soit la longueur du parcours et la dimension des obstacles

n°3221250
Proxima39
Posté le 19-03-2017 à 14:41:25  profil

vieux singe a écrit :

Tout rêve d'étalon mérite respect quel que soit la longueur du parcours et la dimension des obstacles

Bonjour,

Désolée de remonter ce topic qui a fait son temps sur ONPC..avant les bavardages sur l'Israêl qui n'en finissent pas et la politique pour la Présidence de Hamon, ce dimanche crucial :D Qui va être le nouveau Président :??: ..Aucun..Monsieur Hollande va rester.. et pi c'est tout sol:{}
A bientôt hello:{}

n°3221364
Proxima39
Posté le 20-03-2017 à 18:22:13  profil

Allez pour satisfaire Fleurette..parlons des choses sérieuses...L'actu News de stars Jean-Luc Mélen­chon gêné par une ques­tion sur sa vie amou­reuse pfff:{} jlme-lenchon
A suivre.. sol:{}

n°3221401
Proxima39
Posté le 21-03-2017 à 08:38:56  profil

Les dés sont jetés..Débat sur TF1: Macron et Mélenchon jugés les plus convaincants pfff:{} C'est pas mon choix..et vous :??:
67909e5a385e9250d70715e80bd6

n°3221467
Proxima39
Posté le 21-03-2017 à 13:13:19  profil

pfff:{} Il n'y a personne pour dialoguer franchement sur l'éventuel prochain Président..La population sur QLMG est surtout animée par l'insulte envers tels ou tels..quelle a dans le nez lol:{} Moi je vais vous dire, celui que je préfère c'est évidemment Fillon..et pour cause..bel homme..un charisme hors du commun..il représente physiquement la carrière d'un chef d'Etat..
pour ce qu'il en est de son savoir, je laisse le soin à d'autres sol:{} quand à Mélenchon, désolée, je ne suis pas fan whistle:{}
 hello:{}

n°3221481
brinbelles
Posté le 21-03-2017 à 14:40:40  profil

Proxima39 a écrit :

pfff:{} Il n'y a personne pour dialoguer franchement sur l'éventuel prochain Président..La population sur QLMG est surtout animée par l'insulte envers tels ou tels..quelle a dans le nez lol:{} Moi je vais vous dire, celui que je préfère c'est évidemment Fillon..et pour cause..bel homme..un charisme hors du commun..il représente physiquement la carrière d'un chef d'Etat..
pour ce qu'il en est de son savoir, je laisse le soin à d'autres sol:{} quand à Mélenchon, désolée, je ne suis pas fan whistle:{}

Si vous préférez Fillion c'est que vous êtes de "droite" !
Bon , perso je ne vote pas pour la beauté , l'aspect , ni le charisme , plutôt pour les idees , le contenu et surtout pour celui ou celle qui portera mon idéal à la tête de l'état.
La vie est trop courte et fragile pour que l'on perde du temps , trop de gens se serrent la ceinture (je parle de ce que je connais) , trop de jeunes sans ou avec diplômes cherchent un véritable emploi ,c'est à dire un travail en cdi , oui ils pourront se passer de papa et maman et vivrent leur vie .
Trop de gens sont méprisés, déconsidérés , trop de personnes âgées sont délaissés car des revenus trop faible , enfin trop de tout , un ras le bol ......qui empoisonne la vie , ma vie et pourtant je ne fais pas partie de ces gens qui subissent ces problèmes , je ne suis pas une privilégiée,je ne suis pas égoïste, je n'aime pas voir des gens souffrir injustement .

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
Nos vies d'abord : 31000 enfants vivent dans la rue en FRANCE .
n°3221483
Proxima39
Posté le 21-03-2017 à 15:05:08  profil

brinbelles a écrit :

Bon , perso je ne vote pas pour la beauté , l'aspect , ni le charisme , plutôt pour les idees , le contenu et surtout pour celui ou celle qui portera mon idéal à la tête de l'état.
La vie est trop courte et fragile pour que l'on perde du temps , trop de gens se serrent la ceinture (je parle de ce que je connais) , trop de jeunes sans ou avec diplômes cherchent un véritable emploi ,c'est à dire un travail en cdi , oui ils pourront se passer de papa et maman et vivrent leur vie .
Trop de gens sont méprisés, déconsidérés , trop de personnes âgées sont délaissés car des revenus trop faible , enfin trop de tout , un ras le bol ......qui empoisonne la vie , ma vie et pourtant je ne fais pas partie de ces gens qui subissent ces problèmes , je ne suis pas une privilégiée,je ne suis pas égoïste, je n'aime pas voir des gens souffrir injustement .

jap:{} Et bravo pour l'ensemble du message..je plussoie :D Désolée, si je fais mention de son charisme..c'est que je n'éspère pas plus sur son programme qui est litteralement enfoui sous les casseroles qu'il traîne lol:{} Bref, si je supprime un candidat c'est bien Macron..et pas parce qu'il est de Gauche.. A vrai dire je l'ai écouté à la première de ses interventions...et plus par la suite.. pfff:{} Bref, j'aime bien Hamon.. jap:{} A suivre sol:{}

n°3221544
Proxima39
Posté le 21-03-2017 à 18:39:11  profil

n°3221643
Proxima39
Posté le 22-03-2017 à 13:59:51  profil

n°3221653
Fleurette1​0
Posté le 22-03-2017 à 15:17:56  profil

brinbelles a écrit :

Je plussoie cet avis jap:{}

Inutile de vous dire que je suis de gauche, mais alors la vraie de vraie love:{}

Et merci à Mop de faire revivre ce topic.. hello:{}

n°3221656
Fleurette1​0
Posté le 22-03-2017 à 15:20:48  profil

n°3221726
Proxima39
Posté le 23-03-2017 à 08:17:07  profil

Bonjour,

Désolée de devoir me servir de ce topic pour envoyer une réponse à..Panda..qui s'agite sur QLMG..et ou je suis bannie sol:{}

PandaCoinC​oinsheriff CoinCoin

Posté le 22-03-2017 à 21:58:34 Voir Voir Répondre Ajouter Envoyer Mettre
exclam
 hello:{} message a Mop

hello:{} bonjour mop comment tu vas. sweat:{} moi je suis fort occuper pour le moment.Je suis épuiser je je sens que je vais devoir faire une petite cure de vitamine. Sinon je regarde pour partir en vacance. Je ne pars jamais en vacance et tout le monde me dit que que ca me ferais du bien donc j ai décider de suivre les conseil j ai regarder après un petit voyage j avais vu un chouette voyage à londre j ai toujours voulu voire big ben pour du vrai mais avec ce qui c est passer je vais plutôt aller ailleurs mais je me suis dit mais où je vais aller :??: et bingo j ai eu une revelation je suis tomber sur une offre de voyage pour aller en alaska pour aller voire les grizlie les baleine les aurore boréale et dormir dans un iglou sur l artic chez des esquimaux bounce:{} et aussi aller sur des trainaux avec des chien qui tire. hello:{} en tout cas c est une idée intéressante j étudie le projet je te tiens au courant jap:{}

Réponse:

Je t'ai envoyée un mp..n'insiste pas sur ton forum préféré...viens içi si tu veux me voir lol:{} hello:{}

n°3221738
Proxima39
Posté le 22-03-2017 à 15:51:55  profil

Fleurette10 a écrit :

Je plussoie cet avis jap:{}

Inutile de vous dire que je suis de gauche, mais alors la vraie de vraie love:{}

Et merci à Mop de faire revivre ce topic.. hello:{}

lol:{} Bonjour Fleurette,

Merci de venir m'encourager a supporter les élucubrations de Fillon sol:{}

Reviens quand tu veux..tu es souvent de bons conseils. jap:{}

n°3221747
brinbelles
Posté le 22-03-2017 à 23:30:20  profil

http://Vous

---------------
n°3221756
Proxima39
Posté le 23-03-2017 à 09:17:37  profil

Qui passez sans me voir lol:{} que voulez -vous :??:

n°3222041
Proxima39
Posté le 24-03-2017 à 12:39:22  profil

Allez..essai sol:{} VIDEO. Fillon accuse Hollande d'animer un "cabinet noir", le chef de l'Etat "condamne des allégations mensongères" pfff:{}
Bizarre..dès qu'on est pas d'accord à l'encontre de la gauche..plus rien ne passe sur ce forum convivial sweat:{}
Bravo Monsieur Fillon wahoo:{}

n°3222065
Proxima39
Posté le 24-03-2017 à 07:37:15  profil

Bonjour,
Avant de sortir..A propos de Monsieur Fillon sol:{}

« J’ai rendu les costumes » : Bravo pour votre prestation hier soir wahoo:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

Bonne journée..

n°3222078
brinbelles
Posté le 23-03-2017 à 23:30:33  profil

Proxima39 a écrit :

Qui passez sans me voir lol:{} que voulez -vous :??:

Je n'ai pas réussi à poster une photo, tant pis ...

---------------
n°3222098
Proxima39
Posté le 24-03-2017 à 15:41:52  profil

brinbelles a écrit :

Je n'ai pas réussi à poster une photo, tant pis ...

Demandez au crabe de service qui encombre de caricatures grotesques le topic de l'émission du samedi soir "On n'est pas couché"..Sur ce je vous laisse à votre politique de gauche..je reprends éspoir du côté de Monsieur Fillon wahoo:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

n°3222283
Proxima39
Posté le 26-03-2017 à 09:23:09  profil

n°3222354
brinbelles
Posté le 24-03-2017 à 17:47:21  profil

Proxima39 a écrit :

Demandez au crabe de service qui encombre de caricatures grotesques le topic de l'émission du samedi soir "On n'est pas couché"..Sur ce je vous laisse à votre politique de gauche..je reprends éspoir du côté de Monsieur Fillon wahoo:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

Je préfère me débrouiller seule, c'est plus sur .

---------------
n°3222381
Proxima39
Posté le 25-03-2017 à 07:16:30  profil

n°3222382
Proxima39
Posté le 25-03-2017 à 09:06:45  profil

C'est quoi cette pub sauvage de la marque OPEL ASTRA qui empêche mon curser d'avancer?.Depuis une semaine elle virvolte dans l'après-midi..et maintenant c'est dès le matin..ZUT..j'ai une Twingo..et pas envie de changer, sauf pour une Renault électrique..sinon je ne sais pas supprimé cette pub..Terminé!!!!!

n°3222417
Proxima39
Posté le 25-03-2017 à 13:28:24  profil

Bonjour,
Message à l'attention du super Administrateur whistle:{}
Vos pubs..Opel Astra..et un autre animé( une horreur) empêchent mon curseur à avancer..Je ne peux plus faire d'échanges..Est-ce volontaire? Dans ce cas je ferme mon PC sweat:{}
Merci à vous de remédier! hello:{}

n°3222443
brinbelles
Posté le 26-03-2017 à 15:55:51  profil

Proxima39 a écrit :

C'est quoi cette pub sauvage de la marque OPEL ASTRA qui empêche mon curser d'avancer?.Depuis une semaine elle virvolte dans l'après-midi..et maintenant c'est dès le matin..ZUT..j'ai une Twingo..et pas envie de changer, sauf pour une Renault électrique..sinon je ne sais pas supprimé cette pub..Terminé!!!!!

Vous êtes un petit rigolo

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :