Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

le passage de Marine LEPEN en direct ?

n°1803529
Lenob
Posté le 11-02-2012 à 00:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 10-02-2012 à 16:40:02, MACKY 49 a écrit :

:jap:  
Finalement Ruquier lui fait de la propagande gratuite en en parlant dans toutes ses émissions , maintenant il doit assumer  
Perso, je pense qu'il ne devrait pas être là ce soir là car franchement ; je vois mal comment il pourrait s'en tirer après tout ce qu'il a dit sur elle que ce soit en paroles ou en parodies et ce depuis pas mal de temps ou alors il va , effectivement laisser les filles se dépatouiller de cela
De toutes façons je pense que cette émission va être regardée  par curiosité , ce sera mon cas je l'avoue

Je me répète, mais on peut s'attendre à tout avec Ruquier : il est tout simplement trop bête. Je ne lui fais pas du tout confiance pour contrer Marine Le Pen.
Mieux vaudrait peut-être en effet que l'émission n'ait simplement pas lieu...

n°1803530
Lenob
Posté le 11-02-2012 à 00:27:17  profilanswer

Le 10-02-2012 à 18:33:38, edave a écrit :

super...ce sont les individus de ton genre qui font monter le score de MLP
j ai horreur de ces attitudes déplorables que tu décris

"Lamentables" était plus exact, je pense.

n°1803531
Lenob
Posté le 11-02-2012 à 00:29:09  profilanswer

... Un peu comme tous ceux qui n'ont pas d'idées et qui ne comprennent rien à la politique ?... Je pense que tu as raison.

n°1803532
Lenob
Posté le 11-02-2012 à 00:38:01  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:31:41, Arawak22 a écrit :

A propos des 500 signatures exigées, il fût un temps où il n'en fallait que 100...
C'est Giscard  qui a œuvré pour cette exigence de 500 signatures, en vue de rendre plus difficile, voire barrer l'accès de la Présidentielle au FN, bien qu'ils aient fait passer cela comme un barrage aux "candidatures fantaisistes"...

"voire barrer l'accès de la Présidentielle au FN"... N'importe quoi. A l'époque le FN faisait péniblement 1 % des voix...  
Faudrait peut-être arrêter de rêver : la seule (et, espérons-le, dernière...) fois que le FN a accédé au second tour, il n'a même pas fait 20 %...

n°1803533
Lenob
Posté le 11-02-2012 à 00:47:22  profilanswer

Le 10-02-2012 à 23:28:35, Arawak22 a écrit :

Pour la même raison, je présume, que sur les 36.000 maires de France, plus de 10.000 maires des communes rurales(la plupart sans étiquette) ont décidé de ne pas donner leur signature du tout. Lors d'une conférence de presse mercredi 8 février, le président des maires ruraux de France a expliqué que ses pairs boudaient les signatures. C'est peut-être une des explications des difficultés de Marine Le Pen à obtenir les siennes.

Sans compter, les pressions exercées par les deux principaux candidats sur les maires et l'obligation d'affichage des noms des maires signataires .

Citation :

Cette année, Marine Le Pen mise sur la dédiabolisation du parti qu’elle a opérée depuis quelques années. Mais elle n’a pu s’empêcher de lancer, dans une interview au Parisien Dimanche : "J’ai l’impression que ça va encore être un souci." Le 22 novembre elle tient même une conférence de presse au salon des maires de France, sans pour autant aller à leur rencontre. Elle dénonce le "système", "une ineptie" et demande la fin de la publication des noms des élus signataires.

En ce qui concerne les mairies, je parie que nous aurons des surprises aux prochaines élections municipales en 2014 ...!

36 000 moins 10 000... Reste encore 26 000, non ?... Et pas 500 sur tout ça ?
De toute façon elle aura ses 500 signatures : le FN nous refait le coup de la victime du "système" à chaque élection.
Et si vraiment elle ne les avait pas, ce serait que les maires UMP ont vraiment reçu un mot d'ordre stric. Ce sont eux qui donnent naturellement leur signature au FN.  
Il est vrai, il faut bien le dire, qu'après les dernières municipales il y a beaucoup moins de maires UMP...

n°1803574
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 08:40:35  profilanswer

Tant qu'il n'est pas du milieu... :D  :hello:

n°1803575
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 08:44:07  profilanswer

Le 10-02-2012 à 23:52:42, Benau2dedelourdo0 a écrit :

Sachant que

1) giscard était ami avec le pen
2) du temps de giscard, le fn était à moins de 1%

Bref, tout est faux

A l'époque de Giscard, le chômage commençait déjà à poindre.
Il avait même mis en place une indemnisation à 90% du salaire pendant 3 mois pour calmer les "esprits malveillants"... :hello:

n°1803576
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 08:50:44  profilanswer

Le 11-02-2012 à 00:47:22, Lenob a écrit :

36 000 moins 10 000... Reste encore 26 000, non ?... Et pas 500 sur tout ça ?
De toute façon elle aura ses 500 signatures : le FN nous refait le coup de la victime du "système" à chaque élection.
Et si vraiment elle ne les avait pas, ce serait que les maires UMP ont vraiment reçu un mot d'ordre stric. Ce sont eux qui donnent naturellement leur signature au FN.  
Il est vrai, il faut bien le dire, qu'après les dernières municipales il y a beaucoup moins de maires UMP...

Tout dépend des régions.
Dans la Marne, beaucoup de commune tenues par les seigneurs du champagne auraient l'impression de donner leur mandat à la gauche en donnant leur signature au FN...
Beaucoup de dissidants FN (les félons) ont rejoint les partis satellites du Parti de la France... :(  :hello:  
Les UMP/FN sont condidérés comme des gauchistes par eux... :lol:

n°1803577
michaela73
Posté le 11-02-2012 à 09:06:09  profilanswer

Le 09-02-2012 à 13:58:09, doucette10 a écrit :

:hello:  

Mais vous divaguer là j'espère !
C'est ça la France de Voltaire et des droits de l'homme.?
Vous commencez à faire peur ,vous ne savez plus ce qu'est la démocratie  :cry:
Le Pen a droit à un débat comme tous les autres candidats.  

PS je n'ai toujours pas ma réponse -Faut-il être de gauche pour faire partie du public ;y a-t-il contrôle à l'entrée ?
    Quelqu'un qui aurait déjà assisté à l'émission pourrait-il répondre ?

:hello: Doucette!

J'ai assisté à ONDAR. On ne m'a jamais rien demandé, vous vous inscrivez à l'adresse indiqué et on vous contacte pour savoir quel jour vous pouvez venir. Sur celà, j'ai reçu une invitation à ONPC et là idem, on m'a juste demandé quel jour je pouvais venir. Pour être dans le public il n'y a pas de sélection. Pour être candidat il y en a comme dans NPLP ou TLMVPSP.
Pour le droit au débat, vous avez tout à fait raison, le FN a autant le droit d'exposer son opinion que les autres. J'aime bien Laurent Ruquier mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur ce fait.

n°1803646
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 09:54:52  profilanswer

Le 11-02-2012 à 09:06:09, michaela73 a écrit :

J'ai assisté à ONDAR. On ne m'a jamais rien demandé, vous vous inscrivez à l'adresse indiqué et on vous contacte pour savoir quel jour vous pouvez venir. Sur celà, j'ai reçu une invitation à ONPC et là idem, on m'a juste demandé quel jour je pouvais venir. Pour être dans le public il n'y a pas de sélection. Pour être candidat il y en a comme dans NPLP ou TLMVPSP.
Pour le droit au débat, vous avez tout à fait raison, le FN a autant le droit d'exposer son opinion que les autres. J'aime bien Laurent Ruquier mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur ce fait.

Peut-être que dans ta famille (ou parmi tes proches), on ne sait jamais!...  
Les gens de gauche se dissumulent partout.. :D  :hello:

n°1803647
JGdu69
Posté le 11-02-2012 à 10:15:45  profilanswer

La démocratie c'est avant tout LE RESPECT des règles dans une société.

Si Mme LE PEN veux assister à l'émission de Laurent Ruquier, elle doit accepter les règles de fonctionnement de l'émission comme tous les autres candidats l'ont fait jusqu'à ce jour.

Vouloir imposer ses propres règles du jeu, un direct au lieu d'un enregistrement, son public partisan à Laurent Ruquier et à son équipe, n'est pas digne d'une personne qui prétend aspirer aux plus hautes fonctions de la république, et qui prétend également être à la tête d'un parti qui respecte la démocratie.

En démocratie, chaque candidat doit avoir les mêmes conditions d'expression, mais aucun ne doit dicter sa loi pour une émission de télévision.

Si l'émission telle qu'elle est conçue ne lui plait pas, que Mme LE PEN, ne participe pas à l'émission de Laurent Ruquier, mais surtout, que Laurent Ruquier n'abandonne pas sa ligne de conduite pour une personne qui montre par son comportement, qu'elle n'est pas une candidate "comme les autres", bien qu'elle tente de donner une nouvelle image plus recommandable de son parti.

On peux voir qu'il lui reste un long chemin à parcourir...............

Elle aurait mieux fait de rester en Autriche pour danser la valse avec ses congénères d'extrëme droite.

n°1803701
Billy19
Posté le 11-02-2012 à 10:46:15  profilanswer

Le 07-02-2012 à 21:38:48, Profil supprimé a écrit :

J'espère bien que Ruquier ne posera aucune question à cette personne.
Si lui, ni ses chroniqueuses, ni aucun invité.   Rien. Nada.

La loi lui donne droit à x minutes de tribune.  Soit.
Qu'elle les utilise donc puisque c'est la loi.

"Bonjour madame Le Pen, vous avez la parole pendant x minutes."
et x minutes plus tard , "Merci madame Le Pen"

C'est tout.  

Ensuite on pourra passer à autre chose de plus intéressant.

C'est pas en faisant taire les gens qu'on peut voir leur arrière pensée...au contraire, qu'elle parle, qu'elle présente son programme pour que chacun juge de sa sincérité , et de sa perfidie ! j'espère vraiment qu'elle sera cuisinée et qu'on la laissera s'exprimer pour qu'elle aille au fond de ses pensées et qu'on voit son vrai visage et non pas la "Marine qui contrôle toujours ce qu'elle dit pour attirer du monde"

n°1803755
michaela73
Posté le 11-02-2012 à 11:32:58  profilanswer

Le 11-02-2012 à 09:54:52, Jako02 a écrit :

Peut-être que dans ta famille (ou parmi tes proches), on ne sait jamais!...  
Les gens de gauche se dissumulent partout.. :D  :hello:

:hello: Typo!

:lol: Je m'attendai a ce que l'on me le dise.  ;)  Personne est venue me chercher, j'ai fait la demande moi même. Je pense que le public qui y assiste en général c'est qu'il aime l'émission comme moi j'aime rire et les comiques! :hello:

n°1803858
MACKY 49
Posté le 11-02-2012 à 12:04:18  profilanswer

POUR CEUX QUI ADOREEEEEEEEEEEEEEENT M.Le Pen    :lol:  
Elle sera en direct le jeudi 23 Février avec D.Pujadas sur France 2 dans " des paroles et des actes"

n°1803859
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 12:23:51  profilanswer

Le 11-02-2012 à 11:32:58, michaela73 a écrit :

:hello: Typo!

:lol: Je m'attendai a ce que l'on me le dise.  ;)  Personne est venue me chercher, j'ai fait la demande moi même. Je pense que le public qui y assiste en général c'est qu'il aime l'émission comme moi j'aime rire et les comiques! :hello:

Ce qui paraît évident...
Certains se sentent tellement traqués qu'ils se voient des ennemis partout.
Ne sont-ils pas leur premiers ennemis avec leurs angoisses injustifiées?... :lol:  :hello:

n°1803980
Frija
Posté le 11-02-2012 à 14:40:04  profilanswer

Laurent Ruquier : "J'invite Marine Le Pen pour des raisons d'équité..
http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/.DPjVNIEmCfnQSIgV8UGtw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODU7cT04NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/PureMedias/4440287-laurent-ruquier-et-marine-le-pen-diapo-1.jpg

http://www.ozap.com/actu/laurent-r [...] ite/439302

n°1804040
ray170
Posté le 11-02-2012 à 15:41:41  profilanswer

vivement que ruquier retourne définitivement sur europe1!  france 2 n'est pas là pour faire de la politique avec des animateurs engagés!

n°1804041
doucette10
Posté le 11-02-2012 à 15:52:38  profilanswer

Le 11-02-2012 à 09:06:09, michaela73 a écrit :

Merci pour ta réponse Michaela
Je me disais aussi que c'était peu vraisemblable de ne laisser entrer que des gens de gauche;j'ai d'abord pensé que c'était la raison pour laquelle Marine Le Pen voulait des adhérents à sa cause dans le public pour faire contre-poids.

Elle vient donc d'émettre une exigence absurde,une raison de plus pour la faire parler et dialoguer avec elle

Ses failles ressortiront comme faire croire que la France va s'en sortir en quittant l'Europe et renonçant à l'euro.Si la France sort seule elle est perdue ;cela provoquerait  une dévaluation de 50% de sa monnaie.

n°1804098
doucette10
Posté le 11-02-2012 à 15:57:16  profilanswer

Le 11-02-2012 à 12:04:18, MACKY 49 a écrit :

Elle sera en direct le jeudi 23 Février avec D.Pujadas sur France 2 dans " des paroles et des actes"

Bonjour Macky

Il ne s'agit pas d'adorer M Le Pen ;il s'agit de surtout l'écouter pour savoir exactement ce qu'elle a dans son programme.
Museler quelqu'un est la pire des erreurs et anti-démocrate de surcroit.

n°1804099
Azhalee
Posté le 11-02-2012 à 16:10:59  profilanswer

Le 11-02-2012 à 00:25:27, Lenob a écrit :

Je me répète, mais on peut s'attendre à tout avec Ruquier : il est tout simplement trop bête. Je ne lui fais pas du tout confiance pour contrer Marine Le Pen.
Mieux vaudrait peut-être en effet que l'émission n'ait simplement pas lieu...

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
C'est absurde. Il est obligé de la recevoir puisque c'est une recommandation du CSA. D'autre part, il ne peut pas annuler CETTE émission et continuer comme si de rien n'était.  
Après tout,  le fait que l'extrême gauche passe dans son émission ne choque personne alors je ne vois pas pourquoi le FN ne serait pas reçu dans ses conditions.

---------------
D'une utilisation imprécise, tous les mots ont perdu leur tranchant. Hemingway
n°1804209
I am a Wic​ce
Posté le 11-02-2012 à 17:26:21  profilanswer

Le 11-02-2012 à 12:04:18, MACKY 49 a écrit :

C'est déjà plus intéressant que sur ONPC (que je ne regarde plus et ne regarderai pas, même pour MLP).

---------------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras : http://kiva.org | http://kivaenfrancais.org
n°1804211
I am a Wic​ce
Posté le 11-02-2012 à 17:31:28  profilanswer

Le 11-02-2012 à 15:52:38, doucette10 a écrit :

Merci pour ta réponse Michaela
Je me disais aussi que c'était peu vraisemblable de ne laisser entrer que des gens de gauche;j'ai d'abord pensé que c'était la raison pour laquelle Marine Le Pen voulait des adhérents à sa cause dans le public pour faire contre-poids.

Elle vient donc d'émettre une exigence absurde,une raison de plus pour la faire parler et dialoguer avec elle

Ses failles ressortiront comme faire croire que la France va s'en sortir en quittant l'Europe et renonçant à l'euro.Si la France sort seule elle est perdue ;cela provoquerait  une dévaluation de 50% de sa monnaie.

Avec une monnaie dévaluée, tu peux vendre à des prix compétitifs et, par là même, si tu y mets de l'huile de coude, remonter la pente et redonner vigueur à ta monnaie.

Bon, sans grèves, cela va de soi... Pas gagné en France. Mais perso, pour la Gerbique, j'applaudirais des deux mains le fait de sortir de cette zone euro, de rendre les accords de Schengen caducs, restaurer les douanes aux frontières, etc. Si deux ou trois des pays les moins mal en point sortent de la zone euro, il y a des chances que l'euro soit abandonné, les frontières fermées et le marché commun remis en place tel qu'il était à l'origine, même agrandi des 20 boulets qu'on se traîne.

Ca fera peut-être mal mais la génération suivante bénéficiera de notre labeur.

---------------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras : http://kiva.org | http://kivaenfrancais.org
n°1804212
I am a Wic​ce
Posté le 11-02-2012 à 17:33:35  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:10:59, Azhalee a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
C'est absurde. Il est obligé de la recevoir puisque c'est une recommandation du CSA. D'autre part, il ne peut pas annuler CETTE émission et continuer comme si de rien n'était.  
Après tout,  le fait que l'extrême gauche passe dans son émission ne choque personne alors je ne vois pas pourquoi le FN ne serait pas reçu dans ses conditions.

C'est là que Marine Le Pen me déçoit.  

Dans Z & N, elle avait affirmé qu'elle ne voulait pas aller à ONPC. Elle aurait dû s'y tenir.

Lorsque Ruquier l'a invitée, si elle avait répondu : "non merci", cela lui aurait valu plus de respect et gagné des électeurs improbables.

Enfin, c'est mon point de vue.

---------------
n°1804301
ray170
Posté le 11-02-2012 à 18:11:28  profilanswer

quelles sont les valeurs de Marine Lepen  et du FN , que vous trouvez non démocratiques  
 à lire certain , c'est un parti qu'il faut dissoudre !

n°1804302
MACKY 49
Posté le 11-02-2012 à 18:17:32  profilanswer

Le 11-02-2012 à 15:57:16, doucette10 a écrit :

Bonjour Macky

Il ne s'agit pas d'adorer M Le Pen ;il s'agit de surtout l'écouter pour savoir exactement ce qu'elle a dans son programme.
Museler quelqu'un est la pire des erreurs et anti-démocrate de surcroit.

Doucette
Si tu a lu mes posts  concernant ce sujet, tu as pu constater que j'étais entièrement d'accord avec ce que tu dis

Mon " adoreeeeeeeent "  était seulement un petit rappel  pour celles et ceux qui pensent autrement et ils en ont le droit

n°1804423
Azhalee
Posté le 11-02-2012 à 19:09:34  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:33:35, I am a Wicce a écrit :

C'est là que Marine Le Pen me déçoit.  

Dans Z & N, elle avait affirmé qu'elle ne voulait pas aller à ONPC. Elle aurait dû s'y tenir.

Lorsque Ruquier l'a invitée, si elle avait répondu : "non merci", cela lui aurait valu plus de respect et gagné des électeurs improbables.

Enfin, c'est mon point de vue.

Va savoir si elle ne va pas faire un esclandre ? Etant donné ce qu'il a dit sur elle, elle va peut-être venir, pousser son coup de g-eule et partir en claquant la porte....

---------------
D'une utilisation imprécise, tous les mots ont perdu leur tranchant. Hemingway
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :