j'ai été très émue devant cette émission. J'ai ri et pleuré en meme temps que vous. j'en ai conclu qu'il faut vraiment se battre pour conserver les VRAIES VALEURS et que beaucoup d'entre nous les oublient dans la fumée créé par la société de consommation.
je ne lance la pierre à personne car j 'essaie aussi de gagner des batailles pour ne pas que mes enfants soient les victimes de cette guerre menée au quotidien.
Quelque soit l'enfroit où l'on habite, la langue et les rites différents les valeurs telles que la famille, le respect, les enfants sont universelles.
je retiendrais ce que BAtBAYAR veut transmettre à ses enfants qui est d'avoir une certaine fierté et de se fixer un but dans la vie et de faire le maximum pour y arriver.
Avez vous des nouvelles de ce grand personnage? Qu'en est il exactement de sa situation et celle de sa famille? N'avez vous pas eu envie de faire quelque chose pour etre le grain de sable qui peut enrayer la machine de l'urbanisation et du capitalisme?
Que pouvons nous faire? merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour cette émissionj qui me fait chaud au coeur.