France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

des invités ridicules!!!!!!!!!!

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°638684
jr23kd42
Posté le 10-02-2008 à 02:26:09  profil

:( Cali,je croyais qu'il était chanteur,mais ce soir il est d'un ridicule et d'un irrespect avec à ses côté un ancien ministre???que je ne connaissais pas (mais heureusement il ne fait plus de politique ),il ne doit pas être mieux en tant qu'écrivain d'ailleurs!!!!!!!!!! Je change de chaine ,ces deux-là gâchent toute l'émission, dommage !!!!! Cali,de toi à moi,je suis de gauche ,au deuxième tour,j'ai voté à droite,ta gauche et Ségolène ne sont pas au niveau,et entre nous personne ne t'empêche de prendre chez toi tous les étrangers qui veulent venir en FRANCE,maintenant tu en as les moyens,!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°638841
lacanette5
Posté le 10-02-2008 à 03:36:48  profil

fou:{} Il manquait le ring et un arbitre , ça volait pas haut de part et d'autre
Il serait intéressant de refaire cette émission avec les même  mais après s'être vu à la télé et deux jours de réflexion..
un peu plus de classe messieurs on se serait cru sur TF 1 chez CAUET  !!!  

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »