France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

La Taverne de l'amitié.....

n°1604027
Five36
Posté le 09-08-2011 à 10:37:44  profil

Reprise du message précédent :

cristona a écrit :

Pas un mot à rajouter ! Cette fille insupportable voudrait qu' on la remercie d'exister, peut- être ?  ouch:{}

Elle insulte, invente, ment, crève de jalousie, et voudrait nous rendre responsables de ses maux existentiels ?????

Je rêve !!!!  ouch:{}

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  pt1cable:{}

n°1604028
Five36
Posté le 09-08-2011 à 10:41:04  profil

Hahaha..j'aime bien les messages qu'on ne peut pas quoter...on sait à qui on a affaire pfff:{} vas donc cireur de pompes..cesse d'emm..tout le monde ..balaye devant ta porte hein :??:

n°1604029
douxcactus
Posté le 09-08-2011 à 10:51:44  profil

Five36 a écrit :

pfff:{} Pourquoi viens-tu faire déjà le souk içi.. sweat:{} Si tu t'occupais de la bande du manège..(donc la tienne) ça ne sera pas du luxe..( une girouette qui t'évite jap:{} Mop na:{} )

Et moi donc !!!!!!!
Tiens, tu viens encore de faire demi-tour  cry:{}  cry:{} ça faisait plusieurs jours que je me marrais de lire tes messages.........alors toi, comme crédible, tu repasseras   bounce:{}  bounce:{}

n°1604030
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 10:52:30  

c Fleur a écrit :

Bonjour creval hello:{}

Je vous ai souvent lu et j'apprécie beaucoup ce que vous dites, toujours plein de bon sens :)  hello:{}

La  voila à nouveau la pomme, pas de chance on te reconnait tout de suite avec tes comparses qui accourent aussitôt.  lol:{}

n°1604031
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 10:53:44  profil

Pasta du Roucas a écrit :

Bienvenue a Rachel si toutefois elle n'est pas le clone de qui je pense car c'est bien dans sa méthode de faire virer quelqu'un et ensuite de prendre sa place surtout qu'hier il y avait déja de sa part une allusions a ce qui était en train de ce préparer  pfff:{}
 jap:{}

Bonjour Pasta,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce topic hello:{}

---------------
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur."
Spinoza.
n°1604032
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 10:56:23  profil

Nos Soeurs Les Baleines a écrit :

Euh...salut a tous.

Jme suis fait virer du camping a cote a cause d'un mec qu'a foutu le dawa dans les toilettes...
jme suis bourre a la sangria et je crois que j'ai fini la soiree avec une grosse vache. lol:{}

Une blagounette j'espère lol:{}  lol:{}  lol:{}

hello:{}

---------------
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur."
Spinoza.
n°1604033
douxcactus
Posté le 09-08-2011 à 10:59:10  profil

prince de cleves a écrit :

Par l'odeur alléchée, Claire a débarqué !!!

Merci du compliment  cry:{}  cry:{}
je rappelle la définition d'allécher : attirer, faire envie en flattant le goût, l'odorat.......

Maintenant Prince, la récréation est terminée, il faut se mettre en rang, tiens, prends la main de ton copain Creval pour rentrer en classe!!!!!!!!!

bounce:{}  bounce:{}

n°1604034
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 11:04:59  profil

Moyself a écrit :

Enchanté Rachel, bienvenue par ici.  hello:{}

Je dois confondre, celle que je connais poste jusqu'à 90 messages dans la journée et insulte tout qui a l'outrecuidance de venir sur SON topic.  ange:{}  ange:{}

Ne vous inquiétez pas, avec moi vous n'aurez jamais ce problème, je veillerai à ce que vous vous sentiez à l'aise sur ce topic qui aussi celui de tous :)  hello:{}

---------------
Spinoza.
n°1604043
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 11:11:05  profil

Bienvenu Volauvent hello:{}

---------------
Spinoza.
n°1604044
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 11:14:48  profil

[/url]

Je t'offre le petit déj au lit pour te remercier  :)

y1p1s0gdtb3WiEiJl8UBaXzMMbLft_usSMVSEIcnwSsCTlehLIffUmPBvsr58Ha_RYQ9F5yHH

Elle est pas belle le vie lol:{}  hello:{}

---------------
Spinoza.
n°1604045
Five36
Posté le 09-08-2011 à 11:16:21  profil

douxcactus a écrit :

Et moi donc !!!!!!!
Tiens, tu viens encore de faire demi-tour  cry:{}  cry:{} ça faisait plusieurs jours que je me marrais de lire tes messages.........alors toi, comme crédible, tu repasseras   bounce:{}  bounce:{}

Tu n'as même pas remarquée que je te montrai comment faire pour mettre la Dame de France en valeur :??: Tu n'es même pas capable de mettre une image.. pour l'illustrer.. pfff:{} gauchiste tu l'es alors retourne chez ton mentor qui lui aussi fait semblant...qu'est ce que vous me faites marrer la bande de malveillants..volauvent and co lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1604046
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 11:17:07  profil

G2loqRV a écrit :

Bonjour.

Rachel Welch peut-être?  lol:{}  hello:{}

Je sens que ça va vous faire plaisir :D  hello:{}

rw1

---------------
Spinoza.
n°1604060
zorglub5
Posté le 09-08-2011 à 11:19:29  profil

Sympa ce topic! Cela fait un jour qu'il existe et le mémères se crèpent déjà le chignon! Tu parles d'une taverne de l'amitié! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1604061
Moyself
Posté le 09-08-2011 à 11:21:27  profil

douxcactus a écrit :

non:{} Tu ne confonds pas  lol:{}  lol:{}
Après avoir pourri tous les topics où elle est passée, Apple, Pomminetta,etc...etc.....vient  (tenter) de se refaire une virginité ici. lol:{}  lol:{}

Cela n'est qu'une confirmation de plus, si tant est que nous en ayons besoin : c'est une fieffée manipulatrice........

Bon, maintenant, elle ne trompe personne, tous ceux qu'elle a insultés ne sont pas dupes.
Et le discours niais de ses amis ne trompe personne non plus.
Quand je disais que ce forum ressemblait à une cour de récréation de maternelle, je ne me trompais pas beaucoup.

Allez les enfants, maintenant vous faites une ronde, ensuite vous jouerez à cache cache, et puis enfin il faudrait retourner en classe bien sagement  lol:{}  

Le ou la plus obéissant(e) aura un bon point   bounce:{}

Je ne confondais pas lol:{} . Ce qui me sidère, c'est qu'ils mettent ça sur le compte d'un complot. Pas une seconde ils n'imaginent que la modération n'a eu besoin de personne pour mettre fin à ses agissements. C'est tellement plus simple.
A moins que ce soit une atteinte à la vie privée, je ne demande jamais la suppression de posts, cela permet aux lecteurs de voir de quoi certain(e)s sont capables.
Mais bon... demander de réfléchir, c'est peut-être utopique ici.  ange:{}

Et pour les bons points, la distribution sera au minimum, j'en ai peur lol:{}

---------------
Peu me chaut les pisse-froid.
n°1604062
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 11:22:14  profil

omnono04 a écrit :

hello:{} Rachel love:{}

Bienvenue a toi et longue route pour ton post :

Bonne journéeé a tous

Ici ciel bleu magnifique , pas un nuage, le mistral est passé passé là.... bounce:{}  bounce:{}

Bonjour omnono hello:{}

J'espère que le mistral s'étendra à toute la France, quelques nuages obscurcissent le ciel de ma région mais il parait que dans les jours qui viennent , le ciel sera nettoyé et tout redeviendra limpide  ;)

---------------
Spinoza.
n°1604079
Moyself
Posté le 09-08-2011 à 11:39:56  profil

cristona a écrit :

Pas un mot à rajouter ! Cette fille insupportable voudrait qu' on la remercie d'exister, peut- être ?  ouch:{}

Elle insulte, invente, ment, crève de jalousie, et voudrait nous rendre responsables de ses maux existentiels ?????

Et non, tu ne rêves pas malheureusement, en plus elle (ils) nous la joue ingénue ! pt1cable:{}   lol:{} C'est d'un comique  lol:{}

---------------
n°1604098
Moyself
Posté le 09-08-2011 à 11:56:47  profil

withoutyou a écrit :

C'est clair, Claire! Ca ne trompe personne. C'est aussi lamentable de voir des adultes se comporter en enfants de trois ans, l'ingénuité en moins  pfff:{}

Pas mieux !  jap:{}

---------------
n°1604099
douxcactus
Posté le 09-08-2011 à 12:03:00  profil

Moyself a écrit :

Et non, tu ne rêves pas malheureusement, en plus elle (ils) nous la joue ingénue ! pt1cable:{}   lol:{} C'est d'un comique  lol:{}

Ne vous inquiétez pas, la "vraie" apple s'est déjà réveillée sur un autre topic    lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1604100
palmier37
Posté le 09-08-2011 à 12:03:00  profil

Five36 a écrit :

Tu n'as même pas remarquée que je te montrai comment faire pour mettre la Dame de France en valeur :??: Tu n'es même pas capable de mettre une image.. pour l'illustrer.. pfff:{} gauchiste tu l'es alors retourne chez ton mentor qui lui aussi fait semblant...qu'est ce que vous me faites marrer la bande de malveillants..volauvent and co lol:{}  lol:{}  lol:{}

Ah bon il n'y a que les forumeuses de droite qui sont en mesure de mettre une image ?
A quoi cela tient-il ?  :p  hello:{}

n°1604126
c Fleur
Posté le 09-08-2011 à 12:18:13  profil

cristona a écrit :

Bonjour cristona hello:{}

Je ne vous connais pas, mais je vous ai lue parfois et je  voulais vous dire que je vous trouve   gentille, douée, intelligente, pleine de compassion envers les forumeurs, humaine et terriblement sympathique ... vous êtes une nature généreuse, ça se voit  à la lecture de vos messages, continuez vous êtes parfaite  love:{}

---------------
Spinoza.
n°1604127
Five36
Posté le 09-08-2011 à 12:19:20  profil

palmier37 a écrit :

Ah bon il n'y a que les forumeuses de droite qui sont en mesure de mettre une image ?
A quoi cela tient-il ?  :p  hello:{}

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  pt1cable:{}

n°1604128
Five36
Posté le 09-08-2011 à 12:20:30  profil

douxcactus a écrit :

Ne vous inquiétez pas, la "vraie" apple s'est déjà réveillée sur un autre topic    lol:{}  lol:{}  lol:{}

Si tu balayais devant ta porte.. na:{}

n°1604160
Five36
Posté le 09-08-2011 à 12:33:13  profil

c Fleur a écrit :

Bonjour cristona hello:{}

Je ne vous connais pas, mais je vous ai lue parfois et je  voulais vous dire que je vous trouve   gentille, douée, intelligente, pleine de compassion envers les forumeurs, humaine et terriblement sympathique ... vous êtes une nature généreuse, ça se voit  à la lecture de vos messages, continuez vous êtes parfaite  love:{}

Stop lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1604161
G2loqRV
Posté le 09-08-2011 à 12:38:29  profil

c Fleur a écrit :

Je sens que ça va vous faire plaisir :D  hello:{}

[url]http://www.bronxbanterblog.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/07/rw1.jpg

[/url]
C'est très ressemblant, en effet.. jap:{}

n°1604162
douxcactus
Posté le 09-08-2011 à 12:44:26  profil

Five36 a écrit :

Si tu balayais devant ta porte.. na:{}

Bizarre, il y a peu de jours, tu as donné le même conseil à ta copine APPLE, devenue depuis hier RACHEL  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°1604210
Five36
Posté le 09-08-2011 à 12:58:02  profil

douxcactus a écrit :

Bizarre, il y a peu de jours, tu as donné le même conseil à ta copine APPLE, devenue depuis hier RACHEL  pt1cable:{}  pt1cable:{}

A propos de quoi :??: Si elle a agressée quelqu'un qui ne le méritait pas..elle passe par la même réplique te concernant...ce que tu ne sais pas c'est que je connais ton parcours jap:{} à moi tu ne racontes pas de bobard..médite bien là-dessus na:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :