Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

LES SARKOZISTES? OU ETES-VOUS?

n°1803761
INTREPIDE2
Posté le 11-02-2012 à 11:31:49  profilanswer

:hello: Depuis l'anonce outrageante de sarko, nous n'avons eu aucun points de vues de votre part§ Seriez vous sous le choc? Sans vous offenser, je l'ai longtemps soutenu, mais, il vient juste de nous asséner un coup sur le t^te que je ne suis pas là de lui pardonner! Les chômeurs, les gays, les malades, tout le monde va y passer suaf qui??????
Encore et toujours les mêmes! Ses grands amis de la belle et bonne caste de Neuilly, Clichy, Passy, ect......

J'attends avec impatience vos réactions pour savoir s'il a encore des chances pour  que vous votiez pour lui au Mois de Mai!  :hello:

n°1803855
overlord86
Posté le 11-02-2012 à 12:34:15  profilanswer

Moi je n'est pas ce probleme car je n'est jamais été du coté de ce type et de sa clique d'imposteurs .
Je me réjoui par contre  ,qu'enfin les gens commencent a ouvrir les yeux sur l'arnaque du siecle .

n°1803856
regulus
Posté le 11-02-2012 à 12:38:38  profilanswer

Le 11-02-2012 à 11:31:49, INTREPIDE2 a écrit :

:hello: Depuis l'anonce outrageante de sarko, nous n'avons eu aucun points de vues de votre part§ Seriez vous sous le choc? Sans vous offenser, je l'ai longtemps soutenu, mais, il vient juste de nous asséner un coup sur le t^te que je ne suis pas là de lui pardonner! Les chômeurs, les gays, les malades, tout le monde va y passer suaf qui??????
Encore et toujours les mêmes! Ses grands amis de la belle et bonne caste de Neuilly, Clichy, Passy, ect......

J'attends avec impatience vos réactions pour savoir s'il a encore des chances pour  que vous votiez pour lui au Mois de Mai!  :hello:

:hello: tu sais que je faisais plus ou moins de ces gens là, mais suis je la seule à avoir le courage de répondre :??:  le problème est, pour qui je vais voter?? peut être bayerou, à voir sinon ce sera BLANC, ou PAS DU TOUT :hello:

n°1803857
Benau2dede​lourdo0
Posté le 11-02-2012 à 12:55:41  profilanswer

Bien sûr que certains d'ici vont voter pour lui, mais l'ambiance générale est plutôt proche du film "la chute"  :whistle:

---------------
La modération est toujours fatale (Wilde) et en plus, elle est casse-bubu
n°1803922
alex 523
Posté le 11-02-2012 à 13:50:10  profilanswer

Le 11-02-2012 à 12:55:41, Benau2dedelourdo0 a écrit :

Bien sûr que certains d'ici vont voter pour lui, mais l'ambiance générale est plutôt proche du film "la chute"  :whistle:

Tu as beau t'accrocher à cet espoir comme une moule à son rocher, les jeux ne sont pas encore fait.  

C'est d'ailleurs devenu ton seul et unique "argument", un lietmotiv qui vient agrémenter le vide inter-sidéral de toutes tes interventions. :sweat:

---------------
"On est pas là pour être les protecteurs de nos citoyens" F. Hollande http://www.youtube.com/watch?v=8PFrcReGDaY
n°1803964
overlord86
Posté le 11-02-2012 à 14:05:41  profilanswer

Le 11-02-2012 à 13:50:10, alex 523 a écrit :

Tu as beau t'accrocher à cet espoir comme une moule à son rocher, les jeux ne sont pas encore fait.  

C'est d'ailleurs devenu ton seul et unique "argument", un lietmotiv qui vient agrémenter le vide inter-sidéral de toutes tes interventions. :sweat:

C'est sur que l'on n'est plus à une catastrophe près , les ricains ont biens élu 2 fois un neuneu sidérale .
Je trouve allucinant d'etre aussi aveugle ,je ne comprendrais jamais ,a moins d'etre un nantis soit mème.

n°1803984
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 14:34:52  profilanswer

Gaubert, ancien collaborateur de Sarkozy jugé dans une affaire de détournements de fonds

Ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy, Thierry Gaubert comparaît à partir de lundi à Nanterre dans une affaire de détournement de fonds issus du 1% logement, quelques mois après sa mise en examen dans l'enquête sur le volet financier de l'attentat de Karachi.

Source : http://www.liberation.fr/depeches/ [...] s-de-fonds

On reste toujours dans le cercle étroit des amis de la famille... :(  :hello:

n°1804084
alex 523
Posté le 11-02-2012 à 16:29:18  profilanswer

Le 11-02-2012 à 14:05:41, overlord86 a écrit :

C'est sur que l'on n'est plus à une catastrophe près , les ricains ont biens élu 2 fois un neuneu sidérale .
Je trouve allucinant d'etre aussi aveugle ,je ne comprendrais jamais ,a moins d'etre un nantis soit mème.

Je pourrais te donner 101 raisons, mais voilà déjà 2 excellentes raisons :

http://forums.france2.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

http://forums.france2.fr/message.p [...] formulaire

Mais il faut être capable de lire un peu plus que le titre, et ensuite (je sais je t'en demande trop) être capable de donner des contre-arguments.
Toi qui n'est ni sourd ni aveugle ni un neuneu siderale  :lol: ça devrait être à ta portée !  :whistle:  :lol:

---------------
"On est pas là pour être les protecteurs de nos citoyens" F. Hollande http://www.youtube.com/watch?v=8PFrcReGDaY
n°1804127
Azhalee
Posté le 11-02-2012 à 16:39:34  profilanswer

Tu as parfaitement raison.  
Mais je me dis que s'il oriente sa campagne vers cette direction, c'est qu'il y a eu de la part de ses directeurs de campagne et conseillers une étude approfondie auprès des électeurs potentiels de Sarkozy. En effet, sur le programme économique, il n'y a pas de différences fondamentales entre les candidats susceptibles d'être élus. A partir de là, l'UMP se positionne sur un autre volet qui est celui de la droite, bien droite et catholique et ses valeurs traditionnelles.
Cet électorat doit être suffisamment important pour que le parti prenne cette direction.

Reste à savoir si c'est la bonne stratégie. Attendons les sondages qui vont suivre cette ébauche de programme.
Attendons aussi le meeting de Bercy pour voir si ça prend.

---------------
D'une utilisation imprécise, tous les mots ont perdu leur tranchant. Hemingway
n°1804128
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 16:46:48  answer

Le 11-02-2012 à 12:55:41, Benau2dedelourdo0 a écrit :

Bien sûr que certains d'ici vont voter pour lui, mais l'ambiance générale est plutôt proche du film "la chute" :whistle:

Pas grave nous allons avoir un remake avé FH du film 2012  :lol:  
 :hello:

n°1804129
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 16:48:54  answer

Le 11-02-2012 à 12:34:15, overlord86 a écrit :

Moi je n'est pas ce probleme car je n'est jamais été du coté de ce type et de sa clique d'imposteurs .
Je me réjoui par contre  ,qu'enfin les gens commencent a ouvrir les yeux sur l'arnaque du siecle .

Je crois que cela a du nous plaire puisque nous allons tout droit vers la seconde plus grande arnaque du siècle millénaire avec FH  :jap:

n°1804182
overlord86
Posté le 11-02-2012 à 17:13:10  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:29:18, alex 523 a écrit :

Je pourrais te donner 101 raisons, mais voilà déjà 2 excellentes raisons :

http://forums.france2.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

http://forums.france2.fr/message.p [...] formulaire

Mais il faut être capable de lire un peu plus que le titre, et ensuite (je sais je t'en demande trop) être capable de donner des contre-arguments.
Toi qui n'est ni sourd ni aveugle ni un neuneu siderale  :lol: ça devrait être à ta portée !  :whistle:  :lol:

Méme un milliers de raisons si tu veux ,encore faut -il qu'elles tiennent debout .
Et puis c'est quoi cette logique à la noix  , que parce que je tape sur un coté , je suis automatiquement de l'autre ?
Raisonnement raz des paquerettes  ,monsieur BHL de prisu ,essaye encore petit bonhomme !
J'adore que l'on essaye de me justifier l'injustifiable

n°1804183
INTREPIDE2
Posté le 11-02-2012 à 17:21:38  profilanswer

Et c'est là ou çà se complique,pas question de voter FH, et sarko chasse trop à droite! Moi qui m'estime être   modérée, ne retrouve pas mes petits là-dedans! Pour le moment Je suis le programme de Bayrou au fur et à mesure de ses annonces, et j'attends ses mesures sur le social avec impatience, mais je trouve que c'est long à venir. Peut-être Bayrou au premier tour, et au deuxième, si c'est entre sarko et hollande, je m'abstiendrais! ç suivre.

n°1804299
Azhalee
Posté le 11-02-2012 à 18:34:56  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:21:38, INTREPIDE2 a écrit :

Et c'est là ou çà se complique,pas question de voter FH, et sarko chasse trop à droite! Moi qui m'estime être   modérée, ne retrouve pas mes petits là-dedans! Pour le moment Je suis le programme de Bayrou au fur et à mesure de ses annonces, et j'attends ses mesures sur le social avec impatience, mais je trouve que c'est long à venir. Peut-être Bayrou au premier tour, et au deuxième, si c'est entre sarko et hollande, je m'abstiendrais! ç suivre.

:jap:  Je pense que comme en 2007, de nombreux électeurs qui ne veulent pas voter à gauche mais qui détestent Sarkozy vont se retourner vers Bayrou.

---------------
n°1804445
INTREPIDE2
Posté le 11-02-2012 à 18:49:54  profilanswer

Au coeur du projet humaniste", il y a "la solidarité", a-t-il poursuivi. "Cette solidarité qui fait qu'un peuple, une société, une nation ne sont pas formés de personnes étrangères les unes aux autres, chacune s'occupant de son propre avenir, mais qu'il y a entre nous des liens qui font que nul n'est abandonné, singulièrement pas les plus faibles, nul n'est oublié, singulièrement pas celui qui a des difficultés, nul n'est laissé de côté, singulièrement pas les plus fragiles", a-t-il expliqué.  

"Ces valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix", a-t-il lancé.  

Voici la réponse de Bayrou à sarko dans l'express concernant les valeurs de l'un contre les valeurs de l'autre.

n°1804446
overlord86
Posté le 11-02-2012 à 19:16:29  profilanswer

Pour info et cela a quand mème son importance car beaucoup on tendance à faire l'amalgame ,il y a gauche et gauche ,.
La gauche caviar , C'EST PAS LA GAUCHE !
De la mème façon que le communisme de lénine n'est pas celui de staline ,celui que l'on a connu ,etc ,etc ,etc ,
Pour avoir un débat correct ,il serait quand préférable de savoir de quoi on parle .
Le systeme est toujours plus fou ,et injuste sauf bien sur pour les porteurs de rolex ,alors l'alternative est clair .

n°1804447
regulus
Posté le 11-02-2012 à 19:48:38  profilanswer

Le 11-02-2012 à 18:34:56, Azhalee a écrit :

:jap:  Je pense que comme en 2007, de nombreux électeurs qui ne veulent pas voter à gauche mais qui détestent Sarkozy vont se retourner vers Bayrou.

:hello: ben oui, il n'y a pas que ces deux là quand même, comme je suis plutôt centriste, m'en va faire comme toi et intrépide :lol:  et sinon, au revoir et basta! :hello:

n°1804448
Frija
Posté le 11-02-2012 à 19:50:57  profilanswer

:non: Bayrou appelle les humanistes à s'opposer à Sarkozy( Pas d'accord :whistle: )
http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/NQopmu36Fpk47xx15iEqIw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yOTA7cT04NTt3PTQ1MA--/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2012-02-11T152653Z_1_APAE81A16WV00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-BAYROU-2-20120211.JPG

http://fr.news.yahoo.com/bayrou-ap [...] 3QD;_ylv=3

n°1804628
Azhalee
Posté le 11-02-2012 à 20:09:23  profilanswer

Oui justement .... C'est bien ce que je dis.

---------------
n°1804629
JUSTEJUST
Posté le 11-02-2012 à 20:22:02  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:48:54, Profil supprimé a écrit :

Je crois que cela a du nous plaire puisque nous allons tout droit vers la seconde plus grande arnaque du siècle millénaire avec FH  :jap:

Pourquoi?
Quels sont tes reproches envers Lionel Jospin, chef du dernier gouvernement de gauche?
Quand il est arrivé,l'alibi de l'échec de la droite entre 1993 et 1997 était l'héritage de Mitterrand!
Comme par hasard à son arrivée (à Jospin) tout est d'un seul coup comme par miracle entré dans le vert:

-chômage
                                   -comptes de la sécurité sociale
                                   -pouvoir d'achat
                                   -croissance
                                   -commerce extérieur
                                   -etc...etc...etc...

Alors,que reproches-tu à Jospin?
Et, de ce fait, que reproches-tu à François Hollande sinon de prendre la suite pour redresser le pays!
Essaie d'argumenter, s'i te  plait ,en évitant les affirmations gratuites :hello:

n°1804630
Jako02
Posté le 11-02-2012 à 20:38:20  profilanswer

Le 11-02-2012 à 18:49:54, INTREPIDE2 a écrit :

Au coeur du projet humaniste", il y a "la solidarité", a-t-il poursuivi. "Cette solidarité qui fait qu'un peuple, une société, une nation ne sont pas formés de personnes étrangères les unes aux autres, chacune s'occupant de son propre avenir, mais qu'il y a entre nous des liens qui font que nul n'est abandonné, singulièrement pas les plus faibles, nul n'est oublié, singulièrement pas celui qui a des difficultés, nul n'est laissé de côté, singulièrement pas les plus fragiles", a-t-il expliqué.  

"Ces valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix", a-t-il lancé.  

Voici la réponse de Bayrou à sarko dans l'express concernant les valeurs de l'un contre les valeurs de l'autre.

Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas être d'accord avec ces propos... :jap:  :hello:

n°1804631
alex 523
Posté le 11-02-2012 à 21:06:19  profilanswer

J'ai des amis qui détestent Sarkozy, mais ils ne veulent pour autant voter Hollande au 2d tour, car ils savent la catastrophe que ce serait pour le pays.  
Ils voteront Sarkozy car ils font passer l'interêt du pays avant tout.

---------------
n°1804714
Benau2dede​lourdo0
Posté le 11-02-2012 à 21:54:43  profilanswer

Le 11-02-2012 à 21:06:19, alex 523 a écrit :

J'ai des amis qui détestent Sarkozy, mais ils ne veulent pour autant voter Hollande au 2d tour, car ils savent la catastrophe que ce serait pour le pays.  

Moi j'ai des amis qui votent à droite mais qui en ont marre de sarkozy et ne voteront plus pour lui
Au final, on fera les comptes  :bounce:

---------------
La modération est toujours fatale (Wilde) et en plus, elle est casse-bubu
n°1804715
Ivar
Posté le 11-02-2012 à 22:09:03  profilanswer

Le 11-02-2012 à 21:06:19, alex 523 a écrit :

Bonsoir Alex,

Quand vous écrivez " l'interêt du pays " vous me permettrez d'être un peu plus dubitatif et de limiter cet intérêt
à un cercle plus restreint.
Pour ce qui concerne l'instant et donc le premier tour, ne limitons donc pas le choix à ces deux options qui
ne sont que cela en tout état de cause .

Ivar

n°1804831
INTREPIDE2
Posté le 11-02-2012 à 23:21:30  profilanswer

Le 11-02-2012 à 20:38:20, Jako02 a écrit :

Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas être d'accord avec ces propos... :jap:  :hello:

J'espère juste que ce n'est pas de la pure démago! :hello:  :hello:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :