je ne susi pas triste, mais je rage d etre passé devant des centaines de fois, en etant gamin! (c est comme la tour d anjour par exemple.) quand je la visitait il y avait encore l escalier, les fenetres, meme si tout pourris. maintenant, ils ont tout enlevé, et ont mis des cadre en alu et de grandes baies vitrees... le tout d une mochete exemplaire. egalement le site a ete fouillé au tractopelle, et un UDM local a trouvé une piece et quelques petits objets. la commune voulait cette piece, masi l udm leur a dit "vous creusez avec une pelleteuse sans faire de fouilles, et vous me demander a moi UDM de fournir ce que je trouve?"
pour st rambert j en parle, c est deja cela... mais vous avez vu aussi que sous la gare se trouvent des vestiges tres enciens. aucune photos...
mais si on voit ces vestiges disparaitres meme de nos jours, je m inquiete pour les autres.. par exemple la jolie petite eglise qui se trouve en bas du chateau de Mantaille. je l ai mesuree, photographiée dans tous les sens, car au train ou ca vat, elle vat pas vivre longtemps...