Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

PLUS DE 16 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS POUR SARKO...

n°1803224
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 21:34:06  answer

Reprise du message précédent :

Le 10-02-2012 à 19:00:27, vosgpat06 a écrit :

:bounce: ça va faire plaisir à Jacquot ! ... et Luc FERRY qui dit comme moi sur les RASED ! je vais finir par le trouver bien ! :love:  
 [:deedoliko]

:jap:  :jap:  :jap: Moi aussi !!!  [:opht2300:1]  :hello:

n°1803225
hope22
Posté le 10-02-2012 à 21:35:45  profilanswer

Le 10-02-2012 à 18:38:34, wouafwouaffe a écrit :

L'abécédaire des promesses non-tenues de Nicolas Sarkozy

http://www.marianne2.fr/L-abecedai [...] 71761.html

Une parmi tant d'autres et d'actualité par ce temps sibérien

Sans-abris
C'était l'un des engagements les plus démagogiques du candidat: le 18 décembre 2006, il promettait de supprimer tous les ans-abris dans les deux ans. Le 18 décembre dernier, il y avait (évidemment) encore pas mal de sans-abris en France. Près de 350 d'entre eux sont même morts de froid cette année.  

Le 29 janvier dernier, à quelques semaines de la fin de l'hiver, Fillon avait fait un geste, un plan pluri-annuel pour prévenir les expulsions locatives et un programme de « réhabilitation des centres d'hébergement et d'augmentation des capacités. » Comme un bégaiement de l'histoire, Sarkozy répéta quasiment mot pour mot les mêmes promesses en décembre...
[:deedoliko:1]

http://belforum.net/img/14/7c47ee409cf666481e272fac52772458.gif

n°1803226
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 21:36:20  answer

Le 10-02-2012 à 19:05:23, vosgpat06 a écrit :

:bounce: Cette photo, comme les précédentes, présente un inconvénient rhédibitoire qui lui retire toute force probante... tu ne vois toujours pas ?

Il fait comme le boiteux, un pied dans le caniveau et l'autre sur le trottoir, sauf que lui les a les deux sur le trottoir... [:opht2300:1]

n°1803227
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 21:38:20  answer

Le 10-02-2012 à 19:37:51, Fola11 a écrit :

..... Il marche sur le trottoir !!! [:bab3th:1]

Dit autrement, mais comme moi tu as vu juste.  [:opht2300:1]  :hello:

n°1803333
hope22
Posté le 10-02-2012 à 21:54:58  profilanswer

Le 10-02-2012 à 16:26:18, Gatora a écrit :

Regardez vos mails je vous envoie un lien pour aller voir ou se trouve exactement les habitations des deux pédalos 62° et la mie Mollette et vous même.
 :lol:  :lol:  :lol:

Oh yes My Dear j'y vais de ce pas :sol:

n°1803334
hope22
Posté le 10-02-2012 à 21:56:39  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:37:51, Fola11 a écrit :

..... Il marche sur le trottoir !!! [:bab3th:1]

çà vous rappelle des souvenirs ?? :lol:

n°1803335
vosgpat06
Posté le 10-02-2012 à 21:59:38  profilanswer

Le 10-02-2012 à 18:45:13, Rachel 43 a écrit :

T'as mesuré les talonnettes de Sarkozy? :lol:  :lol:

:bounce: Comment crois-tu que le bottier attitré de l'Elysée a mérité sa Légion d'Honneur ?  chapeau l'artiste ![:chiourme]  

---------------
On ne s'enrichit qu'en donnant.
n°1803336
hope22
Posté le 10-02-2012 à 22:03:11  profilanswer

Le 10-02-2012 à 21:36:20, Profil supprimé a écrit :

Il fait comme le boiteux, un pied dans le caniveau et l'autre sur le trottoir, sauf que lui les a les deux sur le trottoir... [:opht2300:1]

c'est scandaleux de lire de telles horreurs !! boiteux dites-vous ?? mieux vaut avoir un pied dans le caniveau et l'autre sur le trottoir que n'avoir rien dans le pant  alon :wahoo: Boiteux !! un jour vous vous souviendrez de mon message lorsque l'un de vos proches sera touché. Généralement je ne me trompe pas et vous regretterez d'avoir osé vous permettre cette moquerie. Mais vous n'êtes plus à çà près.

:heink:

n°1803398
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 22:52:12  answer

Le 10-02-2012 à 21:56:39, hope22 a écrit :

Toi oui, on le lit dans tous tes messages. :fou:

n°1803399
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 22:54:47  answer

Le 10-02-2012 à 22:03:11, hope22 a écrit :

c'est scandaleux de lire de telles horreurs !! boiteux dites-vous ?? mieux vaut avoir un pied dans le caniveau et l'autre sur le trottoir que n'avoir rien dans le pant  alon :wahoo: Boiteux !! un jour vous vous souviendrez de mon message lorsque l'un de vos proches sera touché. Généralement je ne me trompe pas et vous regretterez d'avoir osé vous permettre cette moquerie. Mais vous n'êtes plus à çà près.

Je cherche à te dépasser mais je n'y parviens pas. :cry:  :fou:  
On sait que toi tu les as les deux, alors continue tes allers et venues.  :cry:  :fou:

n°1803691
christone
Posté le 11-02-2012 à 10:27:15  profilanswer

Le 10-02-2012 à 21:59:38, vosgpat06 a écrit :

:bounce: Comment crois-tu que le bottier attitré de l'Elysée a mérité sa Légion d'Honneur ?  chapeau l'artiste ![:chiourme]  

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?  :(

---------------
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats...Albert Schweitzer
n°1803745
Fola11
Posté le 11-02-2012 à 11:23:29  profilanswer

Le 10-02-2012 à 21:56:39, hope22 a écrit :

:??: Et vous ? ... vous préférez le ca niveau ?

---------------

n°1803849
Rachel 43
Posté le 11-02-2012 à 12:02:13  profilanswer

Le 10-02-2012 à 21:59:38, vosgpat06 a écrit :

J'ai vu ça :cry:  :lol:  :hello:

---------------
An apple a day keeps the doctor away.
n°1803850
Rachel 43
Posté le 11-02-2012 à 12:02:41  profilanswer

:bounce:  :bounce:  

Affaire Bettencourt : derrière Woerth, Sarkozy

La mise en examen de l'ex-ministre place le chef de l'Etat dans une position plus que délicate, à quelques jours de sa déclaration officielle de candidature.

"Eric Woerth est un homme honnête, c'est un homme compétent, c'est un homme qui a toute ma confiance." En juillet 2010, quand éclate l'affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy apporte un soutien appuyé à son ministre du Travail. Après la mise en examen d'Eric Woerth pour recel dans le volet financement politique illégal de l'affaire, jeudi 9 février, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire. Cette mise en cause place le chef de l'Etat dans une position plus que délicate, à quelques jours de sa déclaration officielle de candidature. Derrière Eric Woerth, qui fut deux fois son ministre et surtout le trésorier de sa campagne de 2007, c'est en effet Nicolas Sarkozy qui est ciblé.

"Recel à raison d'une présumée remise de numéraire qui lui aurait été faite par M. Patrice de Maistre" : ce sont les accusations de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt qui ont décidé les juges à mettre en examen Eric Woerth, selon le communiqué du parquet de Bordeaux. Ces accusations étaient accablantes pour Nicolas Sarkozy.
Enveloppes de liquide

En juillet 2010, peu après la publication d'enregistrements clandestins réalisés au domicile de l'héritière de L'Oréal, Claire Thibout affirme que le gestionnaire de fortune de la milliardaire lui a demandé de retirer 150.000 euros en liquide en mars 2007. Il comptait, selon elle, les remettre à Eric Woerth, président de l'"Association de financement pour la campagne de Nicolas Sarkozy" et trésorier de l'UMP depuis 2002. Refusant de verser un montant aussi important, la comptable aurait finalement confié 50.000 euros à Patrice de Maistre.

Opération totalement illégale, les dons de particuliers aux partis politiques étant limités à 7.500 euros par personne et par an – 4.600 seulement en période de campagne –, et tout don supérieur à 150 euros devant être fait par chèque.

suite http://tempsreel.nouvelobs.com/ele [...] rkozy.html

---------------
n°1803851
Rachel 43
Posté le 11-02-2012 à 12:05:18  profilanswer

Le 11-02-2012 à 10:27:15, christone a écrit :

Parce que toi tu te gênes avec Hollande? :na:

---------------
n°1804179
vosgpat06
Posté le 11-02-2012 à 17:23:02  profilanswer

Le 11-02-2012 à 10:27:15, christone a écrit :

:bounce: Ce n'est pas tant la taile de N Sarkozy qui me fait marrer : je connais beaucoup de gens menus et pas très grands que j'apprécie beaucoup (dont une amie commune  :love: ) et il ne me viendrait jamais à l'idée de me moquer de Gérard Holtz, que j'ai rencontré, ou de Philippe Candeloro par exemple, qui sont bien dans leur peau et assument parfaitement leur taille. Ce qui est à la fois comique et pathétique chez le Président, c'est les efforts désespérés qu'il déploie pour paraître plus grand qu'il n'est en réalité. Tu remarqueras que quasiment toutes les photos prises avec Carla donnent l'illusion qu'il est plus grand qu'elle (alors que c'est l'inverse, bien sûr) et tout ce beau travail est soudain mis à terre par un photographe, maladroit ou malicieux, qui surprend Sarko sur la pointe des pieds arrivant à peine au même niveau que son épouse !
Concernant la Légion d'Honneur, je suis dégoûté de l'usage galvaudé qui est fait de cette décoration destinée, lors de sa création, à récompenser les grands serviteurs de la France. Elle est devenue un simple hochet que le "Prince" distribue à ses amis, son tailleur etc. etc. Le fait que ce cette médaille soit portée par les Balkany ou Christian Clavier, pour ne citer qu'eux, me donne la nausée. Le bottier qui a su ajouter des talonnetes de 10 cm quasi-invisibles aux chaussures de Sarko a bien mérité sa breloque s'il ne l'a déjà.  

---------------
n°1804408
Simorgh1
Posté le 11-02-2012 à 18:46:42  profilanswer

Le 10-02-2012 à 19:05:23, vosgpat06 a écrit :

:bounce: Cette photo, comme les précédentes, présente un inconvénient rhédibitoire qui lui retire toute force probante... tu ne vois toujours pas ?

:non:    Ce n'est pas UNE photo mais TROIS photos. Peu importe ce que tu peux dire, je te répète qu'ils étaient côte à côte sur mon écran de télé  lors du déplacement en Correze et il n'y avait aucun trottoir. Je vois que vous êtes tous très énervés d'avoir un candidat qui n'a pas la taille et à aucun niveau. Mais je n'y peux rien...  

http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/deedoliko.gif      

n°1804409
Gatora
Posté le 11-02-2012 à 18:54:33  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:23:02, vosgpat06 a écrit :

:bounce: Ce n'est pas tant la taile de N Sarkozy qui me fait marrer : je connais beaucoup de gens menus et pas très grands que j'apprécie beaucoup (dont une amie commune  :love: ) et il ne me viendrait jamais à l'idée de me moquer de Gérard Holtz, que j'ai rencontré, ou de Philippe Candeloro par exemple, qui sont bien dans leur peau et assument parfaitement leur taille. Ce qui est à la fois comique et pathétique chez le Président, c'est les efforts désespérés qu'il déploie pour paraître plus grand qu'il n'est en réalité. Tu remarqueras que quasiment toutes les photos prises avec Carla donnent l'illusion qu'il est plus grand qu'elle (alors que c'est l'inverse, bien sûr) et tout ce beau travail est soudain mis à terre par un photographe, maladroit ou malicieux, qui surprend Sarko sur la pointe des pieds arrivant à peine au même niveau que son épouse !
Concernant la Légion d'Honneur, je suis dégoûté de l'usage galvaudé qui est fait de cette décoration destinée, lors de sa création, à récompenser les grands serviteurs de la France. Elle est devenue un simple hochet que le "Prince" distribue à ses amis, son tailleur etc. etc. Le fait que ce cette médaille soit portée par les Balkany ou Christian Clavier, pour ne citer qu'eux, me donne la nausée. Le bottier qui a su ajouter des talonnetes de 10 cm quasi-invisibles aux chaussures de Sarko a bien mérité sa breloque s'il ne l'a déjà.  

Mr le prof  fait des fôtes!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

[:blue fishette:2]

n°1804591
vosgpat06
Posté le 11-02-2012 à 20:47:41  profilanswer

Le 11-02-2012 à 18:54:33, Gatora a écrit :

Mr le prof  fait des fôtes!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

[:blue fishette:2]

:bounce: il faut bien donner du son aux ânes !  [:chiourme]  [:chiourme]  [:chiourme]  

---------------
n°1804771
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 22:57:50  answer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 Que puis-je te dire, sinon que je suis 100% en accord avec ce que tu as écrit, pas le moindre mot n'est à jeter.  :hello:  

Illustration:
http://i42.servimg.com/u/f42/13/42/03/47/h-20-114.jpg  [:opht2300:1]

n°1804772
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 23:02:12  answer

Le 11-02-2012 à 20:47:41, vosgpat06 a écrit :

:bounce: il faut bien donner du son aux ânes !  [:chiourme]  [:chiourme]  [:chiourme]  

http://i42.servimg.com/u/f42/13/42/03/47/humour34.gif
Illustration: Killala le fait ici pour en avoir.   [:opht2300:1]   :hello:

n°1804843
Rachel 43
Posté le 11-02-2012 à 23:35:48  profilanswer

http://images.doctissimo.fr/1/emoticomes/photo/hd/8103757810/675252191a/emoticomes-emoticone-bravo-big.gif

---------------
n°1804937
sev one
Posté le 12-02-2012 à 01:47:08  profilanswer

reponse  a un commentaire stupide et idiot !!!

si moi même j'ai regarder ce que se président de m.... pouvait nous raconter encore comme baratin, ne veut pas dire que je vais voter pour lui !
sa confirme juste en effet mes convictions de se président de m....
faut vraiment être idiot pour noter de tel phrase ici bas  !

Contre 5.8 millions pour Hollande...   :whistle:  Les chiffres parlent d'eux-mêmes non ? C'est encore mieux qu'un sondage ça !   :sol: [/quotemsg]

petit message perso pour  Audrey PULVAR et Natacha POLONY please suicider vous merci :) j'en serai très heureuse :)

n°1915953
vosgpat06
Posté le 07-05-2012 à 14:20:56  profilanswer

Le 30-01-2012 à 18:28:29, Simorgh1 a écrit :

Nicolas Sarkozy a réuni 16,6 millions de téléspectateurs sur six chaînes

L'intervention de Nicolas Sarkozy à la télévision dimanche soir a attiré 16,568 millions de téléspectateurs cumulés sur les six chaînes qui la retransmettaient, a indiqué lundi l'institut Médiamétrie. Sur la durée de cette intervention, le président de la République a rassemblé "16.568.000 téléspecateurs sur les six chaînes: TF1, France 2, BFMTV, iTélé, LCI et La Chaîne parlementaire", a indiqué un porte-parole de l'institut.

Contre 5.8 millions pour Hollande...   :whistle:  Les chiffres parlent d'eux-mêmes non ? C'est encore mieux qu'un sondage ça !   :sol:

:bounce: Je ne résiste pas au plaisir de ressortir ce post de l'inénarrable SIM ! :lol:  On ne le voit plus  :(  le ridicule serait-il finalement mortel quoi qu'on en dise ? :??:  :lol:  

---------------
n°1916072
Simorgh333
Posté le 07-05-2012 à 15:22:45  profilanswer

Le 07-05-2012 à 14:20:56, vosgpat06 a écrit :

:bounce: Je ne résiste pas au plaisir de ressortir ce post de l'inénarrable SIM ! :lol:  On ne le voit plus  :(  le ridicule serait-il finalement mortel quoi qu'on en dise ? :??:  :lol:  

:lol:  :lol:   Commence par enlever tes lunettes en peau de saucisson, je suis là et il me semble que je suis bien visible.  
Si quelqu'un est "inénarrable", c'est bien toi avec toutes les gamelles que tu te trimballes. J'ai la liste à ta disposition au cas où tu aurais oublié...     ;)

n°1916118
maadim9
Posté le 07-05-2012 à 15:53:29  profilanswer

Le 10-02-2012 à 22:03:11, hope22 a écrit :

Du calme ma puce
L'empereur Auguste portait des chaussures à semelles surhaussées -  
Qui s'en souvient ?

ps - suite à un accident, il me manque 3 cms à la jambe gauche - Merci pour tes bons voeux, ma douce.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :