Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mustapha, Ruquier... fascistes ???

n°143600
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:01:59  profilanswer

Comment peut-on décemment trouver une quelconque excuse à ce pugilat envers Doc Gynéco ? Je ne suis pas fan de la personne, mais on a réussi à me faire ressentir de l'empathie pour lui ! Depuis quand, en France, on n'aurait pas le droit d'avoir une libre opinion, quelle qu'elle soit si elle reste dans le cadre de la loi ?
Quelle honte...  
Mustapha, vous avez encore un long chemin à parcourir avant de ressentir le sens profond du mot "démocratie". Quand bien même nous ne partagerions pas les idées de quelqu'un, la personne elle-même a droit à notre respect ! Car il se trouve que nous ne SOMMES PAS nos idées.
Les bien-pensants sont puants de suffisance, et je suis extrêmement choquée de ce qu'on puisse se servir de sa position "d'humoriste" pour régler des comptes personnels à la télévision.
Quant à vous, Laurent Ruquier, voilà plusieurs fois que je me fais la réflexion que votre vision de la gauche est fasciste. Ce soir en fut le dernier exemple.
Heureusement Zemmour, Véronique Genest et Dumas ont sauvé l'honneur de la libre pensée !

PS : Peu importe mes opinions politiques ici, la liberté de choisir un camp et celle de dire ce que l'on pense sont inaliénables, c'est de cela dont il est question ici.

n°143613
BONSANS
Posté le 04-02-2007 à 02:03:29  profilanswer

Idem

n°143618
thestefs
Posté le 04-02-2007 à 02:04:19  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:01:59, Pseu d eau a écrit :

Comment peut-on décemment trouver une quelconque excuse à ce pugilat envers Doc Gynéco ? Je ne suis pas fan de la personne, mais on a réussi à me faire ressentir de l'empathie pour lui ! Depuis quand, en France, on n'aurait pas le droit d'avoir une libre opinion, quelle qu'elle soit si elle reste dans le cadre de la loi ?
Quelle honte...  
Mustapha, vous avez encore un long chemin à parcourir avant de ressentir le sens profond du mot "démocratie". Quand bien même nous ne partagerions pas les idées de quelqu'un, la personne elle-même a droit à notre respect ! Car il se trouve que nous ne SOMMES PAS nos idées.
Les bien-pensants sont puants de suffisance, et je suis extrêmement choquée de ce qu'on puisse se servir de sa position "d'humoriste" pour régler des comptes personnels à la télévision.
Quant à vous, Laurent Ruquier, voilà plusieurs fois que je me fais la réflexion que votre vision de la gauche est fasciste. Ce soir en fut le dernier exemple.
Heureusement Zemmour, Véronique Genest et Dumas ont sauvé l'honneur de la libre pensée !

PS : Peu importe mes opinions politiques ici, la liberté de choisir un camp et celle de dire ce que l'on pense sont inaliénables, c'est de cela dont il est question ici.

Ah bah si ta entendu ce que Doc G pense t'es un génie  

BRAVO

n°143619
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 02:04:20  answer

... et ta soeur?  

n°143623
38djean
Posté le 04-02-2007 à 02:05:03  profilanswer

Vous ne s'avez surment pas ce qu'est le fascisme.
Renseigné vous.

n°143683
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:16:02  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:05:03, 38djean a écrit :

Vous ne s'avez surment pas ce qu'est le fascisme.
Renseigné vous.

Le fascisme jean, a tout à voir avec une dictature, y compris celle de l'esprit

n°143696
38djean
Posté le 04-02-2007 à 02:18:22  profilanswer

On echappe difficilement a une dictature, alors que Ruquier, il suffit de changé de chaine.

n°143704
regliss
Posté le 04-02-2007 à 02:20:08  profilanswer

mais tout ça c'est tout bon pour sarko et gyneco, les français prennent toujours le parti du gars qui se fait injustement malmener.
si ça se trouve ruquier est sarkozyste, sinon ça valait pas le coup pour le système de virer ardisson...

---------------
qui veut faire l'ange fait la bête (Pascal)
n°143713
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:21:45  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:04:19, thestefs a écrit :

Ah bah si ta entendu ce que Doc G pense t'es un génie  

BRAVO

Thestefs, j'ai entendu le peu qu'il a dit, et ça m'a pas paru insensé...  Il a en tout cas été assez lucide pour deviner que Mustapha ne venaient pas des cités, et assez lucide aussi pour mettre le doigt sur le jeu de démolition auquel s'adonnaient ses accusateurs. J'aurais aimé en entendre davantage sur le fond, aussi ; j'aurais aimé qu'il ait droit au même traitement que n'importe quel invité, question de respect élémentaire.
Cela ne fait de moi ni une femme de droite, ni une fan de doc gynéco, mais simplement une citoyenne, prête à tout entendre, et à faire son tri APRES.

n°143720
joh59
Posté le 04-02-2007 à 02:22:41  profilanswer

un debat est construtif lorsqu il n'y a pas d'agressivité.. Celui qui agresse a souvent beaucoup moins de fond et beaucoup plus de chose a se repocher que l'agréssé... Mustapha nous en a fait la preuve ce soir.. La chose qu'il se reproche ? tout ximplement qu'il n'est pas assez intelligent pour élever un débat politique.. Bouffon il restera.. ;-)

n°143724
fanou781
Posté le 04-02-2007 à 02:23:25  profilanswer

Quelle honte...  

100 pour 100 d accord ce soir c est un scandal mustapha est peut etre le petit ami de ruquier

n°143727
Ektevalia
Posté le 04-02-2007 à 02:23:36  profilanswer

Il faut arrêter bor***, ils non pas attaqué Doc Gynéco parce qu'il est de droite, ils l'ont attaqué par qu'il est de Droite par INTERET, en plus tout a commecner quand Mustapha a demander a Doc Gynéco pourquoi ils avait mit tout les banlieusard dans le mêmes sac en les traitant de personne stupide ! Se a quoi Gynéco à répondu en traitant Mustapha de clown (par ce que dans le contexte c'est devenu une insulte) !  

Gynéco est un arriviste qui se ralie a l'UMP pour qu'ont parle encore de lui sans quoi la qualité de ses albums l'aurait fait depuis longtemps tober dans l'Oubli !

Quand a dire que Ruquier et Mustapha sont fasciste...à mon avis tu devrait rouvrir tes livres d'histoire et réapprendre se que veut dire se mot avant de l'utiliser pour défendre un peigne cul qui est aussi utile a la politique qu'une blatte !

n°143751
Ektevalia
Posté le 04-02-2007 à 02:27:21  profilanswer

message particulier pour remercier Expat 28 pour se magnifique message privé que j'ai recu :  

VA TE FAIRE ***** FILS DE PUTTE DE GAUCHE.... ON VOUS LAISSERA PAS PLOMBER LA FRANCE  

n°143788
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:32:56  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:18:22, 38djean a écrit :

On echappe difficilement a une dictature, alors que Ruquier, il suffit de changé de chaine.

[#00718d]Quel rapport ? Je redis ce que j'ai dit : Ruquier a de telles convictions qu'il lui est très très difficile d'accepter que quelqu'un puisse penser autrement, et le cas échéant, de le laisser dérouler son argumentation jusqu'au bout. Ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion qu'il serait du genre à être favorable à la pensée unique (du moins du moment que ce serait la sienne).
Maintenant, quel rapport a ceci avec le fait qu'on puisse changer de chaîne ?
#00718d]

n°143821
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 02:37:38  answer

Quelle honte...  

Mustapha qui en général me fait rire, est sorti de son rôle d'humoriste et s'est servi de son job pour régler des comptes. En attendant il a produit l'effet contraire de celui qu'il espérait. En effet, seul Zemmour et Genest ont eu le courage de défendre Doc ce qui est tout à leur honneur. Quant à Ruquier, il a été en dessous de tout en prétendant que la preuve qu'il est de gauche, c'est qu'il paye ses impôts...

n°143828
castagnett​e07
Posté le 04-02-2007 à 02:38:21  profilanswer

Citation :

Humourix

Que croyez-vous que fait Ruquier en sortant son Mustafa de service ?

Il fait comme les vieilles avec leurs caniches !

Il nous le montre comme pour dire " regardez comme je suis de gauche,

j'ai mon arabe à moi, de gauche comme moi  ! il a bien appris sa leçon !

et vient la réciter devant vous gentiment !  

et toi tu radotes!
trois posts, trois fois la même chose!
bravo les arguments!

n°143832
bouba10100
Posté le 04-02-2007 à 02:39:36  profilanswer

Quelle honte...  

doc a compris tout simplement !

n°143855
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 02:43:53  answer

Quelle honte...  

Entièrement d'accord ! Un tel lynchage est inadmissible sur une chaîne publique et Doc a bien fait de quitter le plateau ! Je pense que Ruquier lui doit des excuses ainsi qu'à tous les téléspectateurs.

n°143860
no time
Posté le 04-02-2007 à 02:44:18  profilanswer

Fascisme: Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
Pauvre petit Doc Gyneco, c'est certainement paralysé par la terreur, qu'il n'a pas pu répondre?
Ou peut-être tout simplement, n'avait-il rien à répondre?

n°143875
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:46:37  profilanswer

Alors puisqu'il en est besoin, avis à la population... Ouvrez un dictionnaire pour découvrir LES sens du mot "fasciste". Il allait quand même de soi que je prenais ce mot dans son sens large de "partisan d'une dictature", et qu'ICI, c'est de celle de l'esprit dont il était question !!! --> On n'est pas "bon français" si on ne pense pas comme "il faut penser" ??? Et qui décide de comment "un bon Français" digne de ce nom "doit" penser ?
Mais si mon raccourcis analogique ne plaît pas... tant pis, parce que c'est ce que je pense.

n°143880
filux
Posté le 04-02-2007 à 02:46:58  profilanswer

Quelle honte...  

Mon dieu mais quelle fumisterie ce post. Arretez de nous servir votre morale chiennasse. Dites plutot que vous êtes de droite, et n'en faites pas tout un cirque ! L'hypocrisie n'a jamais tué personne rassurez vous...

n°143933
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:56:34  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:44:18, no time a écrit :

Fascisme: Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
Pauvre petit Doc Gyneco, c'est certainement paralysé par la terreur, qu'il n'a pas pu répondre?

Ce soir, je n'ai pas vu Doc Gynéco comme un pauvre petit gars qui ne savait pas comment se défendre ! Il a bien au contraire eu assez de répondant envers Mustapha, qui lui, par contre, s'est discrédité à cause de son agressivité sans fondement. L'intelligence n'est jamais dans l'agressivité.
Je me moque pas mal personnellement que Doc soit de droite ou de gauche, mais ce dont je me moque moins, c'est qu'on manque de respect à quelqu'un, question d'éducation peut-être.
D'ailleurs, je ne cautionne pas non plus les propos que Doc a tenus à Pollac. Ca ne se fait pas de s'attaquer aux personnes, quand bien même elles nous ont attaqué les premières, car on ne s'abaisse pas à utiliser les mêmes armes que l'on décrie chez un adversaire ; le combat doit porter sur les idées, uniquement sur les idées. Ce soir, les idées étaient en berne.

n°143952
Pseu d eau
Posté le 04-02-2007 à 02:59:36  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:46:58, filux a écrit :

Mon dieu mais quelle fumisterie ce post. Arretez de nous servir votre morale chiennasse. Dites plutot que vous êtes de droite, et n'en faites pas tout un cirque ! L'hypocrisie n'a jamais tué personne rassurez vous...

Vous voulez sûrement dire : "l'honnêteté n'a jamais tué personne" ??

Non Filux, ici il n'est question ni d'être de droite ni d'être de gauche, il est question d'être respectueux.

n°143965
ycalmon
Posté le 04-02-2007 à 03:02:03  profilanswer

Le 04-02-2007 à 02:20:08, regliss a écrit :

mais tout ça c'est tout bon pour sarko et gyneco, les français prennent toujours le parti du gars qui se fait injustement malmener.
si ça se trouve ruquier est sarkozyste, sinon ça valait pas le coup pour le système de virer ardisson...

pôv saucisse ardisson est le patron de ruquier!!!

n°143978
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 03:03:59  answer

Le 04-02-2007 à 02:44:18, no time a écrit :

En face de personnes sectaires, bornées et qui d'emblée déforment et caricaturent tout propos qui n'abonde pas dans leur sens - comme ici Mustapha et son mentor Ruquier chargeant Doc Gynéco - il n'y a rien à répondre, car ce qu'ils recherchent, c'est essentiellement à acculer l'adversaire et le ridiculiser de façon outrancière aux yeux du public tout en jetant l'opprobre sur ses prises de position en politique.
En quittant le plateau Doc a montré qu'il ne voulait pas rentrer dans ce petit jeu de bouffons et qu'il était plus intelligent et ouvert d'esprit que ses détracteurs.  

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :