France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Elie seimoun,un mec bien!

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3176638
fatey0
Posté le 26-09-2016 à 15:58:01  profil

Je n'ai jamais eu l'occasion de dire tout le bien que je pense d elie seimoun, l'un des plus grands humoriste actuellement Élie et Dieudonné réussissent tous les deux a garder l'authenticité et la sensibilité qui faisaient leur succès Élie trouve toujours le ton juste quand on aboie sur lui lui reprochant encore et toujours son amitié pour Dieudo on voudrait qu'il nous fasse des déclarations enervees et sans nuances il est il est plus fort que ça et surtout ce qui transparaît c'est la blessure d'avoir perdu son meilleur copain
Elie reste comme tu es ,beaucoup de "musulmans"
t 'aiment et te respecte

n°3176660
fatey0
Posté le 26-09-2016 à 16:41:10  profil

C'est sûr que Franck Dubosc pour faire un duo ça n'a pas la même classe qu'avec Dieudonné,
je suis convaincu quand tout cela sera tassé qu ils referont ce duo génial et indispensable

Qui nous rappelle le bon vieux temps ou un juif et un arabe pouvaient -être de bons potes c'était mon cas avec Jacky B, on était tout le temps ensemble on dormait dans le même lit,et on draguait plein de meufs il etait beau gosse et jouait de la guitare

n°3176674
Fleurette1​0
Posté le 26-09-2016 à 17:01:43  profil

Elie Semoun est un type loyal , il a un comportement exemplaire avec son ancien pote avec qui il est toujours en contact , disait-il l'autre jour dans une émission télé.

Moi j'adhère au personnage, j'aime bien sa zen attitude et il me fait rire! hello:{}

n°3176684
fatey0
Posté le 26-09-2016 à 17:11:15  profil

Fleurette10 a écrit :

Elie Semoun est un type loyal , il a un comportement exemplaire avec son ancien pote avec qui il est toujours en contact , disait-il l'autre jour dans une émission télé.

Moi j'adhère au personnage, j'aime bien sa zen attitude et il me fait rire! hello:{}

oui il nous fait rire ça ça reste plus important mais c'est vrai comme l'a dit Yann Moix dommage que les producteurs ne pense pas à lui plus souvent pour des rôles au cinéma il est super bon!!!

n°3176828
Fleurette1​0
Posté le 26-09-2016 à 19:37:23  profil

fatey0 a écrit :

oui il nous fait rire ça ça reste plus important mais c'est vrai comme l'a dit Yann Moix dommage que les producteurs ne pense pas à lui plus souvent pour des rôles au cinéma il est super bon!!!

Excellent dans Ducobu ! lol:{}

n°3176868
MichelAlai​n2000
Posté le 27-09-2016 à 09:06:28  profil

fatey0 a écrit :

Je n'ai jamais eu l'occasion de dire tout le bien que je pense d elie seimoun, l'un des plus grands humoriste actuellement Élie et Dieudonné réussissent tous les deux a garder l'authenticité et la sensibilité qui faisaient leur succès Élie trouve toujours le ton juste quand on aboie sur lui lui reprochant encore et toujours son amitié pour Dieudo on voudrait qu'il nous fasse des déclarations enervees et sans nuances il est il est plus fort que ça et surtout ce qui transparaît c'est la blessure d'avoir perdu son meilleur copain
Elie reste comme tu es ,beaucoup de "musulmans"
t 'aiment et te respecte

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté ... puis voyant que le talent de Dieudonné, très supérieur au sien, et la pertinence de beaucoup des propos de Dieudonné finalement révélés, il fait comme à son habitude de sournois ... il se range où son intérêt le guide ... et est capable de se vautrer pour quelques argent, quelques honneurs et quelque célébrité !!!!

Cette petite personne n'a pas d'Honneur tout simplement ... !

n°3176873
jacot41
Posté le 27-09-2016 à 09:27:21  profil

MichelAlain2000 a écrit :

Citation :

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté ... puis voyant que le talent de Dieudonné, très supérieur au sien, et la pertinence de beaucoup des propos de Dieudonné finalement révélés, il fait comme à son habitude de sournois ... il se range où son intérêt le guide ... et est capable de se vautrer pour quelques argent, quelques honneurs et quelque célébrité !!!!

J41
Et Dieudonné est une sinistre or dure antisémite

hello:{}

---------------
Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus
n°3176939
PandaCoinC​oin
sheriff CoinCoin
Posté le 27-09-2016 à 12:50:24  profil

hello:{} Vous avez mal écrit ordure vous me desever pfff:{} votre orthographe laisse de plus en plus a désirer pfff:{} demain vous aurez droit à une dictée na:{} alors étudier bien votre vocabulaire. :D

---------------
avall0nne  Yihaa, ça c'est de l'explosion anatomique !
n°3176966
Fleurette1​0
Posté le 27-09-2016 à 12:53:17  profil

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté . .. puis voyant que le talent de Dieudonné, très supérieur au sien, et la pertinence de beaucoup des propos de Dieudonné finalement révélés, il fait comme à son habitude de sournois ... il se range où son intérêt le guide ... et est capable de se vautrer pour quelques argent, quelques honneurs et quelque célébrité !!!!

De qui vous parlez?

n°3176976
Fleurette1​0
Posté le 27-09-2016 à 11:11:52  profil

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté .. . puis voyant que le talent de Dieudonné, très supérieur au sien, et la pertinence de beaucoup des propos de Dieudonné finalement révélés, il fait comme à son habitude de sournois ... il se range où son intérêt le guide ... et est capable de se vautrer pour quelques argent, quelques honneurs et quelque célébrité !!!!

De qui parlez-vous ?

n°3177104
fatey0
Posté le 27-09-2016 à 18:47:13  profil

Michel Alain 2000 pourquoi tant de haine Élie Semoun se revendique juste humoriste il n embête personne pourquoi. L insulter comme ça, je pense contrairement à vous qu'il a un comportement impeccable qu'il reste toujours prudent de façon a ne froisser personne,
Pour certain c est un traitre de rester attacher a son ancienne amitie et pour d autre un lache qui preserve sa carriere,qd on a autant d ennemis on doit etre ds le juste,j adore ses derniers sketches sur le jihadiste,surtout le retour et le conseil municipal facho ,une perle

n°3177157
MichelAlai​n2000
Posté le 27-09-2016 à 20:29:51  profil

Fleurette10 a écrit :

De qui parlez-vous ?

Deux fois la même question ... attention au Parkinson !!!!!

Pour la réponse un peu d'imagination que diable, on va pas tout toujours vous mâcher !!!!!

n°3177163
Fleurette1​0
Posté le 27-09-2016 à 21:31:13  profil

fatey0 a écrit :

Michel Alain 2000 pourquoi tant de haine Élie Semoun se revendique juste humoriste il n embête personne pourquoi. L insulter comme ça, je pense contrairement à vous qu'il a un comportement impeccable qu'il reste toujours prudent de façon a ne froisser personne,
Pour certain c est un traitre de rester attacher a son ancienne amitie et pour d autre un lache qui preserve sa carriere,qd on a autant d ennemis on doit etre ds le juste,j adore ses derniers sketches sur le jihadiste,surtout le retour et le conseil municipal facho ,une perle

Le plus comique , c'est que cet intervenant semble tenir des propos hautement anti sémites, approuvés par le vieux jacot himself!! lol:{} lol:{} lol:{}

n°3177192
jacot41
Posté le 27-09-2016 à 22:42:36  profil

Fleurette10 a écrit :

Citation :

Le plus comique , c'est que cet intervenant semble tenir des propos hautement anti sémites, approuvés par le vieux jacot himself!! lol:{} lol:{} lol:{}

J41
Je crois sincèrement que vous êtes folle !

Faites vous soigner !

---------------
n°3177195
Fleurette1​0
Posté le 27-09-2016 à 22:45:17  profil

Deux fois la même question ... attention au Parkinson !!!!!

Pour la réponse un peu d'imagination que diable, on va pas tout toujours vous mâcher !!!!!

Pourquoi avez -vous peur de répondre?

n°3177326
Fleurette1​0
Posté le 28-09-2016 à 08:41:31  profil

jacot41 a écrit :

Faites vous soigner !

Fleurette au Jacot 41 => Expliquez donc aux lecteurs de quelle communauté parle t il et que vous approuvez?????

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté .. . puis voyant que le talent de Dieudonné, très supérieur au sien, et la pertinence de beaucoup des propos de Dieudonné finalement révélés, il fait comme à son habitude de sournois ... il se range où son intérêt le guide ... et est capable de se vautrer pour quelques argent, quelques honneurs et quelque célébrité !!!!

Je parie que vous ne répondrez jamais, et pour cause!

n°3177334
jacot41
Posté le 28-09-2016 à 09:22:41  profil

Fleurette10 a écrit :

Citation :

Je parie que vous ne répondrez jamais, et pour cause!
J41
Vous êtes une cinglée !
Ou avez vous vu que j'approuvais ce propos nauséabonds (comme les votres d'ailleurs)

Allez vous faire soigner !

---------------
n°3177337
Fleurette1​0
Posté le 28-09-2016 à 09:39:36  profil

jacot41 a écrit :

J41
Vous êtes une cinglée !
Ou avez vous vu que j'approuvais ce propos nauséabonds (comme les votres d'ailleurs)

Où avez-vous CONTESTER le caractère antisémite de ce passage que j'ai mis en gras rouge ?

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté .. .

Fleurette:
N ulle part, vous n'avez relevé que l'antisémitisme de Dieudonnée et fait un grand salut hello:{} amical à Michel Alain .

n°3177343
Fleurette1​0
Posté le 28-09-2016 à 09:44:07  profil

jacot41 a écrit :

J41
Vous êtes une cinglée !

Où avez-vous CONTESTé le caractère antisémite de ce passage que j'ai mis en gras rouge ?

Votre mémoire est bien courte ... ce comique raté, qui atout essayé jusqu'à chanter faux, a, dans un premier temps, insulté Dieudonné et l'a même méprisé jusqu'à braire avec les troupeaux d'ânes de sa communauté .. .

Fleurette:
Nulle part, vous n'avez relevé que l'antisémitisme de Dieudonné et fait un grand salut hello:{} amical à Michel Alain qui, si je ne m'abuse , est un grand partisan de l'extrême-droite française.
Le malade c'est vous.

n°3177345
jacot41
Posté le 28-09-2016 à 09:58:27  profil

Fleurette10 a écrit :

Où avez-vous CONTESTER le caractère antisémite de ce passage que j'ai mis en gras rouge ?

Fleurette:
N ulle part, vous n'avez relevé que l'antisémitisme de Dieudonnée et fait un grand salut hello:{} amical à Michel Alain .

J41
Pauvre malheureuse, vous faites pitié finalement !

---------------
n°3177355
Fleurette1​0
Posté le 28-09-2016 à 10:33:56  profil

jacot41 a écrit :

J41
Pauvre malheureuse, vous faites pitié finalement !

L'insulte est tout ce qu'il vous reste.

n°3177362
Tchicky25
Posté le 28-09-2016 à 10:37:26  profil

Fleurette10 a écrit :

Où avez-vous CONTESTé le caractère antisémite de ce passage que j'ai mis en gras rouge ?

Fleurette:
Nulle part, vous n'avez relevé que l'antisémitisme de Dieudonné et fait un grand salut hello:{} amical à Michel Alain qui, si je ne m'abuse , est un grand partisan de l'extrême-droite française.
Le malade c'est vous.

Il ne l'a contesté nulle part, mais il ne l'a approuvé nulle part non plus. En fait, il n'en a même pas parlé, il a juste dit que dieudo était antisémite.

Le fait de ne pas contester quelque chose ne veut pas dire qu'on l'approuve, et vice versa. Et surtout quand on n'en parle pas. ;)

n°3177396
jacot41
Posté le 28-09-2016 à 11:32:47  profil

Fleurette10 a écrit :

L'insulte est tout ce qu'il vous reste.

Ce n'est pas une insulte, c'est juste un diagnostic !
 lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
n°3177432
Fleurette1​0
Posté le 28-09-2016 à 12:16:35  profil

Tchicky25 a écrit :

Il ne l'a contesté nulle part, mais il ne l'a approuvé nulle part non plus. En fait, il n'en a même pas parlé, il a juste dit que dieudo était antisémite.

Le fait de ne pas contester quelque chose ne veut pas dire qu'on l'approuve, et vice versa. Et surtout quand on n'en parle pas. ;)

Le fait de ne pas relever un propos hautement antisémite, surtout jacot 41 qui se targue d'être un traqueur acharné de propos antisémites sur ce forum, ajouté à un salut amical à l'auteur de ces propos antisémites, équivaut à les approuver.

Chacun en pensera ce qu'il voudra , c'est mon opinion que j'estime cohérente.

n°3177434
Fleurette1​0
Posté le 28-09-2016 à 12:18:13  profil

jacot41 a écrit :

Ce n'est pas une insulte, c'est juste un diagnostic !
 lol:{} lol:{} lol:{}

Vous n'avez aucune compétence en la matière!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »