Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les écrits de Michel Polac

n°103219
Rien du to​ut0
Posté le 25-12-2006 à 01:43:53  profilanswer

« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Extrait du journal intime de Polac
http://www.amazon.fr/Michel-Polac- [...] 2130503063

n°103221
davidben26
Posté le 25-12-2006 à 01:54:35  profilanswer

Oula c est hard ca lolll il fait pas dans la dentelle polac surtout si c est autobiographique :((((( .

n°114666
JeanMArcP
Posté le 07-01-2007 à 01:20:26  profilanswer

Dieu que ce Michel Polac est laid et que ses paroles collent à son physique.
Depuis quand le service public accorde une la parole et une légitimité assise aux vieux cons pédophiles ?

n°114675
Payable-On​-Death
Posté le 07-01-2007 à 01:27:12  profilanswer

ejaculateur precoce en plus ... lol

n°114682
filux
Posté le 07-01-2007 à 01:38:02  profilanswer

tiens, une remontée du site néo nazi Cultural GangBang ...  

n°114697
frenegond
Posté le 07-01-2007 à 01:50:28  profilanswer

etonnant ce texte proprement abject

j'avoue que j'aimais bien polac jusqu'a maintenant mais ce que je viens de decouvrir sur internet sur le triste sire si cela s'avere exact me laisse sans voix

on a crucifie pascal sevran pour moins que ca

d'abord extrait de dailymotion d'Arret Sur Image :

http://www.dailymotion.com/video/xocgc_asi-pa rle-de-nabepolac

extrait de Nabe sur ce qu'il s'est dit dans cette fameuse emission de riposte :

MEN :A ce moment-là, sur le plateau, Moati et Polac commencent à être contre moi car je leur ai dit qu'ils cherchaient à couvrir les médias qui s'étaient couverts de honte eux-même dans cette affaire-là. Tout le monde sait ça. Je dis à Michel Polac, qui râle: " on va tomber le masque, Michel. Disons-le, pourquoi tu m'en veux. Tu m'as soutenu et maintenant tu es jaloux. Les éditeurs se moquent de tes livres et te publient uniquement pour ta notoriété et non pas pour ton talent qui est inexistant."Le ton monte. Il me reparle de l'antisémitisme. Je lui conseille alors une psychanalyse, s'il a tant de problèmes avec l'antisémitisme. "*****! *****!". Il a failli m'étrangler. C'est à ce moment-là que Dorothée Woillez commence à lire un passage du propre passage du journal de Polac : "J'avais quarante ans.. un jeune paysan, un peu demeuré.. il avait dix ans, peut-être moins.." Là Polac est devenu fou " Je vous interdis vous êtes une conne ! comme cette conne de LCI qui m'a fait le même coup!" Je dis " Daniela Lumbroso, une femme admirable !"Sorti de ses gonds, Michel Polac refuse de s'excuser "Non je ne suis pas là pour qu'on lise des extraits de mon journal." Il se sent mal. Moati et moi insistons pour que Dorothée continue de lire l'extrait. Houle dans le public. Finalement elle ne le lit pas. J'explose. Alors, Moati : "Oui, Michel, on peut le dire, vous avez eu un trouble avec un jeune garçon."Un trouble ! Moati quasiment inaudible : "Vous avez eu une expérience de pédophilie.."Polac : "oui, c'est vrai d'ailleurs, je ne m'en cache pas, mais je ne suis pas venu ici pour ça". J'insiste alors pour que Moati répète plus fort : "Vous baissez le ton quand vous parlez de la pédophilie de Michel Polac alors que pour moi vous tonitruez?" Etc."Tu es une ordure, sale petit con!", me hurle Polac qui menace de partir et avale furtivement une mystérieuse pilule. Il s'en prend à moi d'avoir à mon tour tonitrué ce qu'il ne veut pas entendre et qui figure pourtant dans son Journal. L'émission se termine, pendant qu'il continue d'insulter la co-animatrice, livide, qui n'avait jamais vécu ça. Puis il ajoute à mon sujet, ce qui est un comble : "Lui, il s'en sort toujours!"  

ca laisse pantois si ce ne sont pas des calomnies  :ouch:  

n°114708
mandrake74
Posté le 07-01-2007 à 02:00:14  profilanswer

OUT POLLACK! C'est clair que déjà depuis ce soir je pouvais pas me le sentir, et quand j'ai lu l'extrait je me suis dit que c'était peut etre de l'intox, mais là avec l'extrait d'arret sur image (merci frenegond), ca confirme bien qu'en plus d'etre un ***** est completement barré et abject..

n°114785
frenegond
Posté le 07-01-2007 à 10:23:49  profilanswer

pas mal de detail assez peu reluisant si il s'avere exact ici :

http://scribouilleuse.free.fr/Polac.htm

n°162861
raphaelle7​50
Posté le 12-02-2007 à 00:03:00  profilanswer

Le 25-12-2006 à 01:43:53, Rien du tout0 a écrit :

« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Extrait du journal intime de Polac
http://www.amazon.fr/Michel-Polac- [...] 2130503063

Polac avait 40 ans lorsqu'il a eu cette expérience avec un enfant de 10 ans.  

D'une perversité absolue, son discours est caractéristique des pédophiles :

C'est l'enfant, à le lire qui l'a provoqué "qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel" et encore  "il paraissait si expérimenté, si précocement instruit" Ainsi, il n'a pas volé à cet enfant son innocence et ce serait presque l'inverse (on est rassuré). Il ajoute que l'enfant était un peu bizarre "curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan". Le lecteur doit ainsi comprendre que cet enfant aurait été idiot de toutes façons, donc l'auteur pouvait en profiter et aurait eu tort de se gêner.

Pour ces individus, l'enfant est un objet, un kleenex jetable dont la seule utilité est de se faire plaisir.  

Polac devrait être mis à l'index des medias pour ses écrits. Mais il faut croire qu'être de gauche permet de se voir accorder par les medias une tolérance extrême, même pour les vices les plus répréhensibles.  

Le comportement de Polac relève des Assises. Le fait qu'il y ait prescription n'enlève rien à l'horreur de son geste.

Qu'est devenu cet enfant qui avait 10 ans à l'époque et qui, à 10 ans, a été la victime de cet obsédé ? il doit être un adulte bousillé, à moins qu'il ne se soit suicidé !!  

Voir aussi :  

Polac, le pédophile honteux.  
http://culturalgangbang.blogspot.com/2006/12/pol ac-le-pdophile-honteux.html

Message édité par raphaelle750 le 12-02-2007 à 01:19:58

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :