France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Jean-Luc Mélenchon, Président?

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3185528
Fleurette1​0
Posté le 19-10-2016 à 18:10:32  profil

puce Jean-Luc Mélenchon se détache de plus en plus parmi les électeurs de gauche comme « le meilleur candidat pour représenter la gauche » avec 24 %, devant François Hollande (18 %), Manuel Valls (16 %) Emmanuel Macron (15 %), Christiane Taubira (15 %) et Arnaud Montebourg (10 %).

Parmi les actuels candidats (dans le cadre de primaires ou non) pour l’élection à la présidence de la république, voici le pourcentage d’excellentes et bonnes opinions :

Alain Juppé : 61%

Jean-Luc Mélenchon : 49%

François Fillon : 48%

Arnaud Montebourg : 48%

Emmanuel Macron : 45%

Bruno Lemaire : 44%

Manuel Valls : 40%

Benoît Hamon : 35%

Cécile Duflot : 34%

Marine Le Pen : 31%

Dupont Aignan : 30%

Nicolas sarkozy : 29%

François Hollande : 26%

Pierre Laurent : 17%

source: http://www.gauchemip.org/spip.php?article25837

n°3185588
Agus33
PUXA ASTURIAS!!!
Posté le 19-10-2016 à 19:08:19  profil

hello:{}

Ce topic est appelé à créer l' émeute sur ce forum ...... lol:{} lol:{} lol:{}

La droite et ses extrêmes font réagir énergiquement et de façon agressive , je parie plusieurs "Pascals" lol:{} lol:{}

Pourquoi pas Mélenchon , les votes d'une vraie gauche lui sont d' avance acquits .....

Maintenant sa tâche s'il est élu deviendra carrément une mission impossible , car il devra affronter une opposition bien plus vorace que celle que nous rencontrons ici sur les forums sociaux ....

Celle du Grand Capital et de ses magouilles .....

---------------
http://image.noelshack.com/fic [...] efefsf.gif
Super gif  mdrrrrrrrrrr.....
n°3185600
carpediem8​61
Posté le 19-10-2016 à 23:30:58  profil

Fleurette10 a écrit :

http://www.gauchemip.org/squelettes-dist/puce.gif Jean-Luc Mélenchon se détache de plus en plus parmi les électeurs de gauche comme « le meilleur candidat pour représenter la gauche » avec 24 %, devant François Hollande (18 %), Manuel Valls (16 %) Emmanuel Macron (15 %), Christiane Taubira (15 %) et Arnaud Montebourg (10 %).

Parmi les actuels candidats (dans le cadre de primaires ou non) pour l’élection à la présidence de la république, voici le pourcentage d’excellentes et bonnes opinions :

Oui, surtout que dans le lot il y en a trois qui ne sont pas de gauche !!!! cry:{}
Mélenchon est non seulement de gauche , mais le meilleurs !!!!!
Le seul vraiment j'ai envie de dire !!!!
Je t'invite a regarder ses vidéos , onpc , meetings , etc etc etc , là y'a du lourd !!!!!! jap:{}

n°3185620
jacot41
Posté le 20-10-2016 à 08:18:43  profil

Agus33 a écrit :

Ce topic est appelé à créer l' émeute sur ce forum ...... lol:{} lol:{} lol:{}

La droite et ses extrêmes font réagir énergiquement et de façon agressive , je parie plusieurs "Pascals" lol:{} lol:{}

Pourquoi pas Mélenchon , les votes d'une vraie gauche lui sont d' avance acquits .....

Maintenant sa tâche s'il est élu deviendra carrément une mission impossible , car il devra affronter une opposition bien plus vorace que celle que nous rencontrons ici sur les forums sociaux ....

Celle du Grand Capital et de ses magouilles .....

MLP ou Mélenchon ? C'est quasiment le même programme économique démentiel !
Ils devraient fusionner !!!
 lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°3185641
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 11:51:10  profil

carpediem861 a écrit :

Oui, surtout que dans le lot il y en a trois qui ne sont pas de gauche !!!! cry:{}
Mélenchon est non seulement de gauche , mais le meilleurs !!!!!
Le seul vraiment j'ai envie de dire !!!!
Je t'invite a regarder ses vidéos , onpc , meetings , etc etc etc , là y'a du lourd !!!!!! jap:{}

Il est venu récemment à Lille (j'y étais pas) , plein à craquer il a fait un carton bounce:{}

n°3185645
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 11:49:21  profil

J-L M: Le Projet

Nous n'avons pas de baguette magique. Il ne s'agit pas d'atteindre un monde parfait en cinq ans. Réveillons juste nos sentiments humains ! Il ne suffit plus de s’indigner : on doit agir, punir les coupables du pillage, construire une société humaine. Si nous sortons notre pays de l’impasse, chacun d’entre nous en sortira aussi. Je suis un homme de gauche, mais je m’adresse à qui veut m’entendre. Je vais résumer les grands traits du projet à construire. Je le tire pour l’essentiel du programme L’Humain d’abord qui a recueilli, en 2012, 11% de suffrages. Évidemment ce programme doit être sérieusement remanié. Je propose que l’actualisation se fasse en public, en plusieurs étapes, sur ce site, avec vous. De très nombreux colloques et travaux liés au mouvement social ont mis à notre disposition d'amples contributions.

Une nouvelle France surgit de notre vieux pays.
Elle est née de l’urbanisation accélérée et du métissage de sa population depuis un siècle, de l’élévation fantastique du niveau d’éducation de son peuple, de la mise en œuvre des conquêtes sociales issues du Conseil National de la Résistance, de mai 1968 et de mai 1981 ! Comme elle a été défigurée par le chômage, la pauvreté, le productivisme, et les communautarismes ! Pillée et démoralisée, elle est rendue incapable d’accomplir son formidable potentiel. La finance, la cupidité, les préjugés de classe, le sexisme et le racisme ordinaires pourrissent tout.

n°3185646
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 11:50:40  profil

suite..

Quel genre de pays sommes-nous devenus au bout de trente ans de gâteries aux puissants jamais rassasiés ?
Voyez ces salariés, ouvriers, employés, ces paysans, ces retraités qui peinent à boucler les fins de mois ! Ces centaines de milliers de familles qui travaillent dur et sont devenus pauvres, ces diplômés vivant dans la précarité, ces seniors jetés au chômage dans l’attente d’une retraite sans cesse repoussée ! Ces classes moyennes dans la gêne. Entendez les grondements de l’écœurement quand on stagne dans un chômage que certains ont ensuite le culot de reprocher à ceux qui le subissent ! Jusqu’aux artisans, commerçants, chefs de petites entreprises qui enragent quand la finance déserte la production réelle, vide les carnets de commande, uberise tout, et ponctionne un impôt privé à coup d’intérêts ou d’agios sur la moindre activité.

Quel genre de valeurs dominent notre pays quand ses enseignants et ses personnels de santé sont si mal payés et si maltraités au travail ?

Où est la République quand l’État a honte de lui-même ? Quand ses serviteurs sont traités comme des parasites encombrants ? Quand ses services publics délabrés ne tiennent plus que par l’acharnement au travail de leurs salariés ? Quand la désorganisation territoriale met les populations en concurrence et éloigne toujours plus les citoyens du pouvoir ? Quand les riches se barricadent et que les pauvres sont relégués loin de tout ?

n°3185647
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 12:04:47  profil

Le Projet

Nous n'avons pas de baguette magique. Il ne s'agit pas d'atteindre un monde parfait en cinq ans. Réveillons juste nos sentiments humains ! Il ne suffit plus de s’indigner : on doit agir, punir les coupables du pillage, construire une société humaine. Si nous sortons notre pays de l’impasse, chacun d’entre nous en sortira aussi. Je suis un homme de gauche, mais je m’adresse à qui veut m’entendre. Je vais résumer les grands traits du projet à construire. Je le tire pour l’essentiel du programme L’Humain d’abord qui a recueilli, en 2012, 11% de suffrages. Évidemment ce programme doit être sérieusement remanié. Je propose que l’actualisation se fasse en public, en plusieurs étapes, sur ce site, avec vous. De très nombreux colloques et travaux liés au mouvement social ont mis à notre disposition d'amples contributions.

Une nouvelle France surgit de notre vieux pays.
Elle est née de l’urbanisation accélérée et du métissage de sa population depuis un siècle, de l’élévation fantastique du niveau d’éducation de son peuple, de la mise en œuvre des conquêtes sociales issues du Conseil National de la Résistance, de mai 1968 et de mai 1981 ! Comme elle a été défigurée par le chômage, la pauvreté, le productivisme, et les communautarismes ! Pillée et démoralisée, elle est rendue incapable d’accomplir son formidable potentiel. La finance, la cupidité, les préjugés de classe, le sexisme et le racisme ordinaires pourrissent tout.

n°3185648
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 12:04:55  profil

suite..

Quel genre de pays sommes-nous devenus au bout de trente ans de gâteries aux puissants jamais rassasiés ?
Voyez ces salariés, ouvriers, employés, ces paysans, ces retraités qui peinent à boucler les fins de mois ! Ces centaines de milliers de familles qui travaillent dur et sont devenus pauvres, ces diplômés vivant dans la précarité, ces seniors jetés au chômage dans l’attente d’une retraite sans cesse repoussée ! Ces classes moyennes dans la gêne. Entendez les grondements de l’écœurement quand on stagne dans un chômage que certains ont ensuite le culot de reprocher à ceux qui le subissent ! Jusqu’aux artisans, commerçants, chefs de petites entreprises qui enragent quand la finance déserte la production réelle, vide les carnets de commande, uberise tout, et ponctionne un impôt privé à coup d’intérêts ou d’agios sur la moindre activité.

Quel genre de valeurs dominent notre pays quand ses enseignants et ses personnels de santé sont si mal payés et si maltraités au travail ?

Où est la République quand l’État a honte de lui-même ? Quand ses serviteurs sont traités comme des parasites encombrants ? Quand ses services publics délabrés ne tiennent plus que par l’acharnement au travail de leurs salariés ? Quand la désorganisation territoriale met les populations en concurrence et éloigne toujours plus les citoyens du pouvoir ? Quand les riches se barricadent et que les pauvres sont relégués loin de tout ?

n°3185655
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 12:18:35  profil

Mes excuses pour les doublons, voici la suite du projet..

Quel est ce pays désormais livré aux abus de l’État d’urgence ? Où les Français pourront être déclarés suspects si l’un de leurs ancêtres était un étranger ? Quelle infamie quand des salariés vont en prison pour avoir défendu leur emploi ! La liste de ces hontes n’en finirait plus. Je crois qu’on peut en finir avec tout cela.

Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer ! La révolution citoyenne à laquelle je crois est le moyen pacifique et démocratique de tourner la page de la tyrannie de l’oligarchie financière et de la caste qui est à son service. Je voudrais être le dernier président de la 5e République et rentrer chez moi sitôt qu’une Assemblée constituante, élue pour changer de fond en comble la Constitution, ait aboli la monarchie présidentielle et restauré le pouvoir de l’initiative populaire. La 6e République commencera et ce sera une refondation de la France elle-même.

Je crois que le gavage des riches, l’appauvrissement des classes moyennes et les misères du peuple n’ont rien de fatal. Notre pays n’a jamais été aussi riche. Il est donc temps de se donner les moyens de partager tout autrement les richesses que le travail de chacun produit. Protégeons de la finance les salariés et la production en France. Révolutionnons les impôts pour que tout le monde paye et selon ses moyens réels.

n°3185657
Agus33
PUXA ASTURIAS!!!
Posté le 20-10-2016 à 12:19:15  profil

jacot41 a écrit :

MLP ou Mélenchon ? C'est quasiment le même programme économique démentiel !
Ils devraient fusionner !!!
 lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Si l'on regarde de près les deux programmes et qu'on les compare, il n'y a pas de
de propositions de Jean-Luc Mélenchon, mais elles ne représentent qu'une petite partie du programme frontiste. En outre, la plupart des propositions du FN sont accompagnées du principe de préférence nationale ou de mesures sécuritaires, ce qui n'est pas le cas du programme du Front de gauche.

ICI

Mais , il est évident que pour des participants d'une droite dure , ils en font leur cheval de bataille en comparant Melenchon à Marine Le Pen ...
C'est de bonne guerre .... lol:{} lol:{} on y est habitué

---------------
http://image.noelshack.com/fic [...] efefsf.gif
Super gif  mdrrrrrrrrrr.....
n°3185665
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 12:29:12  profil

Agus33 a écrit :

Si l'on regarde de près les deux programmes et qu'on les compare, il n'y a pas de
de propositions de Jean-Luc Mélenchon, mais elles ne représentent qu'une petite partie du programme frontiste. En outre, la plupart des propositions du FN sont accompagnées du principe de préférence nationale ou de mesures sécuritaires, ce qui n'est pas le cas du programme du Front de gauche.

ICI

Mais , il est évident que pour des participants d'une droite dure , ils en font leur cheval de bataille en comparant Melenchon à Marine Le Pen ...

Il ne faut pas compter sur le vieux jacot pour faire une quelconque argumentation, il vient juste sur ce forum déposer le contenu de son sac poubelle.

n°3185666
carpediem8​61
Posté le 20-10-2016 à 12:29:52  profil

Fleurette10 a écrit :

Il est venu récemment à Lille (j'y étais pas) , plein à craquer il a fait un carton bounce:{}

Je sais , j'ai vu la vidéo !!!!!!
Les autres peuvent s'accrocher !!!!! jap:{}

n°3185667
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 12:31:27  profil

.....

Il le faut aussi pour disposer des moyens pour investir et changer notre manière de produire et de consommer. La transition énergétique est vitale ! Mais l’exigence écologique ne peut être réduite à des proclamations et des mesures qui épargnent le système. Il s’agit de répondre ici et maintenant à l’intérêt général humain face au dérèglement climatique. Ce grand changement doit modifier tous les compartiments de la vie de notre société par une planification écologique. Nous savons bien que tout cela nécessite des investissements massifs, une abondante main d’œuvre qualifiée bien payée. La finance n’en veut pas : elle préfère les grands rendements de la spéculation.

C’est pourquoi nous devons sortir des traités européens qui nous font obligation de mener des politiques d’austérité, sans action de l’État ni investissements publics. Tout cela au prétexte d’une dette dont tout le monde sait qu’elle ne peut être payée dans aucun pays. Notre indépendance d’action, la souveraineté de nos décisions ne doivent donc plus être abandonnées aux obsessions idéologiques de la Commission européenne ni à la superbe du gouvernement de grande coalition de la droite et du PS en Allemagne.

De même que nous ne devons plus être à la remorque des folies impériales des États-Unis et de leur outil de tutelle militaire : l’OTAN . Nous sommes une nation universaliste. Notre vocation est à l’ONU et dans la coopération privilégiée avec les pays émergents. Notre ancrage est en Méditerranée et avec les peuples francophones du continent africain, là où va se façonner l’avenir. Au lieu de quoi nous sommes en guerre avec des buts imprécis et des alliances malsaines ! Mais qui s’occupe de préparer la paix plutôt que la guerre généralisée ?

n°3185675
carpediem8​61
Posté le 20-10-2016 à 12:38:40  profil

Agus33 a écrit :

ICI

Sauf que si ressemblances il y a , c'est le FN qui a pom pé et pas l'inverse , nuance !!!!!
Maintenant il est bien connu que quand on veut tu er son chien , on dit qu'il a la ra ge , la technique n'est pas nouvelle !!!!!
Maintenant l'au tre avant de parler de " programme démentiel " il ferait bien de regarder de son co té , car hormis des ru stines percées , ils n'ont rien qui tient de bout !!!!!! alexxx1978:1

n°3185682
jacot41
Posté le 20-10-2016 à 12:41:35  profil

Fleurette10 a écrit :

Il ne faut pas compter sur le vieux jacot pour faire une quelconque argumentation, il vient juste sur ce forum déposer le contenu de son sac poubelle.

Le programme économique de Mélenchon :
http://tempsreel.nouvelobs.com [...] nnant.html
Le programme économique du front national :
http://www.challenges.fr/polit [...] -nul_49401

Pour le reste vous pouvez faire confiance à la fleurfanée. Elle a soutenu becs et ongles Hollande et on voit bien ou en est la France !
 lol:{} lol:{} lol:{}

n°3185690
orhee89
Posté le 20-10-2016 à 12:45:09  profil

Bonjour, oui Fleurette 10 dans quel pays sommes nous ? ... Celui qui bat tous les records de la médiocrité. ..

n°3185703
carpediem8​61
Posté le 20-10-2016 à 12:57:29  profil

jacot41 a écrit :

Pour le reste vous pouvez faire confiance à la fleurfanée. Elle a soutenu becs et ongles Hollande et on voit bien ou en est la France !

Et tu penses quoi de ton Sar ko qui essaye ENCORE de gra tter les voix du FN ??????
de plus tu ferais bien de t'in former un peu mieux , car ce que veut faire la Marine n'a rien à voir avec Mélenchon !!!
D'ailleurs si chez Pu jadas elle a refusé de lui parler c'est non seulement parce qu'ils n'ont rien à voir , mais surtout qu'elle n'en a pas les é paules !!!!!! alexxx1978:1

n°3185714
PandaCoinC​oin
sheriff CoinCoin
Posté le 20-10-2016 à 14:05:57  profil

Fleurette10 a écrit :

http://www.gauchemip.org/squelettes-dist/puce.gif Jean-Luc Mélenchon se détache de plus en plus parmi les électeurs de gauche comme « le meilleur candidat pour représenter la gauche » avec 24 %, devant François Hollande (18 %), Manuel Valls (16 %) Emmanuel Macron (15 %), Christiane Taubira (15 %) et Arnaud Montebourg (10 %).

hello:{} Moi Je Ne Sais Plus Qui Choisir les elections devienne toujours de plus en plus dure car je trouve pas un partie dans lequel je me reconnais. Moi'je trouve qu on devrait arreter de voter pour n importe qui. Pour moi seul les gens avec un grade de général devrait avoir le droit de ce présenter à la limite colonel mais pas plus bas non:{} faut des gens qui ont l expérience de gérer des troupe et arrêter de donner les place les plus importe et stratégique du pays a n importe qui. pfff:{}

---------------
avall0nne  Yihaa, ça c'est de l'explosion anatomique !
n°3185889
Jack Skell​ington
Modération de www.netino.fr
Posté le 20-10-2016 à 16:31:05  profil

Fleurette10 a écrit :

Jean-Luc Mélenchon se détache de plus en plus parmi les électeurs de gauche comme « le meilleur candidat pour représenter la gauche » avec 24 %, [...]

Sondage, aucun rapport avec la science !

L’astrologie, la numérologie, ne sont pas de la science, pas plus que les sondages !

- La loi n’autorise pas à dire : les français, les électeurs, car ce ne sont pas eux qui répondent, mais un échantillon.
Il est imposé de dire : parmi l’échantillon interrogé tant de % ont répondu que.

Déjà, comment vérifier, soit par téléphone, soit par Internet, la nationalité de la personne, sa profession, son âge, si elle est inscrite sur les listes électorales, ses opinions politiques ?

Sans compter ceux qui refusent de répondre par téléphone ; Tout autant les personnes sur listes rouges et celles sur la liste anti-démarchage téléphonique.

- Le comportement Pavlovien, le fait de vivre dans des sociétés du pret-à-consommer, fast food, les individus prennent pour vérité le sondage : je dois penser ça, parce que c'est écrit ! Si tant de personnes pensent ça, alors moi, je me dois de penser ça aussi !
Le phénomène du groupe, du nombre le plus élevé et la peur d’être minoritaire.

- les Fabriques de sondages ont obtenu par jurisprudence, de la Cour de Cassation, le droit de ne jamais publier leurs méthodes au nom du secret industriel.

- La pseudo-étude, dont vous parlez, a été fait par le service : Département Opinion et Stratégies d'Entreprise : Stratégie d’entreprise !

Il convient de garder à l’esprit que :
- La loi interdit d’appeler sondage toute chose faite par Internet.
- N’importe qui peut répondre par Internet, une personne : de 7 ans, sans nationalité française, sans droit de vote.
- L’on peut voter plusieurs fois en changeant d'adresse I.P, par proxy, serveur VPN ou script.
- L’astroturfing est une pratique courante.
- strictement rien ne peut être vérifier par Internet.

- voici l'objet de votre fil, 26 pages : https://frama.link/Q4ev-C-O

970 personnes ont participé.
46 544 712 d’inscrit sur les listes électorales en 2014.
Ce qui nous donne : 0,0020% du corps électoral !
Ainsi : 99,99 % des électeurs qui jamais été interrogé, mais ils penseraient : ça !

- le tout couronné d’une affriolante marge d’erreur de 1,4 à 3,1 sur du 0,0020%.

Le Professeur Garrigou Alain - Université de Nanterre – Histoire – Science politique.
http://dai.ly/x8csuo

.

---------------
Modération faite par un logiciel (robot) ou pouvant être faite de l’étranger : Mali, Sénégal, Maroc, Madagascar.
Curieux qu’à partir de dictatures, ou le silence est roi, l’on nous dise ce que l’on a le droit de dire ici.
n°3185901
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 19:29:38  profil

orhee89 a écrit :

Bonjour, oui Fleurette 10 dans quel pays sommes nous ? ... Celui qui bat tous les records de la médiocrité. ..

Pas Mélenchon non:{}

n°3185902
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 19:34:52  profil

jacot41 a écrit :

Vous avez soutenu Sarkozy en 2007 , résultat la dette augmente de 600 milliards en cinq an, un record et je parie que vous en êtes fier en plus!

n°3185903
Fleurette1​0
Posté le 20-10-2016 à 19:40:35  profil

carpediem861 a écrit :

Je sais , j'ai vu la vidéo !!!!!!
Les autres peuvent s'accrocher !!!!! jap:{}

On peut remercier Hollande quelque part, à cause de sa politique centriste voir de droite, il a réussi à remobiliser les gens de gauche ....à gauche!!

n°3185913
Baldur von​ Reiner
Haro sur le facteur Crevure !
Posté le 20-10-2016 à 21:05:45  profil

PandaCoinCoin a écrit :

Citation :
 hello:{} Moi Je Ne Sais Plus Qui Choisir les elections devienne toujours de plus en plus dure car je trouve pas un partie dans lequel je me reconnais. Moi'je trouve qu on devrait arreter de voter pour n importe qui.

Pour moi seul les gens avec un grade de général devrait avoir le droit de ce présenter

à la limite colonel mais pas plus bas non:{} faut des gens qui ont l expérience de gérer des troupe et arrêter de donner les place les plus importe et stratégique du pays a n importe qui. pfff:{}

T’as raison Coin ! Il faut un général, une sorte de Pinochet pour redresser la barque !

Le seul capable selon moi, c’est le général Castagnetas !
Lé plou grand général dou Mexiqué ! Il portait oune grand sombrero, et aussi oune pistoleto, avec des sabres et des couteaux, qué ça donnait froid dans lé dos !

https://youtu.be/qdIe1gwHaN0?t=22

mexikanischer-sombrero-fur-erwachsene

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°3186076
PandaCoinC​oin
sheriff CoinCoin
Posté le 21-10-2016 à 14:41:04  profil

hello:{} je sais pas pourquoi j ai toujours bien aimé la discipline chez les militaire. J aime pas quand ccest le bordel meme si j avoue je suis pas parfait et ces temps si je néglige un peu sweat:{} j ai du mal à me motiver pour faire la vaiselle sweat:{} sarcastic:{} qu' est ce que je hais de faire la vaiselle pfff:{}

---------------
avall0nne  Yihaa, ça c'est de l'explosion anatomique !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »