Paradeo a écrit :
Voyez vous , je trouve , bien qu'ayant eu des fou rire bien plus prononcés qu'hier, qu'ils ont fait vachement mieux que l'année dernière. Constatez un peu les progrès enfin !! On croirais que vous connaissez tout du métier , comme si vous étiez tous les habitués , en considérant deux novices. Je peux vous donner un conseil ? Le voici : pensez a eux et remettez vous en question. Ce sont des humains , qui ont une vie , une famille, et qui sont aussi crevés que vous a 1 h 30 du matin , alors qu'ils doivent animer une émission. Vous voyez le truc la ? Prenez du recul , au lieu de faire les ânes , ne visant que la carotte au bout du bâton ! Votre mauvaise foi me répugne vraiment . Certes , ce n'etais pas digne d'un prix national, mais avouez que c'était drôle et bien trouvé , tout de même . Dites moi ... Savez vous en quoi consiste vraiment le métier d'humoriste ? Il ne suffit pas de balancer des vannes a l'oreille , sinon on reste juste sur Rire Et Chanson hein. Il faut aussi avoir un talent d'acteur , et en prenant juste le dernier moment , quand ils tombent ... Qui saurais se laisser tomber de la sorte ? Qui retiendrais un texte comme celui la ? Qui saurais faire face a des invité comme Bigard , lui aussi humoriste et ayant une renommée bien plus grande qu'eux ? Je sais pertinemment , que la plupart de ceux qui me lirons n'en ferais pas la moitié. Et puis , en réfléchissant , leur progression , c'est comme les notes des enfants : on passe pas de 11 a 18 sur 20 . Ils ont eu du mal au début, il étais prévisible qu'ils ne reçoivent pas une standing ovation , sous le simple fait que le boulot ça s'apprend , même après 10 ans de métier. On ne sais jamais tout , quand on se lance dans un nouveau univers , une autre ambiance , il faut s'adapter et ça ce fais pas en un claquement de doigt. Vous vous imaginer aller Da la France jusqu'au Japon ? L'adaptation, que ce sois au niveau des horaires , ou encore du mode de fonctionnement de l'endroit et de l'ambiance , on s'y habitue lentement . C'est pareil pour eux, ça n'est que leur deuxième passage. Et moi je trouve qu'ils sont super , j'ai ri. Laissez leur encore une marge de quelques émission. De toute façon, vous savez que si vous lancez des critiques infondées , je serais la première ( et surement suivie par beaucoup) a être au front , pour les défendre , car je fais partie de ceux qui savent ce qu'ils valent !
|