France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Vanessa b. Le probleme d une bonne eleve

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3216414
fatey0
Posté le 19-02-2017 à 16:03:38  profil

Sans tomber dans les poncifs du style c'était mieux avant Zemmour était mieux que polony qui était mieux que Salamé .Au bout de trois mois on peut commencer à faire le bilan de la belle chroniqueuse blonde blonde et bien même si elle ne soulève pas d'antipathie particulière ,ses interventions toujours du même acabit laisse un goût amer de déjà entendu ,de réflexions anodines et sans profondeur ,bref on a l'impression d une bonne presentatrice lisant un prompteur virtuel qui l'empêche de sortir d'une ligne de pensee bien sage, bien arrêtée, une fille modèle tout ce qu'on aime pas dans un débat d idees

n°3219440
fatey0
Posté le 05-03-2017 à 22:36:37  profil

Devant. Philppe poutou elle s est revelee ,meprisente et pretentieuse

n°3221235
fatey0
Posté le 20-03-2017 à 09:32:50  profil

Quand elle tente de faire une analyse devant l'invité c'est toujours la même rengaine" j'ai aimé votre livre votre pièce vous êtes une personne magnifique ,"""solaire""? et entière j'ai passé un bon moment je conseille la pièce!
petite remarque ce sont souvent des eloges pour les copains de Ruquier qui défilent régulièrement vendre leur salade

n°3227174
fatey0
Posté le 14-04-2017 à 15:15:36  profil

C'est bon son sort est réglé Ruquier ruquier jette l'éponge il s'est enfin rendu compte que la blonde ne tenait pas la route l'idée de la remplacer par Sonia Mabrouk .très intéressante

n°3227400
fatey0
Posté le 16-04-2017 à 15:50:23  profil

Devant les autres chroniqueurs vanessa Burggraf n'en menait pas large adepte des phrases toutes faites elle était largué quand Polony Zemmour mêmes Caron tenait un vrai thème en profondeur heureusement qu'elle est agréable à regarder

n°3227452
Percever
Posté le 17-04-2017 à 01:25:45  profil

Je n’aime pas les critiques personnelles mais je suis d’accord avec vous. J’ajoute qu’elle enrichit la caricature des "blondes", qui n’a pourtant pas de sens en général. Parmi l’assemblée des chroniqueurs, une initiative originale, non seulement elle n’a rien apporté de très pertinent, mais elle a aussi versé dans la contradiction. Elle a dit apprécier B. Hamon pour son côté sympa, que ça comptait etc., mais a aussi repris l’antienne la plus droitière possible des réformes qui ont marché dans divers pays, entendant celles fondées sur de fortes contraintes pour les chômeurs, témoignant ainsi de son ignorance complète de l’économie. Inutile d’y revenir ici, je l’ai expliqué maintes fois sur ce forum.
Mais c’est aussi plus grave dans la mesure où elle affirmé qu’il était préférable de cumuler trois (petits) boulots plutôt que de ne pas en avoir, selon la rhétorique d’extrême-droite la plus stupide qui soit. Par extrême-droite – mais elle ne peut en comprendre le sens tant sa culture politique est anecdotique – j’entends l’exercice du pouvoir par la violence, mais aussi la re-hiérarchisation de la société et la négation de l’autonomie des individus (voir aussi mon commentaire de http://forums.france2.fr/franc [...] 2396_1.htm ). En reprenant à nouveau ce slogan idiot, appelant donc à forcer les chômeurs à retrouver une activité en les appauvrissant, et en ne résumant les réformes qui ont marché qu’à cet aspect ou en lui donnant plus d’importance qu’il n’en a eu, V. Burggraf a confirmé une fois encore que certaines élites ne s’offusquent que de ce qui choque leur bonne conscience, c’est-à-dire une atteinte au "politiquement correct", sans aucun égard pour les contraintes qui peuvent s’appliquer à d’autres. N’est-ce pas aux principaux intéressés de dire s’ils préfèrent trois petits jobs mal payés les obligeant à d'éprouvantes contorsions, ou s’organiser autrement pour préparer leur réinsertion ? Ou confond-elle ces situations pénibles avec trois petites chroniques un peu creuses dans les médias grassement rémunérées ? (voir aussi à propos de VB, "La présidentielle de M. Philippot", http://forums.france2.fr/franc [...] 2365_1.htm ).

n°3227463
Patrick02
Posté le 16-04-2017 à 21:57:42  profil

L'émission du 16/04 est cruelle pour elle en confirmant ce que je pensais depuis un moment déjà. C'est vraiment la moins bonne de toutes et tous les chroniqueurs passés à ONPC.
A peine moyenne en littérature elle ne risque pas de faire de l'ombre à son collègue qui semble, on le devine parfois, complètement désabusé de ses commentaires.
En politique elle est vraiment nulle et manque complètement de culture. En mettant les anciens chroniqueurs face à sa dernière recrue, Ruquier ne lui fait vraiment pas un cadeau. Il aurait voulu la décrédibilité, il n'aurait pas pu trouver pire. Ironie du sort il annonce les reconductions de postes pour la saison à venir. Je pense que sa décision ne pouvant être remise en cause pour je ne sais quelle raison, il a préféré l'annoncer dès maintenant pour tenter de tuer dans l'oeuf toute polémique à ce sujet.
En attendant on devra supporter.... ou zapper l'émission.

n°3227601
fatey0
Posté le 17-04-2017 à 15:20:27  profil

Je ne crois pas Vanessa burgraf ,si médiocre elle a quelques lacunes comme tout le monde ,mais je trouve surtout que c'est une erreur de casting
autant SUR FRANCE 24 ,elle avait un certain style et une maîtrise des sujets de politique internationale surtout, mais là à ONPC ou seul compte l'agilité d'esprit et la culture au sens large , pour une improvisation tout azimut ,elle n'est pas au niveau peut-être parce que Zemmour Naulleau Polony ont place la barre tellement haut qu'il est difficile de les oublier,Yann Moix comme il a une faconde et une vraie culture générale s'en sort et a trouvé sa place espérons que la belle Vanessa se remette en question et n'essaye pas à tout prix de Mimer et de s'énerver à tout-va ,mais d ecouter réellement les gens qu'elle a en face, sans a priori et débattre avec eux comme elle savait le faire à FRANCE 24

n°3227672
mutlio
Posté le 16-04-2017 à 17:39:24  profil

fatey0 a écrit :

Devant les autres chroniqueurs vanessa Burggraf n'en menait pas large adepte des phrases toutes faites elle était largué quand Polony Zemmour mêmes Caron tenait un vrai thème en profondeur heureusement qu'elle est agréable à regarder

Très bien Natacha Polony, des analyses fouillées, pas de parti pris, que l'on soit d'accord ou pas, avec elle, ce devrait être cela le journalisme !
Quelques fulgurances pour les autres, vite rattrapées, par leur condition, peut être ? Vanessa Burgraff, très jolie, attention, je ne dis pas que ses collègues ne le sont pas, mais trop petite bourge, bien insérée dans le système qu'elle défend si bien.
L'intello Moix toujours égal à lui même; heureusement qu'il a ses références aux autres, à ce qu'ils ont dit ou fait, sinon je ne sais pas à quoi ils servirait.
Bon, je ne l'ai jamais lu, peut être est il meilleur à l'écrit ?

n°3227673
brinbelles
Posté le 16-04-2017 à 18:13:07  profil

fatey0 a écrit :

Cette journaliste à encore montré son vrai visage hier , elle me fait penser à une enfant gâtée qui fait ses caprices.
Par contre j'ai été déçue de Ruquier qui ne s'est pas imposé pour laisser parler Natacha Polony qui avait une analyse intéressante au sujet de Mélanchon.

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
Nos vies d'abord : 31000 enfants vivent dans la rue en FRANCE .
n°3227790
zut_0
Posté le 18-04-2017 à 08:39:28  profil

brinbelles a écrit :

Cette journaliste à encore montré son vrai visage hier , elle me fait penser à une enfant gâtée qui fait ses caprices.
Par contre j'ai été déçue de Ruquier qui ne s'est pas imposé pour laisser parler Natacha Polony qui avait une analyse intéressante au sujet de Mélanchon.

bebedu13009:1 cette Natacha est vraiment l'excellence dans ses analyses , on l'écoute parce qu' elle a cette capacité de nous tenir attentionnés à ces discours et un calme qui nous change de tous ces hurleurs .
Burggraf c'est la " misère " dans le journalisme , il n'en ressort rien après écoute , idem pour Salamé , et de plus les gesticulations de cette dernière m'agace tout particulièrement .

n°3227805
vieuxsinge​33
Posté le 17-04-2017 à 19:06:46  profil

brinbelles a écrit :

J'ai aussi noté ça
Mais j'avais pas osé le dire car j'éprouve depuis longtemps des sentiments inavouables pour natacha
Ne le répétez pas fou:{}

n°3227814
fatey0
Posté le 17-04-2017 à 18:27:06  profil

brinbelles a écrit :

Pour aller ds ton sens briolette,les belles heures d onpc ,c etait zemmour nolleau ,mais aussi la saison avec la merveilleuse et subtile natacha,les singeries de ruquier,en etaient moins genantes!

n°3227888
fatey0
Posté le 18-04-2017 à 14:19:08  profil

Laurent Ruquier a démenti la rumeur vanessa Burggraf est maintenu je trouve que pour elle c'est pas forcément une bonne chose si au bout d'une saison elle ne fait pas ses preuves c'est qu il y un problème et s'accrocher à tout prix n'est pas forcément gage d'amélioration je me souviens que Natacha Polony remplaçante de zemmour ,très critiquee , les premières semaines c'est finalement très rapidement imposé

n°3227992
brinbelles
Posté le 18-04-2017 à 16:41:45  profil

fatey0 a écrit :

Pour aller ds ton sens briolette,les belles heures d onpc ,c etait zemmour nolleau ,mais aussi la saison avec la merveilleuse et subtile natacha,les singeries de ruquier,en etaient moins genantes!

" briolette"moi c'est brinbelles!vous ne faites pas erreur ?

---------------
n°3228023
fatey0
Posté le 19-04-2017 à 10:22:20  profil

Brinbelle pardon,j ai cru lire briolette ,je suis myope ,sur le portable c est pas evident

n°3228031
vieuxsinge​33
Posté le 19-04-2017 à 10:56:57  profil

fatey0 a écrit :

Laurent Ruquier a démenti la rumeur vanessa Burggraf est maintenu je trouve que pour elle c'est pas forcément une bonne chose si au bout d'une saison elle ne fait pas ses preuves c'est qu il y un problème et s'accrocher à tout prix n'est pas forcément gage d'amélioration je me souviens que Natacha Polony remplaçante de zemmour ,très critiquee , les premières semaines c'est finalement très rapidement imposé

En fait, c'est ça la "vérité"
On n'est pas là pour juger la personne mais son adéquation au poste qu'elle occupe
Et manifestement, ça l'fait pas jap:{}
L'analyse politique n'est pas son truc mais elle en a forcément d'autres qui l'épanouiraient bine mieux love:{}

n°3228091
brinbelles
Posté le 19-04-2017 à 14:16:48  profil

vieuxsinge33 a écrit :

En fait, c'est ça la "vérité"
On n'est pas là pour juger la personne mais son adéquation au poste qu'elle occupe
Et manifestement, ça l'fait pas jap:{}
L'analyse politique n'est pas son truc mais elle en a forcément d'autres qui l'épanouiraient bine mieux love:{}

Du cinéma, peut être , elle a le look.

---------------
n°3228104
fatey0
Posté le 19-04-2017 à 14:37:42  profil

brinbelles a écrit :

Du cinéma, peut être , elle a le look.

Elle a le look ,mais je la trouve pas sexy,un cote froid qui nuit a ce physique classe qd meme

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »