France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Le réchauffement climatique c est du bidon?

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°898855
verdi1815
Posté le 29-01-2009 à 11:36:14  profil

Pour 95%, l’effet de serre est dû à la vapeur d’eau. Le dioxyde de carbone, ou CO², ne représente, quant à lui, que 3,62% de l’effet de serre, soit 26 fois moins que la vapeur d’eau. La vapeur d’eau étant à presque 100% d’origine naturelle, comme la majeur partie des autres gaz émissifs (CO² et CH4 ou méthane), l’effet de serre est donc essentiellement un phénomène naturel

Marcel Leroux est professeur émérite de climatologie, ancien directeur du LCRE (Laboratoire de climatologie, risques, environnement) du CNRS, membre de l’American meteorological society et de la Société météorologique de France.

il y a 20 ans haroun Tazief dénonçait déjà l imposture du réchauffement...........prétex te au racket et a la taxomanie
http://club-acacia.over-blog.c [...] 07857.html fin de page

n°899423
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 22:34:13  

Sarko Fantastico a écrit :

ouais j'ai deja lu ça. Je croisq que c'est clair que c'est une arnaque montée par les industriel pour nous vendre des produits ecolo et donc plus cher

VIVA EL SARKO

Heu! c'est faux baroncimetiere:5  pourquoi vendre des produits écolos opht2300:1

blue fishette:2

n°899580
verdi1815
Posté le 30-01-2009 à 01:13:49  profil

parce-que l écologie peut s appliqué a tout et n importe quoi,...c est donc un marcher sans limite

n°899638
sarahlys
Posté le 30-01-2009 à 10:50:08  profil

Sarko Fantastico a écrit :

ouais j'ai deja lu ça. Je croisq que c'est clair que c'est une arnaque montée par les industriel pour nous vendre des produits ecolo et donc plus cher

VIVA EL SARKO

bien sur que c'est du bidon. Ca fait 10000 ans que la Terre change, 10 000 ans que les arnaqueurs annoncent la fin du monde. aujourd'hui ils s'appellent green peace. sleep:{}

n°899760
Yannick__0​07
Posté le 30-01-2009 à 14:57:44  profil

verdi1815 a écrit :

Pour 95%, l’effet de serre est dû à la vapeur d’eau. Le dioxyde de carbone, ou CO², ne représente, quant à lui, que 3,62% de l’effet de serre, soit 26 fois moins que la vapeur d’eau. La vapeur d’eau étant à presque 100% d’origine naturelle, comme la majeur partie des autres gaz émissifs (CO² et CH4 ou méthane), l’effet de serre est donc essentiellement un phénomène naturel

Marcel Leroux est professeur émérite de climatologie, ancien directeur du LCRE (Laboratoire de climatologie, risques, environnement) du CNRS, membre de l’American meteorological society et de la Société météorologique de France.

il y a 20 ans haroun Tazief dénonçait déjà l imposture du réchauffement...........prétex te au racket et a la taxomanie
http://club-acacia.over-blog.c [...] 07857.html fin de page

Oui. Pourquoi crois tu qu'il y a des hydrocarbures en Alaska et en Russie.
Il y a des millions d'annees, ces regions etaient ensoleillees et verdoyantes. Elles ont accumulees ces hydrocarbures que nous essayons de recuperer aujourd'hui.
Et crois tu que les Russes et le Canadiens sont contre le rechauffement climatique ? Surement pas. De nouvelles routes maritimes vons petit a petit s'ouvrir au nord et de nouvelles regions vont devenir cultivables et viables.

Le problem, c'est, peut etre, la brutalite du changement qui creerait des catastrophes ecologiques... Et c'est facile de nier le rechaufement climatique quand on est assis devant son PC dans un immeuble climatise. Certaine populations subissent ce rechauffement climatique de plein fouet et ne peuvent meme pas le dire sur internet !

n°899788
Yannick__0​07
Posté le 30-01-2009 à 15:07:57  profil

sarahlys a écrit :

bien sur que c'est du bidon. Ca fait 10000 ans que la Terre change, 10 000 ans que les arnaqueurs annoncent la fin du monde. aujourd'hui ils s'appellent green peace. sleep:{}

Ca c'est vrai. Les peurs ancestrales...
Les peurs de l'an Mille
La peur du communisme dans les annees 70. La peur Nucleaire. La peur du Bug de l'an 2000.
La peur du Nazisme dans les annees 40. La peur des Juifs.
Les peurs religieuses au 16 siecle (Catho, Protestants). St Barthelemy.
L'inquisition au 15eme siecle.
Et maintenant les peurs ecolo. Mais aussi les peurs de l'etranger...

C'est surement passionant d'etudier cela.

Chaque  epoque a ses chalenges et doit etre capable de surmonter ses peurs le mieux possible avec le moins de morts et de souffrance possibles.

Quand on pense qu'on etait capable de tuer quelqu'un parcequ'il etait protestant... C'est quand meme incroyable , non ?

n°899825
verdi1815
Posté le 30-01-2009 à 16:10:37  profil

Yannick, ce que tu appelle "peur" n est qu une lutte d influence pour le pouvoir politique ou financier.....

le nucléaire est un vraie danger,.....la question na pas été abordé au Grenelle de l environement..pourquoi?....... ..regarde le chiffre d affaire d Areva tu comprendra

n°899893
marceau11
Posté le 30-01-2009 à 17:29:16  profil

Yannick__007 a écrit :

Les peurs de l'an Mille
La peur du communisme dans les annees 70. La peur Nucleaire. La peur du Bug de l'an 2000.

