raphaelle750 | Le 25-12-2006 à 01:43:53, Rien du tout0 a écrit :
« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »
Extrait du journal intime de Polac
http://www.amazon.fr/Michel-Polac- [...] 2130503063
|
Polac avait 40 ans lorsqu'il a eu cette expérience avec un enfant de 10 ans. D'une perversité absolue, son discours est caractéristique des pédophiles :
C'est l'enfant, à le lire qui l'a provoqué "qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel" et encore "il paraissait si expérimenté, si précocement instruit" Ainsi, il n'a pas volé à cet enfant son innocence et ce serait presque l'inverse (on est rassuré). Il ajoute que l'enfant était un peu bizarre "curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan". Le lecteur doit ainsi comprendre que cet enfant aurait été idiot de toutes façons, donc l'auteur pouvait en profiter et aurait eu tort de se gêner.
Pour ces individus, l'enfant est un objet, un kleenex jetable dont la seule utilité est de se faire plaisir. Polac devrait être mis à l'index des medias pour ses écrits. Mais il faut croire qu'être de gauche permet de se voir accorder par les medias une tolérance extrême, même pour les vices les plus répréhensibles. Le comportement de Polac relève des Assises. Le fait qu'il y ait prescription n'enlève rien à l'horreur de son geste.
Qu'est devenu cet enfant qui avait 10 ans à l'époque et qui, à 10 ans, a été la victime de cet obsédé ? il doit être un adulte bousillé, à moins qu'il ne se soit suicidé !! Voir aussi : Polac, le pédophile honteux. http://culturalgangbang.blogspot.com/2006/12/pol ac-le-pdophile-honteux.html Message édité par raphaelle750 le 12-02-2007 à 01:19:58
|