France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

harcèlement moral au magasin LIDL

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°176215
chazal cla​ire
Posté le 19-02-2007 à 19:30:06  profil

n°180618
OMassalia
Posté le 22-02-2007 à 14:42:30  profil

Bonjour, je me permet de venir répondre à tous vos messages et me joindre à vous dans la lutte contre le harcélement à LIDL et autres. Je me suis fais licencier le 2 janvier 2007 pour faute lourde. Mon employeur m’accuse de vol dans un versement hors il n’y a aucunes preuves qui me désigne comme coupable. Mon RR a contrôlé le valois à 23h un soir d’inventaire hors de ma présence. Lors de mon entretien préalable au licenciement le 22 décembre 2006, mon RR est venu avec un bordereau convoyeur ne correspondant pas à la date du RDD. Ce RDD date du...21 octobre 2006. Pendant plus de 2 mois j’ai eu la responsabilité du coffre, des caissons et du magasin alors que LIDL me soupçonnait de vol, aucune plainte n’a été déposée contre moi. J’ai déposé 2 mains courante pour harcelement en vain. Avant ce licenciement, mon RR a tout fait pour me changer de magasin et m’envoyer à perpette. Mais une pétition de "mes" petits clients a fait échouer cette mutation. Mon casier a été fouillé par mon RR, l’adjoint au responsable des ventes et le directeur régional d’arpajon que tout le monde connait. Petite particularité, mon RR, mes 2 chefs magasin étaient au courant avant moi de mon licenciement. J’ai été licencié le 2 janvier alors que ce jour j’ai travaillé 12h non stop avec la responsabilité du coffre et des versements. De plus mon RR aurait dit que j’avais avoué avoir volé, ce qui est faux !!!!! Et le comble du comble ce même réseau qui m’a plombé a donné sa démission 3 jours après m’avoir licencié et quittera LIDL le 2 mars. J’étais employé sur le magasin 1018 de Chilly-Mazarin depuis 2 ans et demi.

n°181427
jacqueline​7
Posté le 23-02-2007 à 08:41:07  profil

OMassalia a écrit :

Bonjour, je me permet de venir répondre à tous vos messages et me joindre à vous dans la lutte contre le harcélement à LIDL et autres. Je me suis fais licencier le 2 janvier 2007 pour faute lourde. Mon employeur m’accuse de vol dans un versement hors il n’y a aucunes preuves qui me désigne comme coupable. Mon RR a contrôlé le valois à 23h un soir d’inventaire hors de ma présence. Lors de mon entretien préalable au licenciement le 22 décembre 2006, mon RR est venu avec un bordereau convoyeur ne correspondant pas à la date du RDD. Ce RDD date du...21 octobre 2006. Pendant plus de 2 mois j’ai eu la responsabilité du coffre, des caissons et du magasin alors que LIDL me soupçonnait de vol, aucune plainte n’a été déposée contre moi. J’ai déposé 2 mains courante pour harcelement en vain. Avant ce licenciement, mon RR a tout fait pour me changer de magasin et m’envoyer à perpette. Mais une pétition de "mes" petits clients a fait échouer cette mutation. Mon casier a été fouillé par mon RR, l’adjoint au responsable des ventes et le directeur régional d’arpajon que tout le monde connait. Petite particularité, mon RR, mes 2 chefs magasin étaient au courant avant moi de mon licenciement. J’ai été licencié le 2 janvier alors que ce jour j’ai travaillé 12h non stop avec la responsabilité du coffre et des versements. De plus mon RR aurait dit que j’avais avoué avoir volé, ce qui est faux !!!!! Et le comble du comble ce même réseau qui m’a plombé a donné sa démission 3 jours après m’avoir licencié et quittera LIDL le 2 mars. J’étais employé sur le magasin 1018 de Chilly-Mazarin depuis 2 ans et demi.

contact ton syndicat  

n°1494110
farah861
Posté le 30-03-2011 à 16:47:22  profil

chazal claire a écrit :

[url]http://endehors.org/news/12415.shtml

[/url]
bonjour a toutes je suis embauché en cdi chez lidl depuis le mois de janvier 2011 pourtant cela fait depuis aout 2010 que je suis employée chez eux pour des raisons personnels ils ont bien voulu me changer de magasins en me mutant a LIDL RUE SAINTE 13001 Marseille .
Au départ tout ce passe très bien mêmes ci j'ai souvent eu des échos comme quoi il fallait me méfier des filles qui travaille la bas! bref décembre passe notre chef mag ce fait muter a la Ciotat au grand désespoir de celle qui allait reprendre le mag personne ne voulait venir donc par dépis ils demandent a l'adjointe chef mag de s'occuper du magasin ptdr..........
la meuf ne se sent plus pisser agresse tout le monde (pas ces copines bien entendu) ne dit jamais merci et sil vous plait quelle mal polie lol kaola:{}
quand je décide de ne plus me laisser faire je reçois des menaces sur facebook de la part de ces chiennes de gardes donc je marque le coup et dépose un arrêt maladie jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne peut plus retourner travailler j'attends que ma RR me change une nouvelle fois de magasins
Je trouve impensable de retirer le pain de la bouche surtout en cette période de crise c vraiment dégueulasse et ne comprend pas que la direction regarde sans rien faire ce harcèlement moral ????????????????

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »