France2.fr
Voir le site
Le premier « saturday night show » de France 2 sera entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. La parole est à vous sur ce forum pour réagir et intervenir sur ce programme tant attendu.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »

Voeux et résolutions 2008...!!

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°589513
taofe59
Posté le 27-12-2007 à 12:15:38  profil

Il est de coutûme de présenter ses voeux de fin d'année et souvent d'y associer de bonnes résolutions pour l'année qui démarre...!

Je souhaite donc à tous et à toutes mes meilleurs voeux de bonheur et santé...!!
Perso...mes voeux 2008 sont que mes projets professionnels se réalisent pleinement..ce qui semble bien démarrer...quant à mes résolutions....diminuer grandement ma consommation de tabac...voir arrêter peut être... sarcastic:{} ...!!
Pour le reste...tout semble rouler....je n'en demande pas plus....!!

hello:{}  sylvie220

n°589520
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 12:27:09  profil

taofe59 a écrit :

Il est de coutûme de présenter ses voeux de fin d'année et souvent d'y associer de bonnes résolutions pour l'année qui démarre...!

Je souhaite donc à tous et à toutes mes meilleurs voeux de bonheur et santé...!!
Perso...mes voeux 2008 sont que mes projets professionnels se réalisent pleinement..ce qui semble bien démarrer...quant à mes résolutions....diminuer grandement ma consommation de tabac...voir arrêter peut être... sarcastic:{} ...!!

hello:{} l'ami !!

Perso, je ne souhaite jamais la bonne année avant qu'elle ne soit là.

Pour mes résolutions :

- fumer moins, voire arrêter carrément
- tenir mes promesses quand je dis à mes parents que je vais prendre une semaine pour la passer avec eux.
- être moins exigeant au boulot et accepter que la perfection n'est pas de ce monde.
- ne plus lire les posts gerbants de certains sur le forum et c'est en bonne voie, j'ai déjà commencé.

Y'en a et y'en aura plein d'autres des résolutions. J'repassera !!

hello:{}

n°589523
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 12:30:44  

taofe59 a écrit :

Tous mes voeux t'accompagent en matière de réussite professionnelle, économique sociale et sentimentale en n'oubliant pas, bien entendu une bonne santé pour en profiter !
1) invite moi à la tour d'Argent, je n'y suis jamais allé.
2) Si tu as besoin de conseils pour arreter de fumer je suis l'homme qu'il te faut : j'ai déja arrété vingt fois !

n°589525
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 12:34:51  profil

si vous allez à la Tour d'Argent, prenez une table à l'étage et allez y de préférence le soir. Il y a une vue splendissime sur Paris en lumières.

n°589535
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 12:45:53  

Mec Plus Ultra a écrit :

si vous allez à la Tour d'Argent, prenez une table à l'étage et allez y de préférence le soir. Il y a une vue splendissime sur Paris en lumières.

Merci pour le conseil !
Je suis certain que taofé dans sa grande mugnificence se fera un plaisir de vous inviter aussi.
Sinon c'est pour moi !

n°589550
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 12:52:41  profil

jap:{} C'est gentil mais j'y ai dîné hier soir. On va attendre un peu, hein, pour que la magie demeure.

n°589573
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:04:11  profil

Hello MPU...moi aussi, j'en ai plein de bonnes résolutions..mais par laquelle commencer?
je te rejoins assez pour le point perfection..j'ai un peu de mal avec ça..etant trés exigeante avec moi même, j'ai tendance à attendre la même chose des autres, surtout au boulot..mais bon!!ils m'aiment bien quand même ;)
sinon que dire de plus, être un peu plus tolérante, même quand c'est trés trés dur..
aller encore diner à la tour d'argent, prendre le temps de bien vivre et de trouver le temps de passer sur le forum, passer un p'tit bonjour à mes "topains et topines" sans prise de tete..voilà! c'est deja pas mal..isn't it :)

n°589576
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 13:05:45  

Mec Plus Ultra a écrit :

jap:{} C'est gentil mais j'y ai dîné hier soir. On va attendre un peu, hein, pour que la magie demeure.

Mon post suggérait d'attendre la réussite professionnelle de taofe pour se faire inviter !
Donc quand même deux ou trois mois !

n°589578
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 13:07:01  profil

patriziaaa a écrit :

Hello MPU...moi aussi, j'en ai plein de bonnes résolutions..mais par laquelle commencer?
je te rejoins assez pour le point perfection..j'ai un peu de mal avec ça..etant trés exigeante avec moi même, j'ai tendance à attendre la même chose des autres, surtout au boulot..mais bon!!ils m'aiment bien quand même ;)
sinon que dire de plus, être un peu plus tolérante, même quand c'est trés trés dur..
aller encore diner à la tour d'argent, prendre le temps de bien vivre et de trouver le temps de passer sur le forum, passer un p'tit bonjour à mes "topains et topines" sans prise de tete..voilà! c'est deja pas mal..isn't it :)

jap:{}

j'ai un peu de mal avec ça..etant trés exigeante avec moi même, j'ai tendance à attendre la même chose des autres, surtout au boulot..

Bienvenue au club !!  lol:{}

n°589581
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 13:08:20  profil

Ok, faites moi signe alors !! et j'offre le digestif qq part sur les quais  :D  

n°589586
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 13:13:07  profil

Benau2 a écrit :

voeux 2008: ne rien foutre au boulot en éliminant les derniers restes de conscience professionnelle  sol:{}

ben ça gaze pas sur le plan professionnel Binou ??? si ton job te plait pas, pkoi ti changes pas ??

n°589591
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:18:46  profil

je sais moi..Benau..et si tu gagnais au Loto? tu pourrais glander et être payé quand même, ou devenir un patron...d'une grande entreprise multinationale..et p'tete même que tu voterais Sarko;)
non, non je plaisante !!!!pas de levée de bouclieres SVP:)

n°589595
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:24:47  profil

il parait que tout le monde a un prix!!!!alors combien pour voter Sarko?

n°589598
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:26:05  profil

même avec Carla..la ragazza italiana..il a fait un effort quand même..
s'il se met à parler italien, à chanter Caruso? à parler avec les mains, à aimer la pastachiutta..t'es sur Benau;)

n°589600
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:27:26  profil

mais au fait pourquoi je susi redevenue Patouchka...c'est Patrizia normalement...

n°589601
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:28:47  profil

c'est vrai ça Benau..ç'ets pas tout d'aimer l'Italie, il faut que l'Italie les aime, et ça c'est pas gagné..ils donnent pas comme ça leur confiance les italiens, et je sais de quoi je parle...:)

n°589603
mariean
Posté le 27-12-2007 à 13:31:37  profil

sarko/le pen en 2012, benau votera le pen!
bienvenu au club lol:{}  

---------------
HE SORAL ! LES SIONISTES SONT TROP NOMBREUX !
n°589604
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:33:39  profil

bon ok Benau..j'ai compris, y a vraiment rien à faire...tu voteras pas Sarko...
ils vont nous remixer Louxor, j'adooore! p'tete un tube 2008 en vue... ;)  

n°589605
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 13:34:20  profil

Benau2 a écrit :

salut mpu,

si ça gaze mais c'est un métier de m.erde

pourquoi j'en change pas? parce que je ne sais pas quoi faire d'autre, trouver un boulot sans responsabilité où on ne glande rien mais j'ai pas encore trouvé quoi  sol:{}  whistle:{}, quitte à faire plus d'heures

parce que je ne sais pas quoi faire d'autre

Ben, pourquoi tu commences pas par un Bilan de Compétences ? tu peux te le faire payer par ta boite. C'est vachment intéressant comme démarche, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Cela peut te permettre de découvrir des aptitudes que tu as et que tu ne connais peut-être pas encore.

n°589606
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 13:35:19  profil

patriziaaa a écrit :

je sais moi..Benau..et si tu gagnais au Loto? tu pourrais glander et être payé quand même, ou devenir un patron...d'une grande entreprise multinationale..et p'tete même que tu voterais Sarko;)
non, non je plaisante !!!!pas de levée de bouclieres SVP:)

bounce:{} salut Pat' !! pourquoi tu viens moins souvent ???  pt1cable:{}  

n°589608
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:36:22  profil

MPU...c'est toi qui un jour m'avais fait la remarque que c'etait pa sbien d'arriver sur un post sans saluer ses potes..ce que j'ai fait..mais toujours pas de reponse te concernant..je suis humiliée....snifff :(

n°589609
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:36:39  profil

ben alors, tu m'as pas reconnu

n°589610
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:36:55  profil

je commençais à faire la vexée...

n°589612
Mec Plus U​ltra
Posté le 27-12-2007 à 13:39:45  profil

patriziaaa a écrit :

MPU...c'est toi qui un jour m'avais fait la remarque que c'etait pa sbien d'arriver sur un post sans saluer ses potes..ce que j'ai fait..mais toujours pas de reponse te concernant..je suis humiliée....snifff :(

:??:  

n°589613
patriziaaa
Posté le 27-12-2007 à 13:39:57  profil

je ne sais pas ce qui s'est passé..je me susi retrouvée affublée de mon ancien pseudo..patouchka..c'ets p'tet pour ça que tu ne m'as pas reconnue...alors comment ça va t'y MPU? et cette tout d'Argent..tu n'as pas vu que j'etais juste derriere toi?

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'est pas couché »