Chaque  epoque a ses chalenges et doit etre capable de surmonter ses peurs le mieux possible avec le moins de morts et de souffrance possibles.

Quand on pense qu'on etait capable de tuer quelqu'un parcequ'il etait protestant... C'est quand meme incroyable , non ?

"Peur des étrangers" !
Mais  ou avez vous vu ça ?

n°899979
cass162
Posté le 30-01-2009 à 18:50:37  profil

marceau11 a écrit :

"Peur des étrangers" !
Mais  ou avez vous vu ça ?

je suis tout à fait d'accord avec toi marteau une des causes du réchauffement climatique,c'est l'immigration massive en France,les africains emmènent beaucoup de canicule avec eux lol:{}  lol:{}

n°900119
bknn1
Posté le 30-01-2009 à 20:48:07  profil

Bin c'est sûr, tout ça c'est fait que pour affoler les gens, d'ailleurs le grand professeur Laurent nimbus Cabrol le dit et le répéte, même au moyen age on récoltait des fraises en plein décembre à Strasbourg, donc chantons tous en choeur
" tout va très bien madame la marquise, tout va très bien..."
mais restons au premier couplet, juste pour continuer à faire l'autruche.

n°900229
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 22:48:02  

bknn1 a écrit :

Bin c'est sûr, tout ça c'est fait que pour affoler les gens, d'ailleurs le grand professeur Laurent nimbus Cabrol le dit et le répéte, même au moyen age on récoltait des fraises en plein décembre à Strasbourg, donc chantons tous en choeur
 hello:{}
Bknn gauchiste jamais d'accord avec les autres.

img164837cj2o4jr8

n°900230
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 23:02:48  

bknn1 a écrit :

mais restons au premier couplet, juste pour continuer à faire l'autruche comme bknn.
autruche006cz3                autruche010tg9

n°900370
humulus
Posté le 31-01-2009 à 09:27:07  profil

....sans foi ni loi :??: .....lechouan :??: ....même procédé d'écriture dans les messages précédents sarcastic:{} .....
drole_de_drame_1
...bizarre opht2300:1 ......bizarre happygirl:2 ......!!!!!

n°900371
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 09:33:13  

heu! elles sont belles comme moi les autruches  opht2300:1       brunocitron  brunocitron

blue fishette:2

n°900904
verdi1815
Posté le 31-01-2009 à 17:28:48  profil

je me demande s il est possible d aborder un sujet sérieux sur ce site?......entre la censure et les torrent de niaiserie en tous genre .....je doute de la santé mental des téléspectateurs de France2?

n°901562
bknn1
Posté le 01-02-2009 à 11:07:23  profil

verdi1815 a écrit :

je me demande s il est possible d aborder un sujet sérieux sur ce site?......entre la censure et les torrent de niaiserie en tous genre .....je doute de la santé mental des téléspectateurs de France2?

C'est quasi impossible, y a trop d'inimitiés qui trainent dans les tiroirs, et certain(e)s n'ont pas une attitude très intelligente.
Sinon mon petit mot concernait Cabrol qui nie, à tort pour moi, les bouleversements climatiques en cours, la météo c'est son rayon, pas plus que ça.

n°901594
sarahlys
Posté le 01-02-2009 à 11:57:41  profil

Yannick__007 a écrit :

Les peurs de l'an Mille

tu pourrais pas refaire un tri, avec les peurs vraiment justifiées et celles qui ne le sont pas? :D  :)

n°901595
sarahlys
Posté le 01-02-2009 à 12:01:32  profil

bknn1 a écrit :

faire l'autruche: ta spécialité.

J'habite sur une île ou la neige ne tombe assez régulièrement que depuis 7 ans, alors ton réchaufement... sushya:6  sol:{}

certains ont ils vu le reportage sur les pingouins arrivés au Mexique? c'était mignon. :D

n°901629
sarahlys
Posté le 01-02-2009 à 12:03:26  profil

les pingouins c'était au Brésil dsolé :)

n°902520
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:08:29  

sarahlys a écrit :

faire l'autruche: ta spécialité.

J'habite sur une île ou la neige ne tombe assez régulièrement que depuis 7 ans, alors ton réchaufement... sushya:6  sol:{}

certains ont ils vu le reportage sur les pingouins arrivés au Mexique? c'était mignon. :D

bknn ne connait rien du tout dans ce domaine il n'est jamais d'accord avec les autres par principe. lol:{}

tyrnan0g

n°902521
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:09:39  

verdi1815 a écrit :

Ah oui c'est bien vrai lol:{}

tyrnan0g

n°903426
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:01:42  

Heu! je ne pense pas mais ça va changer  opht2300:1  baroncimetiere:5  brunocitron  brunocitron  brunocitron  brunocitron  blue fishette:2

n°903547
Asplenium
Posté le 03-02-2009 à 00:36:17  profil

C'est peut être bidon...mais ça fond... :(

1009036401_c996c0d145_o

45LeglacierdAletschaBelalpcantonduValaisen1900eten2005

kilimanjaro_etm_93_00

n°903571
Asplenium
Posté le 03-02-2009 à 01:08:35  profil

66311wr

n°903619
sarahlys
Posté le 03-02-2009 à 09:54:40  profil

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »