France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Les français, champions de la tolérance ?

1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°172052
london-lon​don
Posté le 17-02-2007 à 01:27:47  profil

Les Français sont insupportables...
A la base je suis Français mais cela fait deux ans que j'ai migré dans la plus belle ville du monde : Londres.
Je suis revenu ça fait quinze jours et le choc est hallucinant... TOUT LES FRANCAIS SONT DES CONS INTOLERANTS.  pfff:{}
Comment osez-vous, vous qui etes le soi-disant "pays des droits de l'homme" avoir autant de haine et d'irrespect !
C'est dingue, sur ce forum les gens de gauche sont des "gauchistes", ruquier en est un, un de ses "sales gauchistes" et à quand, tant qu'on n'y ait, le retour du complot "judéo-franc-maconnique" ?
Bordel respectez la différence !
Et bien je vais retourné à Londres, là où les gens sont respectueux et tolérants, là où je peux tenir la main de mon ami dans la rue sans que les gens se retourne (je suis gay)... Ce sera un allé simple.
Et n'allé pas me dire que je suis un "bolcho", "gaucho".... je suis plutôt centriste (chose inconcevable en France) et je respecte les gens de droite comme de gauche (sauf les extremistes évidement....)
Adieu la France et à jamais, pays de m*****...  pfff:{}  

n°172129
anto14
Posté le 17-02-2007 à 01:54:06  profil

entierement d'accord.

n°172260
DG59
Posté le 17-02-2007 à 08:28:47  profil

london-london a écrit :

A la base je suis Français mais cela fait deux ans que j'ai migré dans la plus belle ville du monde : Londres.
Je suis revenu ça fait quinze jours et le choc est hallucinant... TOUT LES FRANCAIS SONT DES CONS INTOLERANTS.  pfff:{}
Comment osez-vous, vous qui etes le soi-disant "pays des droits de l'homme" avoir autant de haine et d'irrespect !
C'est dingue, sur ce forum les gens de gauche sont des "gauchistes", ruquier en est un, un de ses "sales gauchistes" et à quand, tant qu'on n'y ait, le retour du complot "judéo-franc-maconnique" ?
Et bien je vais retourné à Londres, là où les gens sont respectueux et tolérants, là où je peux tenir la main de mon ami dans la rue sans que les gens se retourne (je suis gay)... Ce sera un allé simple.
Et n'allé pas me dire que je suis un "bolcho", "gaucho".... je suis plutôt centriste (chose inconcevable en France) et je respecte les gens de droite comme de gauche (sauf les extremistes évidement....)

ET BIEN SALUT A TOI !!!
EMBRASSE MME TATCHER !!

n°172268
schon
Posté le 17-02-2007 à 08:58:08  profil

london-london a écrit :

Etrange toutes les impasses sur certaines choses que tu nous fais la :)

n°172292
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 09:48:47  

bizarrement tous ceux qui sont partis et qui ont connus autre chose n'ont plus envie de revenir en France

je me demande pourquoi ???

wouinie  

n°172301
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 09:58:53  

Ils ont croise votre route non?

n°172303
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 10:00:42  

salut davidvoice toujours le mot pour rire !!!

bludred:4   valeboss:7  

n°172310
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 10:07:29  

C est pas beau de tirer la langue je vais le dire a NS pour qu il fasse une loi.

n°172485
fabulous f​ab13
Posté le 17-02-2007 à 12:15:31  profil

london-london a écrit :

on en reparlera dans 10 ans...
regarde ce que la grande tolerense de ton nouveau pays a pour consequence ....que tu oublies mysterieusement
la tolerence envers des gens intolerents mene a quoi a ton avis?

n°172541
london-lon​don
Posté le 17-02-2007 à 12:53:51  profil

"fabulous f ab13", j'ai énormément voyagé et ma démarche n'est pas du genre "maintenant l'herbe est plus verte chez le voisin et pour plus tard on verra".
C'est un fait il y a des cultures plus tolérantes que d'autres. Evidement il y a des cons partout.
Mais par exemple dans les cultures anglo-saxonnes et scandives, il y a un grand respect.
Le pb, c'est que la france ose en plus donner des leçons aux autres alors qu'elle a eu un extremiste au second tour aux dernier tour.

