France2.fr
voir le site
Quelqu'un vous attend quelque part sur la planète... C'est ainsi que Frédéric Lopez lance son invitation au voyage à l'artiste qu'il conduit en terre inconnue. Echangez vos impressions et donnez-nous votre avis sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Rendez vous en terre inconnue »

BRAVO A FREDERIC LOPEZ

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BRAVO A FREDERIC LOPEZ

n°9685
wonderwann​ie
Posté le 08-05-2012 à 23:54:31  profil

Je voudrais tout particulièrement remercier Frédéric Lopez pour ces émissions "rendez vous en terre inconnue" que j'apprécie énormément. A chaque fois c'est un rendez vous avec des peuples passionnants qui peuvent nous donner une belle leçon de vie. On voit que les échanges sont vrais et contrairement à ce que j'ai déjà entendu, ce n'est pas du voyeurisme pour se moquer de ces peuplades puisqu'entr'autre, les visiteurs se rendent eux mêmes parfois ridicules dans leurs réactions et ont voit bien que ceux qui rient, ce sont plutôt les peuples qui reçoivent. Merci pour ces beaux voyages! Il faut continuer!

n°9689
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 00:02:14  

MERCI,  DANKE , dziękuję
en français, allemand et polonais (langues de naissance et d'origines).
Une ouverture aux autres avec ce programme ....

n°9692
japima
Posté le 09-05-2012 à 00:05:22  profil

Oui un grand bravo car cette émission,  comme les précédentes, apporte à la fois émotion, sourire, découverte et surtout humanité ;  on ne peut pas désespérer quand on voit la " richesse " de partage et d'amour que ces peuples ont ancrée dans leur coeur et dans leur vie.  Belle leçon pour nous, vs avez raison wonderwannie.  Continuez F. Lopez à nous faire découvrir tous ces gens si loin de nous.  Merci, merci, merci

n°9767
ranger3
Posté le 11-05-2012 à 20:12:58  profil

Nyagatom  des nouvelle

n°9805
mijo010
Posté le 23-05-2012 à 19:59:40  profil

Oui bravo et merci a frédéric lopez!juste en passant il est charmant!je l'ai toujours trouvé charmant il a quelquechose de craquant.SI il me lit je serais ravie!!je tenais a le dire.Il est mon type dhommes mais je voudrais bien connaitre un homme comme lui physiquement et moralement!merci frédéric lopez...j'aime aussi vos émissions intelligentes et qui changent des c******* de films ou séries américaines!avec vous on voyage on découvre dautres cultures on s'enrichit!merci de nous faire rêver!!!!

n°9890
matmiran
Posté le 21-08-2012 à 16:28:49  profil

entièrement d'accord pour dire MERCI mille fois à Frédéric LOPEZ. pour moi c'est un régal à chaque émission, bien que j'ai particulièrement adoré celle avec Gilbert Montagné, et ces gens si gentils, comme Douma, quelle femme formidable ! Si ces messieurs de la télé pouvaient me lire, je leur demanderai vivement de nous diffuser beaucoup plus d'émissions comme celle-ci, parce que des sujets intéressants, c'est pas ce qui manque. en tout cas, je suis pressée de voir les futures émissions. Frédéric LOPEZ est toujours au top dans chaque émission, par contre, il y a certains invités qui me laissent un peu dubitative, ils ont vraiment l'air de faire de la figuration, en tout cas, c'est pas là qu'il faut faire des manières et se vanter de quoi que ce soit. Ce sont ces peuplades qui nous donnent l'exemple, qui nous ramènent sur terre par leur simplicité, leur gentillesse, leur accueil, et certains invités devraient faire un peu plus preuve d'humilité.

n°9893
delizeo78
Posté le 24-08-2012 à 10:28:04  profil

Il n'y a qu'un mot a dire : magnéfique!!!
Merci pour cette belle emission et bravo a Bruno Solo qui a joué le jeu a fond, très touchant

n°9894
delizeo78
Posté le 24-08-2012 à 10:29:00  profil

PS Et oui, Frédéric EST charmant lol

n°10158
avecpassio​n
Posté le 19-12-2012 à 00:06:11  profil

Juste Merci Merci Merci

n°10162
liloo1479
Posté le 19-12-2012 à 00:08:32  profil

C'est une grande émission...qui je l’espère fera changer un peu les esprits...et surtout...de partager et de respecter les autres peuples...

n°10163
dechriseba​l
Posté le 19-12-2012 à 00:09:03  profil

Quel belle émission j'ai rit pleuré ressenti toute leurs émotions merci de nous permettre de partager ces beaux moments

n°10175
oldar
Posté le 19-12-2012 à 00:12:04  profil

bravo un grand moment d'émotion cela nous donne une grande leçon d'humilité

Aller à :
   FORUM France 2 » Rendez vous en terre inconnue »

BRAVO A FREDERIC LOPEZ