France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Hondelatte-Polony

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hondelatte-Polony

n°1655290
kate4
Posté le 25-09-2011 à 18:18:32  profil

Déçue par les nouvelles émissions.Mais celle d'hier soir, c'était la goutte d'eau...Quelle agressivité de la part de Mme Polony.Il n'était pas seulement question de l'album de Christophe Hondelatte, mais de porter un jugement sur sa personnalité "narcissique".Quelle arrogance et quelle sécheresse dans les propos!
Merci à Gérard Darmon qui est intervenu, mais pas une seule seconde Mme Polony ne s'est excusée.
Nous étions habitués à des moments un peu "tendus" avec les deux Eric (au demeurant bien plus interessants et pertinents que nos deux nouvelles critiques), mais c'est la première fois que je me suis sentie aussi mal à l'aise, ce qui m'a conduite à m'exprimer pour la première fois sur un forum.
Si cette ambiance continue, je ne suis pas sûre de continuer à regarder cette émission que je ne rate jamais d'habitude...

n°1655402
mayebea
Posté le 25-09-2011 à 19:11:03  profil

Je regardais de temps en temps l'émission ancienne formule. J'ai voulu tester hier soir la nouvelle...
Il me semble que Mme Polony a commis des fautes inadmissibles quand on se veut critique : s'attaquer à la personne plutôt qu'à l'oeuvre, annoncer une généralité "le disque est mauvais" plutôt qu'un avis personnel. Elle peut en effet de pas aimer...
Elle a également fait preuve d'un esprit étriqué, propre à la France, en commençant son questionnement sur le fait qu'un animateur TV chante. Au secours il est sorti de sa "case" !!!!
Mais pourquoi s'étonner encore de ce genre de situation, il faut remettre les choses à leur place : c'est une émission de divertissement et non une émission "culturelle" de critiques. Qui peut se targuer d'être à la fois critique de cinéma, de musique et de littérature ? A ma connaissance uniquement les chroniqueurs d' "on n'est pas couché".
Dommage qu'Audrey Pulvar,que j'apprécie par ailleurs, participe à ce show. Hier soir, je ne l'ai pas trouvé à sa place face à Ségolène Royal, vue sa situation personnelle. Son agacement dans cette discussion était palpable et son  intervention était tout à fait différente avec les autres invités.

n°1656188
mouelede
Posté le 26-09-2011 à 12:12:04  profil

kate4 a écrit :

Déçue par les nouvelles émissions.Mais celle d'hier soir, c'était la goutte d'eau...Quelle agressivité de la part de Mme Polony.Il n'était pas seulement question de l'album de Christophe Hondelatte, mais de porter un jugement sur sa personnalité "narcissique".Quelle arrogance et quelle sécheresse dans les propos!
Merci à Gérard Darmon qui est intervenu, mais pas une seule seconde Mme Polony ne s'est excusée.
Nous étions habitués à des moments un peu "tendus" avec les deux Eric (au demeurant bien plus interessants et pertinents que nos deux nouvelles critiques), mais c'est la première fois que je me suis sentie aussi mal à l'aise, ce qui m'a conduite à m'exprimer pour la première fois sur un forum.
Si cette ambiance continue, je ne suis pas sûre de continuer à regarder cette émission que je ne rate jamais d'habitude...

Pareil !!!   Decevant ...

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Hondelatte-Polony