Et que beaucoup de gens migrent au UK, c'est un évidence. Tu peux pas t'imaginer le nombre de français qu'il y a à Londres. Et ce n'est pas pret de s'arreter !

Pour finir, je ne suis pas "intolérants envers les gens intolérents".
Mais ce qui m'enerve c'est que ce sur forum au lieu d'avoir des discussions de fond, ça dérive toujours à du "l'anti gauchisme" avec un homophobie implicite mais évidente.

n°172546
fabulous f​ab13
Posté le 17-02-2007 à 12:59:16  profil

london-london a écrit :

"fabulous f ab13", j'ai énormément voyagé et ma démarche n'est pas du genre "maintenant l'herbe est plus verte chez le voisin et pour plus tard on verra".
C'est un fait il y a des cultures plus tolérantes que d'autres. Evidement il y a des cons partout.
Mais par exemple dans les cultures anglo-saxonnes et scandives, il y a un grand respect.
Le pb, c'est que la france ose en plus donner des leçons aux autres alors qu'elle a eu un extremiste au second tour aux dernier tour.

Et que beaucoup de gens migrent au UK, c'est un évidence. Tu peux pas t'imaginer le nombre de français qu'il y a à Londres. Et ce n'est pas pret de s'arreter !

Pour finir, je ne suis pas "intolérants envers les gens intolérents".
Mais ce qui m'enerve c'est que ce sur forum au lieu d'avoir des discussions de fond, ça dérive toujours à du "l'anti gauchisme" avec un homophobie implicite mais évidente.

l'anti gauchisme est né de l'anti droite et l'anti sarko
et surtout du politiquement correct qui agace de plus en plus de personne
c'est difficile de comparer les pays selon leur niveau de tolerence

n°173942
london-lon​don
Posté le 18-02-2007 à 02:14:48  profil

fabulous f ab13, je ne critique absolument pas "l'anti-ségo" mais "l'anti-gauchisme".
Utiliser le terme "gauchiste", c'est être facho. Pour preuve le seul à l'utiliser dans la presse c'est "minute" ce torche-cul proche de le pen aux titres évocateurs style "enquete sur le lobby juif"...
En revanche le figaro, journal démocrate de droite et proche de sarko n'utilise pas le terme "gauchiste" mais parle plutôt des gens de gauche.

n°173967
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 02:39:19  profil

london-london a écrit :

alors là je dis :

anonyme34:2 anonyme34:2 anonyme34:2

annika:3 annika:3 annika:3

ATTENDS MOI !!! J'ARRIIIIIIIIIIIIIIVE…

en plus je suis fan d'arsenal… et de radiohead.

(tu habites où à londres ?)

---------------
http://qpr.skyblog.com/
n°173970
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 02:41:09  profil

moi j'ai passé un peu de temps au danemark, ma vision a depuis complètement changé en matière de tolérance par exemple…

on est vraiment un pays archaïque !

Message cité 1 fois
Message édité par narcisse_galopin le 18-02-2007 à 02:42:42

---------------
n°173985
london-lon​don
Posté le 18-02-2007 à 02:51:57  profil

J'ai un apart sur Brewer Street à Soho. J'adore ce quartier...
C'est que la france de l'étranger parait archaique

n°173988
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 02:53:14  profil

london-london a écrit :

j'aime bien islington…

et soho aussi bien sur !!  :D  

---------------
n°173991
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 02:54:35  profil

il a fait beau aujourd'hui à londres ! très ensoleillé…

Message édité par narcisse_galopin le 18-02-2007 à 02:54:51

---------------
n°173997
london-lon​don
Posté le 18-02-2007 à 02:58:44  profil

Islington, Candem, Couvent garden, Chelsea... en fait c'est la ville entière qui est géniale...

n°174005
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 03:05:58  profil

london-london a écrit :

Islington, Candem, Couvent garden, Chelsea... en fait c'est la ville entière qui est géniale...

c'est clair… quoique un peu trop touristique… mais géniale quand même. j'ai bien aimé le film Match Point, jolie vue de Londres…

tu as déjà été à highbury ou à ashburton grove ? tu aimes une équipe en particulier ?

---------------
n°174019
london-lon​don
Posté le 18-02-2007 à 03:19:15  profil

Enfinnn touristique.... ok Soho ça l'est (c'est peut-être à cause des sex shop ?!?!?!?!).
En revanche Candem s'enbourgeoise grave, Couvent devient 100 pour 100 bobo et chelsea comme d'hab 100 pour 100 fric !
J'ai pas vu Match Point mais j'aime bien Woody Allen et désolé j'en peux plus du foot et de ces ***** de stades !!!! lol

n°174027
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 03:25:44  profil

london-london a écrit :

Enfinnn touristique.... ok Soho ça l'est (c'est peut-être à cause des sex shop ?!?!?!?!).
En revanche Candem s'enbourgeoise grave, Couvent devient 100 pour 100 bobo et chelsea comme d'hab 100 pour 100 fric !
J'ai pas vu Match Point mais j'aime bien Woody Allen et désolé j'en peux plus du foot et de ces ***** de stades !!!! lol

va voir Arsenal, les supporters sont cool… en plus c'est le préféré de la communauté gay. mais bon, c'est vrai, y a des cons partout…

match point montre surtout les quartiers autour de chelsea, kensington square aussi il me semble…

---------------
n°174428
Spanish so​ul59
Posté le 18-02-2007 à 15:16:16  profil

london-london a écrit :

fabulous f ab13, je ne critique absolument pas "l'anti-ségo" mais "l'anti-gauchisme".
Utiliser le terme "gauchiste", c'est être facho. Pour preuve le seul à l'utiliser dans la presse c'est "minute" ce torche-cul proche de le pen aux titres évocateurs style "enquete sur le lobby juif"...
En revanche le figaro, journal démocrate de droite et proche de sarko n'utilise pas le terme "gauchiste" mais parle plutôt des gens de gauche.

je suis d'accord, mais ça marche aussi dans les deux sens,
regardez, par exemple Sarkosy se faire traiter d'homophobe par un gay sur tf1.
de même des forumeurs sont régulièrement traité de "fachos", de"catho-intégristes", de "machos" ..........

n°174491
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 16:38:09  

narcisse_galopin a écrit :

moi j'ai passé un peu de temps au danemark, ma vision a depuis complètement changé en matière de tolérance par exemple…

on est vraiment un pays archaïque !

c'est clair et en plus on passent pour des idiots  

n°174523
narcisse_g​alopin
Posté le 18-02-2007 à 17:14:30  profil

quand je raconte à des gens, souvent à des amis qui se disent "de gauche", non racistes, mon passage au danemark et ma vision "féerique" des sociétés scandinaves, ils me répondent quasiment tous que "c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'immigrés", et que c'est pour ça qu'il y a moins de problème. c'est drôle d'entendre ça… je leur répond donc, que pour eux, les immigrés sont la cause du problème… ils me répondent alors "mais non, tu me prends pour un raciste".

en tout cas ça me fait bien rire…  :D  

---------------
n°174526
RX
Posté le 18-02-2007 à 17:15:41  profil

london-london a écrit :

La notion de tolérance touche plus à la liberté individuelle à laquelle les Anglais sont très attachés.
Puis son passé coloniale n'est pas aussi douloureux que celui de la France.
Le côté communautaire fait peur aux Français, et je vois mal le modèle anglais s'installer ici.

Message cité 1 fois
Message édité par RX le 18-02-2007 à 17:16:44
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »